Bonjour,
Je suis short stack en SB avec KJo et un limp au bouton je push. Ce push vous semble t’il correct?
C’est un spot totalement vilain dépendant
Si tu l’as déjà vu limp/fold : Shove
Si tu ne l’as pas vu faire : Fold
Si c’est un reg : Fold (Un reg ne limp jamais dans cette situation sauf pour trap imo)
Easy push sauf si vilain est un (bon) reg. T’es trop short, il faut prendre ce spot imo.
En fait j’ai push car il a joué 57% de ces mains sur ce tournois.
boubagun wrote:
Ce n’est pas la bonne info, enfin pas totalement je pense. Certes il limpe énormément, mais si il te call très souvent ton move est ev- surtout à la bulle avec un autre short. Même si il call 23o, ou KTo il ne faut pas être “content”. Le but est de shove avec un maximum de fold equity
Xeha wrote:
[quote]boubagun wrote:
Ce n’est pas la bonne info, enfin pas totalement je pense. Certes il limpe énormément, mais si il te call très souvent ton move est ev- surtout à la bulle avec un autre short. Même si il call 23o, ou KTo il ne faut pas être “content”. Le but est de shove avec un maximum de fold equity :)[/quote]
+1 mais le shove est tentant ^^
easiest shove ever. Tu gagnes 30% de ton stack qd ça passe.
Avec 6 BB, tu auras besoin de chance de toute façon, pas de souci à jouer un flip ou un 40/60, sauf à des moments de bulles
Xeha wrote:
[quote]C’est un spot totalement vilain dépendant
Si tu l’as déjà vu limp/fold : Shove
Si tu ne l’as pas vu faire : Fold
Si c’est un reg : Fold (Un reg ne limp jamais dans cette situation sauf pour trap imo)[/quote]
c’est clair un reg qui limp au bouton ou en SB attend a coup sur que tu raise ou fasse all in pour te caller, je fais souvent ce coup avec KK ou AA a cette position
il te call avec A8 je crois que ca aurait ete le bas de ma range