King 5 - Thread officiel

ty ^^ un vrai petard…

Une ancienne femme a Daniel Negreanu

krisztina polgar miss hungary earth 2008[/quote]

Elle marche littéralement sur les tables la meuf!

sorry HS :wink:

Nous, difficile de se qualifier : on joue à 3 ou 4 à chaque fois, avec un/des absents qui préviennent pas. Dernière édition, 2 absents qui n’ont même pas pris la peine de s’inscrire pour faire gagner quelques points à l’équipe. Quand on voit que mon frère s’est démmerdé pour être là alors qu’il est en vacances à la Martinique. Si j’ai bien suivi, Joe n’est plus en France et il prend la peine d’être présent à chaque fois aussi.
Je me doute qu’il doit y avoir des raisons, mais je laisse un certain nombre de messages sur skype pour rappeler de s’inscrire donc je trouve pas ça très cool de même pas prévenir/répondre.
Si evergreen passe sur le thread, ce serait sympa de donner des nouvelles. Vu qu’il post de temps en temps sur le forum, je présume qu’internet est pas complètement coupé… Au pire, un petit message pour dire “ça me broute, j’ai plus le temps”, ça prend pas longtemps et c’est plus civil.

Ruik je compatis, nous on a Alex l’extraterrestre :lol:

J’avais prévenu mes coéquipiers que si on faisait TOUS les MTT motivés, on a déjà un edge sur 50% du field. Pour ça on est arrivé a bâtir une équipe de 5 et c’est cool.
Juste si Syleo & Roronoa333 pouvait passer leurs 80%, ce serait parfait parce que là on est systématiquement plus que 3 aussi à la première pause, j’avoue que c’est dûr.

Bon j’ai 15 tabler la NL2 pour ship l’epreuve de 500h de HE, reste plus que gagner 2 S&G 5 joueurs et on a tout.
J’ai bien essayé d’en lancer 5/6 mais j’en ai ship aucun, j’ai pas la patience pour ce format.
Ca c’est fini en ai chaque main pour essayer de monter un stack sur les début de SnG 3€ pour nada.

Comme quoi la construction de son équipe reste une étape des plus importante ! Il faut être sûr que ses coéquipiers sont disponibles et motivés pour toute la durée de la compétition…

… et il faut aussi prendre des mecs qui passent leur 80/20, ça peut être utile. :whistle:

[quote=“ruik, post:571242”]Nous, difficile de se qualifier : on joue à 3 ou 4 à chaque fois, avec un/des absents qui préviennent pas. Dernière édition, 2 absents qui n’ont même pas pris la peine de s’inscrire pour faire gagner quelques points à l’équipe. Quand on voit que mon frère s’est démmerdé pour être là alors qu’il est en vacances à la Martinique. Si j’ai bien suivi, Joe n’est plus en France et il prend la peine d’être présent à chaque fois aussi.
Je me doute qu’il doit y avoir des raisons, mais je laisse un certain nombre de messages sur skype pour rappeler de s’inscrire donc je trouve pas ça très cool de même pas prévenir/répondre.
Si evergreen passe sur le thread, ce serait sympa de donner des nouvelles. Vu qu’il post de temps en temps sur le forum, je présume qu’internet est pas complètement coupé… Au pire, un petit message pour dire “ça me broute, j’ai plus le temps”, ça prend pas longtemps et c’est plus civil.[/quote]

Bah déjà evergreen c’est pas le type le plus motivé, quand j’ai crée ma team mtt a l 'origine il etait dedans…
Il a fait une seance puis une abscence puis une seance puis plus jamais revu, meme pas rep aux mess skype et autres… Bref c’est pas quelqu’un de fiable… Tu le prouve encore par ton mess
Sinon matofs pourrait quand même faire premier c pas la mer a boire ^^ 6000 joueurs super reflechis sur une structure magnifiquement deep pour le beau jeu what else ? :side: :pinch:

PS elle marche sur les tables oué…
Je suis pas un adepte du SM mais je peux faire un effort la…Je veux bien me faire marcher dessus même avec les talons si derriere je peux la .!. :stuck_out_tongue: :blink: .!.
:whistle:

Pepito, perso j’ai fait toutes les autres épreuves :wink: .

Sinon, pour la derniére, je jouerai du taff donc pas de skype pour moi :frowning:

wow bravo roro !
7 objectifs dès le lendemain… impressionnant à toi tout seul ! :slight_smile:

ps : là j’ai pas de temps, mais ce weekend je ferai ce qu’il manque, si nécessaire…

Manque plus qu’un SNG à 5 joueurs.
Comme Pépito, j’en joue jamais et là aprés en avoir lancé 4 et gagné un, ça me saoul déjà lol.
Jvous laisse gagner le dernier :wink:

C’est bon, le dernier objectif est validé.
gogogo ! :wink:

Bon ben, on l’a fait, on a encore déchatté… peut être même plus encore cette fois que les précédentes…
Arf on a bien rigolé qd même, c’était sympa.

VGG à Roro, Pepito, Atomik et Denisparis !

Comme on dit ici, “Rien qui passe, pas de Vegas !”… ahahah

Stade 2

D’après les retours qu’on a eu sur le thread, voilà nos Teams PA qualifiées :

-Punter’s Team
-Team “whiner’”
-Team de batard
-Les tapettes
-Before (Team calypso861)
-Automatic squeezers (Team Fab12)

… ça change de l’année dernière où ça avait été l’hécatombe dès le stade 1. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

VGG les petits gars de PA ! B)

EDIT : Et GL pour mardi ! :wink:

C’est plutôt cool pour PA !

“Les Tapettes” qualifiées ? Rigged imo.

Yep ! Cette année, ça sent la perf pour PA ! (au hasard, la Punter’s Team… :whistle: :wink: )

[quote=“Degun, post:576017”]“Les Tapettes” qualifiées ? Rigged imo.[/quote]Carrément !

Ils ont dû sucer Patriiiiiiiiiiiiick… :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:576014”]Stade 2

D’après les retours qu’on a eu sur le thread, voilà nos Teams PA qualifiées :

-Punter’s Team
-Team “whiner’”
-Team de batard
-Les tapettes
-Before (Team calypso861)
-Automatic squeezers (Team Fab12)
[/quote]D’autres Teams PA qualifiées pour le Stade 2 ??? :dry: :huh:

Bon, je vois qu’on n’a pas de nouvelles, c’est que vous avez foiré votre premier essai sur le Stade 2.

Je tâcherai de passer la semaine prochaine pour vous encourager (et vous mettre un bon coup de pied au cul :P), en général, ça vous réussit pas mal. :wink: