Kiwiwi

Moi c’est Kiwiwi,
je play au poker depuis peu et j’avoue que cela à l’aire passionnant :silly:
sinon je fais de SNG 5euro et 10 euro puis un peu de cash cache en NL 10 et 25 mais je ne garde jamais bien longtemps mon argent alors souvant je vais en NL 2 pour le fun.

@+ les copains

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenu :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, KIwiwi ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Salut à toi.

je te souhaite GL aux tables.

Je vois que tu es débutant et que tu fais une erreur classique qui est de descendre de limite quand on perd.
En fait c’est l’inverse qu’il faut faire.
Tu perds disons 2 caves en NL25, certainement car en face ils ont chattés, vu que tu dois jouer plus que correctement. Et bien, hop tu up en NL50, tu envois tout avec QQ, KK ou AA, voire AK et tu as regagné tes 50€ super rapidement.Si ça ne se passe pas bien, un petit coup de fil à Cetelem et hop à toi la NL100.
En plus, plus tu montes de limite et plus les joueurs sont gamblers et mauvais. Ils croient tout le temps etre bluffés et payent n’imp. Regarde une vidéo avec Isildur et tu comprendras.

Moi j’en suis en NL5k sans jamais avoir battu une limite, mais le jour ou je touche…Aie Aie Aie

Laisse tomber les petites limites pleines de pinces qui lisent des livres, regardent des vidéos et ont un poker parfait. Va vite gambler chez les vrais fish des high stakes.

MOST83 pour le bien de la communauté PA

Merci pour vos méssages de bienvenue :stuck_out_tongue: et tout particulièrement à MOST83 pour ses précieux conseils.

bienvenue a toi et GL sur les table^^

:laugh: Well played B)

Bienvenue à toi Kiwi, évidemment, la clée d’un jeu gagnant, c’est de suivre les conseils de Most, j’espère d’ailleurs qu’il sera bientôt coach expert !