King 5 winamax: faites vos team

qui veut de moi?en tout bien tout honneur bien sur,
pour former un equipe sur le king 5 saison , mon pseudo sur winamax: martin26

ah tiens !c’est vrai qu’il y a ce championnat qui existe ! j’y ai jamais participé, mais ça me dirait pas mal … m’enfin, j’suis trop une fish moi :laugh: :laugh:

pas mal comme petit championnat, à voir :slight_smile:

In si tu veux !

bon, si vous acceptez une semi fish ds votre team… :woohoo:

Ca va être bon cette team si il y a Caliméro en plus ;), je nous vois déjà à Las Vegas.
Tu t’occupes des inscriptions Martin ?

il reste une place? :slight_smile:

pour l’instant j’ai noté: rachon et roro. je garde une place pour mon frere pour l’instant.
donc pour l’instant avec moi il reste une place voir 2 selon la motivation de mon frere
il va me faloir vaut pseudo winamax (mp?)

en fait il me faut vaut mail

Je t’ai mp, dis-moi si tu as bien reçu :wink:

c bon pour roro

le nom de l’equipe c’est “the whinneur” pour rachon

Lol ok ma poule :kiss: .

Pourquoi pas… surtout si y’a r4ch0n et roro ! :wink:

pseudo Winamax : Tio Fignot

ok tio, j’avai pensé que ca pourrait t’interessé. j’aime meme failli nommé l’équipe “pokac power”
par contre il me faut ton mail ( en mp) et pas le pseudo

Argh ! Je viens de jeter un coup d’oeil au programme du King 5 et je m’aperçois que les tournois se déroulent le mardi… et le mardi, je ne joue pas car je bosse tôt le lendemain. :S

C’est bien dommage, ça m’aurait bien fait délirer de jouer avec vous. :frowning:

c’est pas grave si on gagne les places à vegas on t’invite comme coach mental :slight_smile:

Oh non pas envie d’écouter du métal en buvant de la biére la veille d’un gros tournoi WSOP :whistle: .

[quote=“martinglo, post:421605”]c’est pas grave si on gagne les places à vegas on t’invite comme coach mental :)[/quote]Trop sympa… même si je ne suis pas sûr d’être efficace puisqu’il y a de grande chance que je sois bourré assez fréquemment. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“roronoa3333, post:421608”]Oh non pas envie d’écouter du métal en buvant de la biére la veille d’un gros tournoi WSOP :whistle: .[/quote]Ben quoi ! C’est ça le coaching metal ! :laugh: :stuck_out_tongue: