2 fois aujourd’hui je me suis fracassé preflop avec KK vs AA. 200BB deep obv. :whistle:
Cet aprem, j’ai juste pas reflechis, j’ai shove sans historique, et je pense que c’est clairement une erreur.
Là à l’instant, on est en 4handed, je raise au CO, et le BTN me 3bet ( un des reg les plus actif de bwin, avec lequel j’ai un enorme histo, notemment une image degeullase vs lui qui me voit en carnaval la plupart du temps )
Bon là, 200BB deep, j’ai auto 4bet pour value evidemment ! Il me 3bet 5, je fais 16.5.
Et là, je me fais 5bet à 40e ! Il se commit, je dois folder ???
Bon et dernière question, en tournoi supossons 70BB deep, donc relativement profond pour du MTT. KK c’est un no brain go broke, non ??
99% du temps,on peut go broke KK
200BB deep ? T’es serieux ?
A mince j’avais vu 100…
Ouep,c’est vria que c’est chaud avec KK mais c’est vraiment dure de s’en sortir
ton reg a 5bet extremement cher dans ton spot… et là est le problème, s’il 5bet/fold sur ce spot c’est un putain de sick fish, bref il a tout autant de FE que le sizing std, et vu l’histo que vous avez… bref in game je sais que je me level et push, prend note de ses sizing TRES exploitable du coup (il va jamais 5bet light avec ce sizing, va te call surement QQ- IP, et push KK+ mais t’en bloques 2…)
MTT même chose, c’est pas réellement la profondeur qui compte mais surtout le profiling de vilain
Il me 5bet à 40euros, il me dit qu’il se commit … je suis donc sensé fold à ce moment là, donc ?
Et en supposant qu’il me fasse un 5bet normal, genre un click back ou min raise, je suis sensé faire quoi ??
C’est tendu comme spot. Ca voudrait dire que 200BB deep, t’as tout interêt à abuser des 5bet light !
justement, s’il te 5bet std, y’a peut etre une range de bluff inclus dedans (je dis bien PEUT ETRE, des 5bet light j’en ai jamais vu… ah si, dans les freeroll :D) alors qu’ici, bah pas vraiment, sachant qu’un min raise ou un mega 5bet c’est quasi la même chose au final, donc une belle note sur lui