Kill tilt vous jette le gant!

Salut la communauté,

Une petite idée qui prend forme sur le site kill tilt: monter une “team” pour organiser des matchs de poker contre une equipe de poker academie. Dans l’idée et si ca fonctionne, un championnat peut meme etre envisagé.
Pour le moment, le choix de la variante, site… n’est pas encore fixé.
Enfin, si il a des joueurs motivés a relever le gant!

copiez collez les categories ci dessous et faites vos propositions.

Pseudo:

Variante (thnl/ plo…):

Forme (sng,mtt, 6max, fullring, HU…):

Tarif:

dispos de chacun:

remarques:

A+

up

Personne n’est chaud?

ça peut etre cool mais avec le mois queje passe,je pense qu il est plus raisonnable que je reste avec
les 40 2.
mais a voir je suis le post :wink:
au cas ou je suis sur acf en 25

Haha Belle idée !

Bon a cause du cloisonnement je pourrais pas y participer mais j’trouve qu’c’est une très bonne idée :smiley:

GL avec l’organisation !

POKAC POWER !!

ah je n’attendais pas moins de toi Dj… :laugh: toujours prêt a relever les défis et défendre tes couleurs!
les autres doivent avoir peur de se faire rouster :whistle:

++

[quote=“cactus01, post:448547”]ça peut etre cool mais avec le mois queje passe,je pense qu il est plus raisonnable que je reste avec
les 40 2.
mais a voir je suis le post :wink:
au cas ou je suis sur acf en 25[/quote]

…après l’enjeu c’est pas l’argent, dans l’idée on peut jouer à de petites limites si tt le monde joue le jeu.
L’intérêt est vraiment de créer un pont entre deux écoles tout en s’amusant.
Faut voir aussi si l’équipe dirigeante de PA est motivée, en tout cas Pe4nuts qui a créer kill tilt est chaud.

a+

Pour l’instant je pense que beaucoup sont en train de grinder, c’est pour ça que tu as peu de réponses.

Mais c’est une bonne idée, je pense que tu vas bien finir par trouver quelques mecs motivés.

[/quote]

…après l’enjeu c’est pas l’argent, dans l’idée on peut jouer à de petites limites si tt le monde joue le jeu.
L’intérêt est vraiment de créer un pont entre deux écoles tout en s’amusant.
Faut voir aussi si l’équipe dirigeante de PA est motivée, en tout cas Pe4nuts qui a créer kill tilt est chaud.

a+[/quote]

j ai bien compris que le but est de passer un bon moment entre les deux ecoles :wink: et de faire connaitre kill tilt a ceux qui ne connaisse pas, si il y en a :whistle:
je viens de voir qu il me reste 200€ sur MB,donc selon le format je peux faire un depot sur une room,et vu que je suis sur ACF je dit des conneries vu qu il n y a plus de points je vais changer de room.
apres a voir avec les autres joueurs pour le format (perso je suis plus CG)et a choisir son ecole :wink:

je crois que je suis bien naz dsl si je me mélange :unsure:

Moi je trouve l’idée cool aussi…
Perso je suis reg de CG NL SH, sur Wina et barrière, en NL50 en général. Je joue très peu de tournois sinon.
Je suis OK pour être dans l’une des deux équipes !! (je traîne pas mal sur kill tilt aussi, même si je suis pas trop actif)
Ah oui, et pseudo EverNever

OK, après investigation, vous êtes pas mal du côté kill tilt… B)

Bon ben je choisis l’autre camp alors !

IN pour n’importe quel format même si je préfère DE LOIN le CG.

L’idée de mettre une petite claque sur les fesses d’une bande de moines yogistes qui grind dans la position du lotus ne serait pas pour me déplaire :evil: , par contre je vois pas trop bien comment tu veux organiser une compet par equipe en Cash game, sachant que le Cash Game s’est forcément “chacun pour sa gueule”, sinon ca peut être apparenté à de la collusion.

[quote=“LORENZO2, post:448743”]L’idée de mettre une petite claque sur les fesses d’une bande de moines yogistes qui grind dans la position du lotus ne serait pas pour me déplaire :evil: , par contre je vois pas trop bien comment tu veux organiser une compet par equipe en Cash game, sachant que le Cash Game s’est forcément “chacun pour sa gueule”, sinon ca peut être apparenté à de la collusion.[/quote]Je suis plutôt d’accord. Si on veut mettre en place une petite compétition entre PA et Kill Tilt, il vaudrait mieux utiliser le format MTT (ou SnG dans le pire des cas).

Concernant la room, il vaudrait peut-être mieux prendre PokerStars (EDIT : et créer un Home Game) ou Winamax sur lesquelles il est facile de créer des événements privés. Après, je ne sais pas ce qu’il en est des autres rooms.

[quote=“Tio_Fignot, post:448747”]]Je suis plutôt d’accord. Si on veut mettre en place une petite compétition entre PA et Kill Tilt, il vaudrait mieux utiliser le format MTT (ou SnG dans le pire des cas).

[/quote]

tout a fait je pense que le meilleur scenario serait du mtt, style 1 fois au mois/ ou tous les 15 j avec un petit classement why not
quand a la room no importa !!!

hihihi attention l habit ne fait pas le moine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Lorenzo: Je pense que tu devrais méditer sur les tensions internes t’amenant a vouloir claquer les fesses de tes congénères :laugh: :laugh:

trêve de plaisanterie, tu soulève évidement un gros pb en 6max ça parait compliqué… pour du CG peut être du HU? même si PA a une longueur d’avance la dessus a cause de l’ami tio…

++

Ben en CG 6max ça se pourrait, avec genre plusieurs sessions de 2h (1 par semaine) et comptabilisationdes pertes et profits tout ça…
A la high stakes poker en fait, sauf que ça se passerait en NL10 :whistle:

[quote=“yogue101, post:448767”]@ Lorenzo: Je pense que tu devrais méditer sur les tensions internes t’amenant a vouloir claquer les fesses de tes congénères :laugh: :laugh:

trêve de plaisanterie, tu soulève évidement un gros pb en 6max ça parait compliqué… pour du CG peut être du HU? même si PA a une longueur d’avance la dessus a cause de l’ami tio…

++[/quote]Le CG n’est quand même pas l’idéal pour une compétition amicale entre PA et KT, comme on l’a déjà suggéré dans nos posts précédents.
Un format MTT (ou SnG), avec plusieurs étapes, avec des points attribués pour chaque place peut-être intéressant pour avoir à la fois un classement individuel et un classement par équipe.

Ce sera à approfondir lorsqu’il y aura assez de joueurs motivés. :wink:

clair + 100000000

[quote=“evergreen, post:448788”]Ben en CG 6max ça se pourrait, avec genre plusieurs sessions de 2h (1 par semaine) et comptabilisationdes pertes et profits tout ça…
A la high stakes poker en fait, sauf que ça se passerait en NL10 :whistle:[/quote]

Pourquoi pas

[quote=“yogue101, post:448767”]@ Lorenzo: Je pense que tu devrais méditer sur les tensions internes t’amenant a vouloir claquer les fesses de tes congénères :laugh: :laugh:

++[/quote]
:blush: