[quote=“ruik, post:552610”]Salut,
On est 2 joueurs motivés pour monter une équipe pour le King5. On cherche des gens sérieux, gagnants en MTT et dispos sur les dates concernées tant qu’à faire.
Vous pouvez checker nos sharkscopes si ça vous botte :
ruiiiiiiiiik pour moi sur winamax
matofs33 pour mon frangin sur winamax
A plouche.[/quote]
Yo. Ca m’intéresse ! Reg CG SH et HU à cheval entre la 100 et la 200. J’ai pas fait beaucoup de volume en MTT, mais vous pouvez check mon sharkscope, EverNever sur WAM et Barrière…
Bah evergreen comme le disait le collègue au-dessus, être reg de NL100 doit amplement suffir pour jouer les MTT wina donc ça devrait le faire (je t’ai fait une demande d’ajout sur skype)
[quote=“ruik, post:552610”]Salut,
On est 2 joueurs motivés pour monter une équipe pour le King5. On cherche des gens sérieux, gagnants en MTT et dispos sur les dates concernées tant qu’à faire.
A plouche.[/quote]
idem je suis intéressé et tjs dispo vu que l’ancien coequipier de malvisabi fait finalement le K5
mon skype et mes infos sont plus dans le thread
[quote=“Joe, post:552642”][quote=“ruik, post:552610”]Salut,
A plouche.[/quote]
idem je suis intéressé et tjs dispo vu que l’ancien coequipier de malvisabi fait finalement le K5
mon skype et mes infos sont plus dans le thread[/quote]
[quote=“matofs33, post:552714”]T’as déjà une équipe king 5 Ben ?[/quote]Nice first post ! (héhé, toi, tu ne vas pas échappé au message de bienvenue :whistle: )
Bienvenue à toi sur PA, matofs !
Tâche de prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.