KK TF, je jette ? (MTT 6 € PartyPoker)

Bonjour à toutes et tous,

Je viens soliciter votre expérience afin de recueillir votre avis sur une main (j’ai l’impression d’écrire une lettre de motivation lol).

Que pensez vous de ce cas de figure compte tenu du niveau du tournoi ?
Vous foldez KK ? ( plus ça va , plus j’y songe, a un certain niveau du tournoi je précise).
Je tiens tout de même à préciser ]que j’ai identifié le vilain comme serré et passif… Me suis-je jeté dans la gueule du loup, ou jouer cela valait le coup ? Si on considère que l’on à 1 chance sur 200 de toucher AA, j’ai donc à ce moment la 0.5% de chance de me trouver contre cette main…Et si je me trouve sur cette main je n’ai que 18% de chance de gagner.

Merci pour votre avis !

Lien de la vidéo

Structure de la grille de paiement :

(avis de débutant)

Bah disons que ici tout dépends de l’équité de ta main. Tu as 82% d’équité avec KK contre Random. Ceci étant l’équité ce calcul en fonction du range percu de ton advairsaire donc je dirais que tout dépends des info que tu as sur lui.
Si tu sais qu’il ne jouera de cette facon qu’avec AA alors je pense pas que le fold de KK, même si c’est la 2eme meilleurs starting hand du jeu, soit un mauvais fold.
Si tu pense que sont range en jouant comme ca c’est QQ+ et AK alors tu peux partir all-in

Jamais je ne fold KK ici en TF avec 14 BB …

C’est un sick set up! Dommage!

[quote=“gomanx, post:537100”][center](avis de débutant)[/center]

Bah disons que ici tout dépends de l’équité de ta main. Tu as 82% d’équité avec KK contre Random. Ceci étant l’équité ce calcul en fonction du range percu de ton advairsaire donc je dirais que tout dépends des info que tu as sur lui.
Si tu sais qu’il ne jouera de cette facon qu’avec AA alors je pense pas que le fold de KK, même si c’est la 2eme meilleurs starting hand du jeu, soit un mauvais fold.
Si tu pense que sont range en jouant comme ca c’est QQ+ et AK alors tu peux partir all-in[/quote]

Bonjour Gomanx,

J’ai clairement identifié ce joueur comme faible( sharkscope HUD), et stats sur 194 mains : VPIP 30, PFR 1
Je ne voyais effectivement pas ce joueur sur une autre main que celle la, mais vous voyez, dans l’élan on fait souvent de bétises que l’on regrette :frowning:
Surtout que j’etais super bien remonté après avoir passé 90 % du tournoi dans les derniers…

A l’avenir , je ferai plus attention, mais si je me suis fait avoir c’est justement parce que ce joueur a été trop passif, et je me suis engoufré comme un bleu dans le piège. Bref, cela fait parti de l’expérience, je ne suis qu’un débutant !

A plus ,et merci !

Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.
Perso j’ouvre un poil plus chère genre 15k et me broke les yeux fermés.

[quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.
Perso j’ouvre un poil plus chère genre 15k et me broke les yeux fermés.[/quote]

Bon, je vois que je ne suis pas trop dans le faux non plus :slight_smile:

Et que pensez vous d’un shove préflop ?

merci pour vos avis :slight_smile:

Déplacé

[quote=“TheoTop, post:537108”][quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.

Et que pensez vous d’un shove préflop ?

merci pour vos avis :)[/quote]

14bb deep c’est pas une erreur mais on peut aussi raise call car le mec peut penser avoir un peu de FE.

ben theo pour peut etre t aide j ai fait ce tn hier soir et armeline etait a ma table .
c’est un pur fish rien a dire que du limp call oop etc bref .
Apres pour ce qui es de ton coup c’est clair que KK c’est dur à lacher mais je pense que le truc qui aurait du te faire tilt , c’est quand tu le min-raise a 12k et lui qui te fait 24k je pense quà ce moment j’aurai fold car avec Any 2 a part les AA voir KK , il aurait AI direct vu vos stack

Bah disons que je vois pas l’interet de shove KK si t’es sur que le mec en face a AA.
T’es en table final de l’EPT disons t’as KK le gars par à tapis et retourne AA pour une raison X ou Y tu vas call toi ?

