Kill the Micros by Bigomr : 28 heures de coaching à gagner!

oui mais c vague les 5k hand sa veut rien dire

faire 5 k c pas compliquer suffit d avoir le compte en banque .

sa va se jouer aux nombre de cave perdu ou gagner, la facons de les jouer ??si c le volume sa va juste profiter au joueur des limite au dessus qui vont redescendre donc bon apres si c la motive suis achiparmentier motiver

en fait il s’agit de 5KH minimum. L’explication est que Bigomr souhaite faire progresser des membres qui ont un profil de grinder motivé.

Cela nous est apparu comme étant un bon minimum requis.

Debut du grind aujourdui GL a tous pr le challenge

Gros vgg a Vins qui a deja effectué plus de 2 k hands!!

Menager vous kan mm essayer de jouer le plus EV + possible . Faites des pauses joué peut etrr un peu plus tight qua laccoutume si vs joue plus de tables et nhesitez pas a demander conseil ici ou sur votre presentation.

GL GL Gl

N’hésitez pas à nous signaler également si votre présentation n’est pas (encore) intégré dans le premier post du thread kill the micros by bigomr… on l’ajoutera! :slight_smile:

Si vous le souhaitez, vous avez encore la possibilité de vous inscrire maintenant!

Bonne chance à tous les participants!

mais faut poster le nombre de mains qu’on a fait? betclic vous donne pas l’info?

C’est ELTON51 on a cours ce soir ensemble mais nouvellement inscrite sur Betclic ELTON51 devient DONA 83.
Super interessant la promo.

Murielle

[quote=“LILOU1308, post:580466”]C’est ELTON51 on a cours ce soir ensemble mais nouvellement inscrite sur Betclic ELTON51 devient DONA 83.

Murielle[/quote]

t’es a ma table en ce moment meme ^^ TrickOrTreat

Overmotivé !

Pour info, je suis eligible a cette promotion car j’ai plus de 250 posts.
Comment fvous fournir les 5k mains si on ne joue pas sur EverClic ?

il faut faire les mains sur everest ou betclic tout simplement :slight_smile:

Je comprend plus rien, celui qui ship la promo, est le plus grooos joueur?

[quote]Sélection des membres

Les membres devront tout d’abord remplir les conditions d’éligibilité décrites ci-dessous, (voir la partie “Comment participer” et jouer un échantillon d’au moins 5000 mains (limites inférieures ou égales à la NL30) entre le mardi 2 avril et le jeudi 11 avril.
Le Jury qui sera composé de Bigomr, Ronaldinho382 et de Tio Fignot, élira 5 membres PA en fonction du potentiel de chacun ainsi que des candidatures postées sur le forum.[/quote]

tiré de l’article Kill the Bigomr :slight_smile: les mains sont donc un “gage” de la motivation des grinders qui se présentent à la promotion :slight_smile:

[quote=“LILOU1308, post:580466”]C’est ELTON51 on a cours ce soir ensemble mais nouvellement inscrite sur Betclic ELTON51 devient DONA 83.

Murielle[/quote]Au passage, bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

ok j ai fait quelque mains hisoir de me rabituer au soft et surtout a cette variante
comme la promo a un temp limiter et que je joue pas trops cette variante sur cette room en ce moment je cash in pour grinder et faire cette promo on verra a quelle vitesse j avance et qu es que sa donne niveau ev

gl a tous

Arf je peux pas y avoir accès

Gros VGG a tous les participants, on a lu ac attention vos retours ( tous ceux ke jai vu etaient gagant et gros volume) ca me fais enormenment plaisir et la selection va etre très dur a faire. On a dja fais un premier point ac Tio et Roni et c’est extrement difficile de departager certains candidats.

Nous attendons les retours de betclic pour voir precisement le volume généré par tous les candidats pour delibérer ( normalmeent debut de semaine prochaine) .
Je sais dja ke ca va etre sick de ne pas prendre certains candidats mais si cette promo continue à etre un succès je reediterais pour essayer de contenter tous le monde.

Bref VGG a tous les grinders a bientot j’espere

Le week end va être très long… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

N’ayant pas pu tenir mon engagement en terme de volume pour des raisons persos, je laisse ma place et souhaite GL a tous les candidats

[quote=“malvisabi, post:585506”]N’ayant pas pu tenir mon engagement en terme de volume pour des raisons persos, je laisse ma place et souhaite GL a tous les candidats[/quote]Ce sera pour une prochaine alors… :wink:

En tout cas merci pour ta participation et ta sympathique présentation.

Yep Dommage Malvisabi , t’a l’air d’etre un mec vrmt cool du forum ( chose kon prend evidemment en compte) , bref une prochaine fois , comme dis plus haut je pense reediter ca.
Gl aux tables et ds la vie :wink: ++