Nous avons tâché de prendre en compte tous les critères (présentation, participation au forum, grind) pour faire notre choix… et, en effet, ce ne fut pas forcément très facile puisque nous avons eu pour ce concours de nombreuses candidatures intéressantes et des présentations plutôt sympathiques de la part de joueurs très motivés.
J’espère que ceux qui n’ont pas été sélectionnés ne seront pas trop déçus… ce sera pour une prochaine.
Encore VGG aux gagnants ! Et merci à tous les participants !
Bravo pour cette belle offre et surtout pour l’etat d’esprit generale. On sent vraiment que vous aviez envie de faire plaisirs à un maximum de gens.
La derniere fois c’etait personne qui etait resté jusqu’a pas d’heure lors du cours en live zone, cette fois c’est bigo qui donne plus que prevu.
Ca fait vraiment plaisir a voir, et sa donne envie de rester actif sur ce site.
[quote=“bigomr, post:586874”]Merci egalmeent à l’aide de Tio et Roni sans eux ca aurait été encore plus dur de trancher…
J’ai envoyé un mail aux 5 gagnants , (+hyougo et Ikeaboy) , si vous ne l’avez pas recu signalez vous !
On se met au boulot dès demain 16h ac Proutt[/quote]
oh le bad beat :S comme par hazard je reprends le taf demain et je serai jamais la à 16h :ohmy: !comment on fais bigo?
je t’ai ajouté a mon skype j’attends ta reponse pour si on peut arranger ça!
[quote=“depouiller, post:586909”][quote=“bigomr, post:586874”]Merci egalmeent à l’aide de Tio et Roni sans eux ca aurait été encore plus dur de trancher…
J’ai envoyé un mail aux 5 gagnants , (+hyougo et Ikeaboy) , si vous ne l’avez pas recu signalez vous !
On se met au boulot dès demain 16h ac Proutt[/quote]
oh le bad beat :S comme par hazard je reprends le taf demain et je serai jamais la à 16h :ohmy: !comment on fais bigo?
je t’ai ajouté a mon skype j’attends ta reponse pour si on peut arranger ça![/quote]
Lol c’est bizarre j’ai pas recu ton invitation sur skype, envoi moi ton skype par mail a ce moment là ou verifie si tu l’a bien rentrée.
Sinon pas d’inquietude demain ce n’est pas une session collective mais une session individuel ac proutt .