Le King 5 arrive sur Winamax ! Vous pouvez donc d’ores et déjà créer vos Teams et par la même occasion, représenter PA sur ce Championnat de France par équipe.
Début des hostilités, le mardi 12 février 2013.
Mais attention, les inscriptions doivent avoir lieu au plus tard avant le lundi 18 mars 2013 à minuit (avant le dernier jour du Stade 1) pour qu’une équipe soit enregistrée et il n’est visiblement pas possible de modifier une équipe complète (soyez donc sûr de la présence de vos compagnons de jeu dans votre Team).
Et à l’occaz, donnez-nous le nom et la composition de votre Team qu’on puisse la mettre ici.
On profite de ce thread pour recruter un joueur … on était 5 et un désistement à eu lieu du coup nous recherchons un cinquieme joueur qui correspond a nos profils, nous avons des résultats décents ( tous au moins 10K de gains en MTT ) donc si vous avez un profil équivalent, proposez vous si vous etes motivé pour win et partir à vegas chambrer phil hellmuth.
salut, je dois avoir gagner un peut plus de 5k en MTT. je suis un joueur de CG NL200+ mais ca fait bien longtemps que je n’ai pas fait de tounois mais je suis bien motivé pour le king 5 si ca vous dis.
C’est dommage que tu sois plus cash que mtt pour un challenge basé uniquement sur du MTT mais si tu es vraiment un joueur de cash NL200+, tu vas te croire au royaume de nemo sur les tournois du K5 lol.
Donne moi ton skype qu’on en discute tranquilou ce soir.
C’est dommage que tu sois plus cash que mtt pour un challenge basé uniquement sur du MTT mais si tu es vraiment un joueur de cash NL200+, tu vas te croire au royaume de nemo sur les tournois du K5 lol.
Donne moi ton skype qu’on en discute tranquilou ce soir.[/quote]
mon skype c’est newafroz
Salut,
On est 2 joueurs motivés pour monter une équipe pour le King5. On cherche des gens sérieux, gagnants en MTT et dispos sur les dates concernées tant qu’à faire.
Vous pouvez checker nos sharkscopes si ça vous botte :
moi il me manque un joueur bon niveau reg mtt.
nous sommes des regchacun dans notre(nos) specialite(s): CG MTT SNG, a differentes limites du freeroll a la nl100.
si ca vous interesse. contactez moi.