One time plz! :silly:
Bravo à tous les gagnants !
GG à tous, la selection a été difficile, bigomr viendra exposer nos choix ici je pense.
par contre bigo un truc serais cool se serait d avoir un videos des session collectives si tout le monde est ok bien sur…
Bravo aux heureux gagnants…Quelle chance d’être coaché par BIGOMR !! je vous envie les mecs
Peut ètre une prochaine fois pour moi…
GL à tous
Freaking Cool :woohoo:
Merci au jury, à PA et bien sûr à Bigomr !
GL à tous les autres postulants, et pour les autres sélectionnés, à bientôt en cours collectif
Merci au jury hâte de commencer le coaching
par contre je suis étonné de pas voir “hyougo” dans la liste :huh:
bigomr tu compte faire un petit topo individuel sur le choix de chaque candidat ?
je suis surpris comme vins …au sujet de hyougo
mais je me met a la place du jury ils ont du se prendre la tete a choisir 5 non
je me trompe bigo???
ya eu des tentative de meurtre entre vous 3 lol
ou c etait celui qui tenait le plus l alcool qui avait le dernier mot…oups pardon
VGG a tous les gagnants: la selection fut difficile , c’est pourquoi je vais exposé ici les raisons nous ayant fais pencher pour tel ou tel candidat ( ce qui pourra vous aiguillez pour les prochaines promo avenir)
Pour faire simple on a decidé de prendre les 2 joueurs ayant fais le plus gros volume sur la periode:
-Tripper ( VGG a lui)
-Depouiller ( pas loin derriere
Ensuite c’etait hyper close entre les autres donc on a mixé la participation/ sympathie sur le forum aux volumes et là Remdust remporte le combat haut la main.
Prout et Vins arrivait juste deriere ( très actif sur le forum , retour sur leur grind etc…)
Voilà car il est très important d’avoir des membres actifs sur le forum pour faire vivre ce challenge par des retours/ thread / vidéos pour en faire profité un maximum de membres.
Quant au CAS Hyougo:
Clairement il ne correspond pas au profil du micro grinder…
Mais , parsqu’il a rempli toute les conditions du challenge, qu’il s’est montré motivé et qu’il a toujours été un très bon membre PA , j’ai décidé de l’intégré " en bonus " a l’equipe , il aura un régime différent des autres ( je le contacterai personnellement par mail pour lui exposé mon idée)
L’autre membre ayant vrmt fais debat est Ikeaboy et de la meme maniere je le contacterais pour lui proposé un lot de consolation
Désolé pour ceux qui arrivent juste après ( Arnaudle, Popoje , Ledood, Dona, etc) ce fut dur de les ecartés de la selection mais jpouvais pas prendre 10 eleves ,
J’espere avoir l’occasion de les aider lors d’une prochaine promo
Un énorme merci pour vos choix, forcément pour ce type de concours, le bonheur des uns, font le malheur des autres…
Bref avec l’accord de BigomR je ferai un suivi le plus détaillé possible du coaching. Maintenant l’apprentissage ne va pas se faire tout seul, et je suis prêt a donner mon maximum pour tirer quelque chose de fou de l’expérience à venir. A bientot tout le monde, et bonne chance! Ciao!
VGG aux gagnants
Vous allez voir les heureux gagnants se faire coacher par Bigomr c’est le pied !!!
Profitez un max !
GG aux sélectionnés, profitez au max de cette super promo
GG aux gagnants et super sympa bigomr de prendre des élèves en plus.
Amusé vous bien et surtout travaillé bien
La prochaine se sera pour moi!
Excellent etat d’esprit BigO pour les eleves en bonus!
VGG mec!
Bravo aux gagnants!!! J’espère que vous en tirerez bon profit
Un peu déçu forcément vu que je ne fais pas parti des heureux élus, mais je trouve normal que ce soit ceux qui participent le plus à PA et font vivre le forum qui soit récompensés!!!
Et puis merci aussi à Bigomr, et de manière générale les coachs PA qui ont été vraiment actifs ces derniers temps avec des offres de ce style! Pouces hauts!!!
Un grand bravo aux 5 gagnants et à tout ceux qui ont fait vivre le challenge.
1000 merci Bigo !!! Merci au jury également !!
C’est magique de nous prendre en plus Hyougo et moi c’est vraiment sympa je ne m’attendais pas à ca.
En lisant j’étais sur d’avoir perdu… et finalement je trouve ma carte river :woohoo:
Je vais me donner à 200% pour assimiler le plus petit conseils !
C’est une super opportunité, je ferai de mon mieux pour retranscrire ca sur le forum
[quote=“bigomr, post:586772”]VGG a tous les gagnants: la selection fut difficile , c’est pourquoi je vais exposé ici les raisons nous ayant fais pencher pour tel ou tel candidat ( ce qui pourra vous aiguillez pour les prochaines promo avenir)
Pour faire simple on a decidé de prendre les 2 joueurs ayant fais le plus gros volume sur la periode:
-Tripper ( VGG a lui)
-Depouiller ( pas loin derriere
Ensuite c’etait hyper close entre les autres donc on a mixé la participation/ sympathie sur le forum aux volumes et là Remdust remporte le combat haut la main.
Prout et Vins arrivait juste deriere ( très actif sur le forum , retour sur leur grind etc…)
Voilà car il est très important d’avoir des membres actifs sur le forum pour faire vivre ce challenge par des retours/ thread / vidéos pour en faire profité un maximum de membres.[/quote]
:woohoo:
c’est sa k c bon :woohoo: :silly: :silly:
Le coup de pouce qui va me booster!
Merci aux coach,tres bon mentalité d’entraide et merci aux autres candidats a qui je souhaite GL aux tables pour la suite!
ET passage
VIVE PA et tout ces habitants :woohoo: