vilain TAG 18/16, 3b 6%, 4b 0/6
franchement j’ai hésité à fold pf les rois. A 150 bb deep, ça commence à avoir du sens, non? et à 200? en fait à partir de quelle profondeur faut commencer à y penser?
OK c’est des situations rares, mais qd ça arrive autant être préparé à y faire face parce que ça peut faire mal si on est RO (comme moi en ce moment!)
EDIT: du coup on call un 4b à cette profondeur pour setmine/control pot? :dry:
Je pense que tu peux fold dans cette situation. Vilain 1 et Vilain 3 ne sont jamais en bluff ici.
La range de Vilain 1 est : QQ AK+ sur le 4 bet ( il va sans doute fold QQ et AK si vous shovez tous les deux donc tu prendras pas son stack sur la range que tu domines)
La range de VIlain 3 est : KK+ s’il est compétent.
En plus de ca vous êtes 150 bb deep. Le fold me choque pas du tout. Il faudrait cependant être sur de ton image et de celle du 4 betteur.
Si tu es CERTAIN pf qu’il ne peut faire ca qu’avec AA, ben fold automatique. Perso c’est le 1/10000000 cas où je montrerai ma main pour montrer ma solidité et pouvoir me permettre de bons vieux bluff plus tard.
Sinon ben… Next hand…
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:790700”]Si tu es CERTAIN pf qu’il ne peut faire ca qu’avec AA, ben fold automatique. Perso c’est le 1/10000000 cas où je montrerai ma main pour montrer ma solidité et pouvoir me permettre de bons vieux bluff plus tard.
[/quote]
On sera jamais CERTAIN, même si ce spot ressemble à ce qui peut se rapprocher le plus de ce genre de cas, le fold sera jamais automatique et restera toujours quelques combos de QQ/AK quelque part. Fold face up je dirais que c’est une très mauvaise idée à peu près quoi qu’il arrive, tu vas te level tout seul après en pensant level les autres…
C’est pas un spot 200 deep + (vu ton image aussi :p) je pense que tu dois 4 bet et voilà…
Et clairement on peut jamais être certain qu’il a les aces et folder juste pour cette raison. Si on fold façon, on sait pas qu’il a les aces, on le saura jamais. (Attention, je dis pas qu’il faut broke pour “voir”/“prendre une note” ou je sais pas quoi hein^^, faut juste broke parce que c’est le jeu pour moi)
tu sais ce qu’elle te dit mon image, espèce de sale rapeur voleur de rsa? :lol:
nan mais je me dit juste qu’il doit y avoir une profondeur à partir de laquelle 95% des regs std vont hesiter a shove même KK. De peur de perdre plusieurs caves sur un set up.
une sorte de barrière psychologique presque commune à tous.