Jeune homme féru de poker, recherche 4 autres joueurs pour disputer le Winamax King 5 par équipe (et le remporter bien évidemment - Vegas baby !) dans une ambiance tranquille mais sérieuse =)
Personne ayant des indisponibilités le mardi (ou des troubles compulsifs de l’orthographe), s’abstenir.
Bref, si tu es bon, avec un gros ROI, ca m’interesse =)
Pour info:
je m’en fous du joker video fun
j’ai pas de probleme pour faire mes 6 objectifs individuels (pour les qualif stade 1) chaque semaine (et il faudra que ca soit le cas de chaque joueur de l’équipe)
J’avais pas vu que tu avais posté un thread. j’ai crée une équipe sinon j’aurai postuler. sinon va sur wina pour trouver des joueurs. mon équipe est déjà complete donc ça va vite mais attention aux propositions. j’en ai refusé pas mal car certains joueurs me paraissaient fishy.
gl dans ta recherche et bordel représenter PA par une team digne de ce nom!
[quote=“flav44, post:798496”]J’avais pas vu que tu avais posté un thread. j’ai crée une équipe sinon j’aurai postuler. sinon va sur wina pour trouver des joueurs. mon équipe est déjà complete donc ça va vite mais attention aux propositions. j’en ai refusé pas mal car certains joueurs me paraissaient fishy.
gl dans ta recherche et bordel représenter PA par une team digne de ce nom![/quote]
Our je m’en fous un peu du forum wam, c’est pour ca que je proposais ici, mais bon… on va voir ce que ca donne
[quote=« nik000, post:798369 »]Jeune homme féru de poker, recherche 4 autres joueurs pour disputer le Winamax King 5 par équipe (et le remporter bien évidemment - Vegas baby !) dans une ambiance tranquille mais sérieuse =)
Personne ayant des indisponibilités le mardi (ou des troubles compulsifs de l’orthographe), s’abstenir.
Bref, si tu es bon, avec un gros ROI, ca m’interesse =)
Pour info:
je m’en fous du joker video fun
j’ai pas de probleme pour faire mes 6 objectifs individuels (pour les qualif stade 1) chaque semaine (et il faudra que ca soit le cas de chaque joueur de l’équipe)
Pourquoi pas, tu as combien de personnes pour le moment ?[/quote]
On serait 3 avec toi et batista pour l’instant, mais j’aimerais bien un peu plus d’infos sur vous dans un premier temps (notamment votre niveau poker ^^)
Car meme si je souhaite une équipe pas prise de tete, j’aimerai bien qu’on puisse viser la gagne.