KK TF, je jette ? (MTT 6 € PartyPoker)

Un conseil : Tu feras plus derreur en foldant de tps en tps Kk que en ne le foldant jamais

Ca me rappelle une anecdote de negreanu qui expliqué qu’une fois il avait foldé kk car il etait persuadé davoir AA en face. Le mec a retourné fierement QQ pour lui montrer qu’il ne bluffé pas. Depuis il ne folde plus KK

[quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.
Perso j’ouvre un poil plus chère genre 15k et me broke les yeux fermés.[/quote]

je suis d’accord à 200% avec karatetiger je mise 15000 environ je ne veux pas me retrouver à 3 (avec 1 as mal kiké et me chopper 1 as au flop)
Pour la suite KK je boite sans problème tu es mal tombé si il a qq as k ou meme jj il ferait pareil
tu es largement devant sa range à mon avis!!

j’ai le meme cas en tf d’un live : kk meme moove du vilain (je l’avais isolé, enfin je croyais :huh: )
ça part à boite il avait as as
je sais qu’à le refaire je le referais!!

sérieusement :

stack 14bb

main : juste la 2nd meilleur main pf au THNL

nb de joueurs : 4 left

BI : 5€ = tournoi rempli de fish qui vont se broke avec tonne de mergez pf

on a la possibilité de passé cheap leader en 3 left, pas sur de retrouvé une main du top 5% dans les prochains tours (à 4 left le passage des blinds va te faire trèèès mal)

bref on joue pour la gagne là!!! y’a aucune question à se poser faut envoyer la couscoussière et pis c’est tout!!! rofl le .fr …

[quote=“lilasdaddy, post:537104”]Jamais je ne fold KK ici en TF avec 14 BB

C’est un sick set up! Dommage![/quote]

+1

Merci a tous !!

Je me disait qu’effectivement, une main de cette force a ce niveau du tournoi dois partir a tapis !!! J’ai pas eu de bol, c’est sur, mais je ne regrette pas avoir joué comme ca !

en tout cas je comprends qu’il est impossible de folder KK mais la plupart du temps le minraise du fish apres une relance, c’est souvent les As :wink: avec QQ/AK il reflechit moins et reraise souvent all in (s’il fait le même coup de limper)

Je trouve ca bien joué j aurais fais pareil pour jouer la gagne! :wink:
Toute façon vu le flop, tu te serais broke quand même
Le but d un tournoi c est de le win,
Si tu win ce coup tu deviens cheap leader.
14 bb push