Après je dit pas qu’on peut tout le temps savoir que le mec à 100% du temp AA.

[quote=“gomanx, post:537115”]Bah disons que je vois pas l’interet de shove KK si t’es sur que le mec en face a AA.
T’es en table final de l’EPT disons t’as KK le gars par à tapis et retourne AA pour une raison X ou Y tu vas call toi ?

Après je dit pas qu’on peut tout le temps savoir que le mec à 100% du temp AA.[/quote]

Non si je vois AA je vais fold.
Ici c’est un fish il a parfois AA parfois AQ parfois QQ JJ TT parfois des pures bouses il aura AA que très rarement.

[quote=“karatetiger, post:537120”][quote=“gomanx, post:537115”]Bah disons que je vois pas l’interet de shove KK si t’es sur que le mec en face a AA.

Après je dit pas qu’on peut tout le temps savoir que le mec à 100% du temp AA.[/quote]

Non si je vois AA je vais fold.
Ici c’est un fish il a parfois AA parfois AQ parfois QQ JJ TT parfois des pures bouses il aura AA que très rarement.[/quote]

On est donc daccors

Penser à fold KK ici me sembe être une erreur.
Enfin bon, jamais je ne lacherai cette main 14BB deep.
J’ouvre 15K et me broke les yeux fermés.

[quote=“steinensen, post:537114”]ben theo pour peut etre t aide j ai fait ce tn hier soir et armeline etait a ma table .
c’est un pur fish rien a dire que du limp call oop etc bref .
Apres pour ce qui es de ton coup c’est clair que KK c’est dur à lacher mais je pense que le truc qui aurait du te faire tilt , c’est quand tu le min-raise a 12k et lui qui te fait 24k je pense quà ce moment j’aurai fold car avec Any 2 a part les AA voir KK , il aurait AI direct vu vos stack[/quote]

Ah, tu y etais ? quel est ton pseudo sur PP ?

Le min reraise aurait effectivement du me mettre la puce à l’oreille, mais j’ai , comme vous l"'avez remarqué , jugé correct de shove avec KK. C’est peut-être le seul coup que le vilain à su faire en finesse dans ce tournoi :wink: Chui méchant :wink:

[quote=“gomanx, post:537114”]Bah disons que je vois pas l’interet de shove KK si t’es sur que le mec en face a AA.

Ben disons que pour le moment, je ne suis pas encore à ce niveau, mais j’y réfléchirai plus tard ! Laisse moi un peu de temps :slight_smile:

Merci encore pour vos avis :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.

mais this quoi…!!!

[quote=“Djouff, post:537128”][quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.

mais this quoi…!!![/quote]

Bonjour Djouff , tu veux dire quoi la ? Je comprends pas

[quote=“TheoTop, post:537133”][quote=“Djouff, post:537128”][quote=“karatetiger, post:537106”]Fold KK 14bb deep non mais les mecs faut arrêter à un moment.

mais this quoi…!!![/quote]

Bonjour Djouff , tu veux dire quoi la ? Je comprends pas[/quote]

ca veut dire que this de chez this quoi !
ça veut dire que ce message est tellement vrai qu’il se met à parler comme ce fish de spifen :whistle:
qu’il n’y a pas mieux à dire si tu préfères…

Effectivement, il faut employer un langage clair , je débute :wink:

Ok !!! Je dois en conclure que j’ai joué comme il le fallait !! :slight_smile:
Merci

mon pseudo est le meme qu ici :wink:

Avec 14 BB je push allin direct