KK servie, 2 As au turn

[b]Bonsoir

comment auriez vous joué ca, est ce que j’ai fait ce qu’il fallai pour aussi bien rentabiliser que d’éviter de perdre trop?[/b]

GAME #1079800281: Texas Hold’em L $0.05/$0.10 2008-07-20 01:34:25
Table Tautog
Seat 3: mig1989 ($11.25 in chips)
Seat 5: Andramelech ($10.61 in chips)
Seat 6: rasputin961 ($0.57 in chips)
Seat 8: round1988 ($0.90 in chips) DEALER
mig1989: Post SB $0.02
Andramelech: Post BB $0.05

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Andramelech [##Kh ##Kd]
rasputin961: Call $0.05
round1988: Fold
mig1989: Call $0.03
Andramelech: Raise (NF) $0.10
mig1989: Call $0.05

je relance, et j’espere qu’il n’y aura pas d’As au flop

*** FLOP *** [##5d ##Ad ##Qd]
mig1989: Check
Andramelech: Bet $0.05
mig1989: Call $0.05

bon non seulement y’a un As mais en plus 3 carreau, mais bon j’ai le roi, ce qui me donne des chances de toucher couleur max, je fait mon CB

*** TURN *** [##As]
Andramelech: Check
rasputin961: Bet $0.10
mig1989: Call $0.10
Andramelech: Call $0.10

bon encore un As, je check pour voir ce qui se passe, ca mise mais je suis, j’ai 11 outs pour améliorer

*** RIVER *** [##Kc]
Andramelech: Check
rasputin961: Bet $0.10
mig1989: Fold
Andramelech: Raise (NF) $0.20
rasputin961: Call $0.10

je touche full, si je mise ca fait que suivre, si je check y’a de grandes chance que ca mise encore si ca a un As, donc je décide de check-raiser, mais je suis pas à l’abris d’un full à l’as, mais la je suis tout de meme pret à aller à fond dans le coup, j’aurai été jusqu’au 4 bet, si je perd tant pis

[b]est ce que j’ai eu raison de checker à la turn?
est ce que j’ai eu raison de check-raiser la riviere?

à savoir que rasputin avais suivi ma relance préflop avec AJs puis juste suivi mes mises, main qu’il a gagné avec paire de valet.
apres il a encore suivi ma relance avec KK et m’a suivi jusqu’au bout, main qu’il a perdu contre mon brelan de 10.
et juste apres arrive cette main![/b]

Salut Andra

d’apres les mains dont tu parles raspoutin
presente le profil d’un joueur passif vu qu’il a juste suivi avec KK precedemment (j’imagine qu’il doit etre loose aussi ?)

J’assume que c’est un loose passif pour la suite.

Voyons l’analyse de ton coup.

Preflop: OK, tu relances ton equity est excellente

Flop: t’as raison de miser, y’a pas de raison de penser que qqu a un A.
En plus il faut noter la chose suivante: Tu as 35% (si je me souviens bien) de toucher ta couleur sur 2 cartes a venir, donc avec 2 joueurs dans le coup avec toi c’est automatiquement rentable de miser flop et turn car tu contribues pour 33% des mises.

Turn: Faut continuer a miser, tu verras bien si quelqu’un te relance. Y’a deja 2 A par terre, ca reduit la probabilite qu’il y en ait un dans la main de tes adversaires. Ils peuvent etre en train de chercher une couleur, une quinte ventrale avec JT, etc. Si jamais quelqu’un a un A t’as en plus bcp de cartes pour renverser la situation.

River: Bien vu

Dans ce genre de partie pour moi tu gagneras plus en misant le turn. Vu le profil de Raspoutin c’est possible qu’un jour il te montre AK ou AQ (qu’il n’aura pas relance preflop) mais ca va pas arriver souvent.

A bientot man :slight_smile:

salut djaman

donc d’apres toi j’aurai du continuer à miser à la turn.
j’ai pas misé pour économiser un bet si jamais quelqun a un As, et si j’avais misé je ne sais pas si il aurai relancé.
moi j’ai 11 cartes qui me donne couleur ou full et meme que 10 si y’a un As en face.
et si quelqun a un As il a 9 cartes pour avoir full, c’est à peu de chose pareil, avec tout de meme un avantage pour l’As vu qu’il a déja brelan.

en fait rasputin avait ##Ah ##6h et je gagne donc le pot!

Je trouve ça très correctement joué au turn et river, ton check induit le bluff et comme tu ne peux pas passer sur cette doublette de l’As + le flush draw, autant éviter de se faire relancer par un joueur avec un As en Main.
Le c/r est bien joué car ce K est anodin pour le type qui a misé la turn, par contre je pense qu’il faut miser un Carreau.

ah pas bete ca faut que je m’en rapel, vu comme ca je sais pas si j’aurai pas checké aussi si un carreau était sorti.