KJ avec10 BB!

J’ai fold mais je voulais savoir si c’est bon de push la ?

Il faut push

C’est pas que c’est bon de push je dirais plutôt que c’est pas bon de fold :slight_smile:

Moi j’avais fold lol :stuck_out_tongue:

salut

normalement, il devrait y avoir plus d’antes non ? 120 au lieu de 60.
Sinon, c’est close mais je shove :wink:

Hello

Si tu regarde Nash sur ce spot, c’est OK avec KTo+ pour des range de call relativement tight.

Push OK si la table est serieuse, par contre sur une table fishy, ca va call plus loose, ce qui fait que le fold est meilleur (d’autant plus qu’on a dans ce cas de l’edge et qu’on peut fold des spot borderline), sauf si structure très rapide et/ou changement de blind level imminent.

Pour moi ça dépends vraiment de la limite et des joueurs présents. c’était un sng a combien ?
Mais je pense pas que le fold soit mauvais. Vu le nombre de fois ou on est payer par un Ax

C’est un Double or Nothing

C’est 5euro et sa jouer tight sur cette table !

OK donc c’est du DON SH. Je pense que le fold est clairement de rigueur, on est 2° stack, et on a pas besoin de prendre des risque sur un spot moyen, les jetons gagnés a push ne vont pas vraiment changer nos chances de victoire.

Il faut vraiment que la table soit d’un très très bon niveau pour push ici, car le moindre call loose d’un fish rend le push bien EV-. Et donc en 5€ je pense que je fold sans trop d’hésitation.

Snaky81 je penser a peu pres la meme chose mais je voulais des avis , c’est pour sa que j’ai dit “Es bon de push la ?”

Merci pour vos avis !

Enfin en don je vais fold aussi il manquait juste l’info la plus importante dans ton message initiale. :slight_smile:

Je ne joue jamais de double or nothing, mais on peut à ce moment (a la bulle) faire comme si c’était un satelite je pense.
Donc c’est un fold évident à mon sens

en sit & go je pense qu’il faut shove
en MTT c’est un shove (sauf si il y a beaucoup de CS)

Au fait, tu es plus proche de 5BB que de 10BB (il faut compter les antes)