King 5 - édition 2013 : créez vos Teams!

[quote=“ruik, post:552610”]Salut,
On est 2 joueurs motivés pour monter une équipe pour le King5. On cherche des gens sérieux, gagnants en MTT et dispos sur les dates concernées tant qu’à faire.
Vous pouvez checker nos sharkscopes si ça vous botte :

• ruiiiiiiiiik pour moi sur winamax
  • matofs33 pour mon frangin sur winamax
    A plouche.[/quote]

Yo. Ca m’intéresse ! Reg CG SH et HU à cheval entre la 100 et la 200. J’ai pas fait beaucoup de volume en MTT, mais vous pouvez check mon sharkscope, EverNever sur WAM et Barrière…

++

[quote=“ruik, post:552629”][quote=“Tio_Fignot, post:552617”][quote=“ruik, post:552610”]Vous pouvez checker nos sharkscopes si ça vous botte :

• matofs33 pour mon frangin sur winamax[/quote]Et ben, ils claquent vos Sharkscopes ! B)[/quote]

Tiens, ben viens jouer avec nous Tio![/quote]Vous n’avez pas besoin d’un fish comme moi dans votre Team. :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je ne grinde pas trop le mardi car je bosse le lendemain… donc pas possible pour moi le King 5. :wink:

[quote=“b2nx72s, post:552619”]héhé l’ami matof :laugh:

passe le bonjour a ton fish de frére de la part de ben !

GL pour le King5[/quote]

hi hi hi, mais il y que des anciens de MPK ici. :woohoo:

Bah evergreen comme le disait le collègue au-dessus, être reg de NL100 doit amplement suffir pour jouer les MTT wina donc ça devrait le faire :slight_smile: (je t’ai fait une demande d’ajout sur skype)

[quote=“ruik, post:552610”]Salut,
On est 2 joueurs motivés pour monter une équipe pour le King5. On cherche des gens sérieux, gagnants en MTT et dispos sur les dates concernées tant qu’à faire.

A plouche.[/quote]

idem je suis intéressé et tjs dispo vu que l’ancien coequipier de malvisabi fait finalement le K5
mon skype et mes infos sont plus dans le thread

[quote=“Joe, post:552642”][quote=“ruik, post:552610”]Salut,

A plouche.[/quote]

idem je suis intéressé et tjs dispo vu que l’ancien coequipier de malvisabi fait finalement le K5
mon skype et mes infos sont plus dans le thread[/quote]

Je t’ajoute sur skype.

Et à l’occaz, balancez le nom de votre Team et sa composition que je mette ça dans le premier post ! :wink:

Team : Les Degen

• Seyk69
  • PAM_Anonyme
  • CrazyDonkey
  • SPS_Zen
  • Batmax

Allez PA on y croit :slight_smile:

Gl Batfish t’en as besoin :stuck_out_tongue:

EDIT : Le reste de la team vous êtes suicidaires de vous associer à ce mec :silly:

T’as déjà une équipe king 5 Ben ?

[quote=“matofs33, post:552714”]T’as déjà une équipe king 5 Ben ?[/quote]Nice first post ! (héhé, toi, tu ne vas pas échappé au message de bienvenue :whistle: )

Bienvenue à toi sur PA, matofs ! :slight_smile:

Tâche de prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :wink:

non j’attendais ton premier message !
Bienvenue sur PA maitre Matof

Bon, donc est 4, reste une place à pourvoir.

Présentation faite !
Ben tu veux te joindre à nous ?

[quote=“batmax, post:552650”]Team : Les Degen

• Seyk69
  • PAM_Anonyme
  • CrazyDonkey
  • SPS_Zen
  • Batmax

Allez PA on y croit :)[/quote]

Équipe de fishs. :kiss:

Normalement la meilleure team PA sera la notre :

Leptocircus
Johnsteed
Samivoiry
Bosco
Degun

:kiss:

[quote=“Degun, post:552918”]Normalement la meilleure team PA sera la notre :

Leptocircus
Johnsteed
Samivoiry
Bosco
Degun

:kiss:[/quote]Et ça sera quoi le nom de ta Team ? The Broken Arms ? :whistle:

J en sais rien… Je crois que bosco ne sait même pas qu il est dans la team…

[quote=“Degun, post:552927”]J en sais rien… Je crois que bosco ne sait même pas qu il est dans la team…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

En fait personne ne sait encore qu’il est dans la Team. Mais bon, il faut bien faire une équipe… et comme c’est toi le chef… :whistle:

Sacré Degun ! :wink:

[quote=“Degun, post:552918”]Normalement la meilleure team PA sera la notre :

Leptocircus
Johnsteed
Samivoiry
Bosco
Degun

:kiss:[/quote]

Il faut pas compter sur Sami, car il rest avec sont équipe de l’année dernière. Normal, ils avaient gagnés un package pour Vegas.

Va falloir trouver un cinquième fish. :laugh:

ps : demande à tes padawans! B)