King 5 - Thread officiel

Ouais donc nous on était que 4 sur 5 pour la première date et on a pas perf. J’ai fini 352ème au final de mon côté sur cette magnifique structure. A noter qu’on arrive à faire trouver des folds aux vilains avec des shoves 3 ou 4 BBs, c’est pas anodin!

La Punter’s team a fait de la m****, surtout les quatre autres :lol:

rdv la semaine prochaine pour nous aussi… :laugh:

j’espere que ca sera pas un soir de league des champions … j’ai l’impression que certains sont tout de suite moins sharky ( je dis ca je dis rien…=

Si si, Arsenal Bayern en plus mardi prochain… Je ne vois qu’un créneau possible pour la qualif, le 26 février

Bon bé la team n’a pas brillé hier soir, y en a meme un qui a reussit a sortir sur la premiere main.
Meilleur perf sur les 5, env 1000ieme lol.

C quen meme halucinant la structure, a 100left le chipleader avait 30bb !!!

Vous avez votre ticket pour ce soir ?

g rien perso :frowning:

lol reçu a l’instant

In 1E à 20h40.
Ce soir ça m’arrangerait, je voudrais pas avoir a jouer depuis mes vacances ski svp ^^

J’ai reçu mon ticket, bloqué ma soiré, et je ne regarde pas le foot, en plus je good run en se moment, toutes les conditions sont réunies. La structure a l’air vraiment dégueulasse par contre, vous avez des conseils ?

Attendre les livraisons, gagner ses cf !!

C’est vrai que la structure et horrible c’est plus du loto que de savoir jouer au poker ^^ mais bon c’est du marketing faut pas croire que c’est cadeaux de mettre 200 000€ de dotations ils seront largement dans leurs frais 20 000 joueurs qui dépose 10€ et c’est gagner ^^

Allez il n’y a plus longtemps à attendre GL tout le monde

GL aux Teams PA !

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:561039”]GL aux Teams PA !

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Encore nos brillants Atomik et Pepito qui ont fait une belle percée ce soir !
GG à eux… et paix à nous en ce triste mardi qui s’achève (de nouveau)… En attendant le prochain !!!

En fait le plus dur, c’est de passer le stade 1 lol !

Ca c’est fait.

La qualif hier soir. Bon, belle perf d’un de mes compatriotes. Je finirais pour ma part 300e.

GG à ton équipe et toi, calypso ! B)

Pour les autres, ça vous donne un exemple de score à faire pour être qualifié…

… ALLEZ, REMUEZ-VOUS, BANDE DE FAIGNASSES !

POKAC POWER !!!

GG calypso :smiley:

Bon alors les gars, vous allez vous motiver pour vous qualifier ou quoi ??? Allez, GL à toutes les Team de PA !

GO GO GO !

POKAC POWER !!!

thx Tio,

mais tes encouragements chaleureux n’auront pas suffit ce soir encore…
pourtant tous en pistes (contrairement à la semaine dernière où nous étions littéralement décimés), les dieux du poker n’ont pas daigné nous soutenir, eux ! lol
au lieu des paillettes de vegas, nous risquons fort de nous contenter de nos modestes petites vies mornes encore quelque jours… en attendant la semaine prochaine, et l’espoir (vain !?) de décrocher notre place pour le S T E P #2 !!! wow !
allez gogogo ! on y croit fort ! lol

disowned 4 life
snif