Jss a 50 left c bon pr la qqualif sachant k mes tapettes de potes ont tous bust ds les 1000?
Pas sur que ce soit suffisant.
Il faut qu’une de tes grosses tafioles win dans les 300 premiers.
Va falloir que tu leurs mettent des coup de pieds au cul, ou que tu … (non je pensais a autre chose :laugh: ).
GL les gars
3eme a 20 left jvzaai les qualifs c fishs lol
Nous on était que 3 ce soir et on a pas brillé :’(
Bj aux équipes déjà qualifiées.
LA Qualiffff lol jfinis 13eme , ENnnnnnnfin! j’espere k mes coequipiers seront plus motivés aux stades suivants
GL all
Bon c cool ca passe pr nous donc rdv pour le stade 2 et +
C’etait une boucherie…
Team de batard
Cool notre équipe est qualifiée grâce à la 5ème place de notre capitaine qui avait déjà fait 28ème la semaine dernière
VGG à lui
vgg !
VGG les gars ! B)
PS : P’tain, il a quand même fallu que je passe pour vous rappeler de vous sortir les doigts… visiblement, ça a bien marché.
Nous on a vrmt été a 2 doigt de la qualif a chacune des semaines :s
J’espere que la prochaine sera la bonne
OK TIO je veux pas prendre la fessée le message sur le thread de la team est reçu lol
La team whiner est qualifiée pour le second tour…
On sera la pour défendre les couleurs de PA contre les hordes ennemis…
GL A VOUS TOUS
[quote=“Fish_de_P, post:567523”]OK TIO je veux pas prendre la fessée le message sur le thread de la team est reçu lol
La team whiner est qualifiée pour le second tour…
On sera la pour défendre les couleurs de PA contre les hordes ennemis…
GL A VOUS TOUS[/quote]
Tu aurais pu mettre la photo du classement lol
Bon, comme ça avait plutôt bien marché la semaine dernière, je passe à nouveau sur ce thread, histoire de remotiver les Teams qui ne sont pas encore qualifiées.
C’est l’avant dernière semaine pour ce Stade 1 alors…
GO GO GO LES PETITS GARS DE PA !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Tio_Fignot, post:570519”]Bon, comme ça avait plutôt bien marché la semaine dernière, je passe à nouveau sur ce thread, histoire de remotiver les Teams qui ne sont pas encore qualifiées.
C’est l’avant dernière semaine pour ce Stade 1 alors…
GO GO GO LES PETITS GARS DE PA !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Arf,
- Notre Roro national a subit son coup du sort hebdo (70/30), mais assez tôt cette fois pour changer.
- J’ai moi-même sauté en moins de 2h sur un steal de blind qui se prend un mur improbable (“AA” obv dans les blindes lol)
- Denisparis a alterné les hauts et les bas pour se faire suckout par 43o en bataille de blindes pf (bon on va avouer, il a un peu suckout aussi avant, mais bon… on peut pas tjs être objectifs !)
-
Pepito et Atomik ont mené leur barque bien plus loin… du beau spectacle à coup de spots de resteal, de thin value, et de coinflips fracassants… Des heures de combat.
Pour finalement… rien.
… Encore aucun exploit permettant de prétendre à dépasser ce maudit stade 1.
Snif.
M’enfin, ce soir, on aura au moins eu le bonheur de l’échange à 5 sur Skype, tous connectés en même temps ! Et ça c’est un bel exploit, après 5 tentatives… Cette fois fut la bonne.
On s’en souviendra. ahahah
Next.
syleo
On y est !!! Notre team est au Niveau 2 et c’est pas grâce à moi
La punter’s team !!!
GG à la Punter’s Team ! B)
@ syleo : il reste une chance la semaine prochaine, il ne va pas falloir se louper.
Bon, en tout cas, il y a beaucoup plus de Teams PA qui passe le premier tour cette année.
[quote=“Degun, post:570612”]On y est !!! Notre team est au Niveau 2 et c’est pas grâce à moi
La punter’s team !!![/quote]
pour sur pas grâce a toi :whistle:
GG et GL pour la suite B)
GG la punter s team on se retrouve au stade 2
Gl aux derniers qui ne sont pas qualifiés c the last chaaance semaine proo
PS kraker c qui la nana de ton avatar ? :whistle:
Une ancienne femme a Daniel Negreanu
krisztina polgar miss hungary earth 2008