KK vs AA sur Everest Y EN A MARRE!

Salut !

Je tiens a dire que 1/ chuis VENERE 2/ je connais la courbe de Gauss, le skew, le kurtosis et tout le tintouin.

Cette semaine, j’ai recu 17 KK sur Everest Poker. 5 fois, j’ai eu les AA en face et ca m’a coute quasiment les benefs de la journee !

De plus, j’ai entendu des gens en parler et j’en ai vu sur des videos (notamment la derniere de Kirby).

C’est quoi ce souk ?

Si vous etes dans mon cas. Postez vos stats KK vs AA.

Je veux bien ne pas avoir de cul, mais j’aime la variance variee !

Bon diou Behe tu nous donnes du travail :angry:

Mais bon je m’y suis collé et voila mon résultat :

Sur les 3 dernier mois je vois le SD 204 fois avec en main soit AA soit KK.

sur ces 204 fois j’ai 26 confrontation AA vs KK.

En fait c’est surement beaucoup plus car je suis tres prudente quand j’ai KK en main car je vois trop souvent AA en face donc il est possible que j’ai folsé pas mal de KK en pensant que mon adversaire avait AA et donc sans voir le SD.

Dans le cas ou j’ai AA et ou je joue plus libérée nous dirons, sur les 95 fois ou je vois le SD avec AA en main mon adversaire à 19 fois KK (ni plus ni moins que 20% du temps …)

Salut Margot !

Je n’ai qu’un gros mois de base PT et je n’ai pas eu le courage de le faire…

Je cherche qui controle les jeux de hasard online en France et ne trouve pas.

Behe wrote:

[quote]Salut Margot !
Je cherche qui controle les jeux de hasard online en France et ne trouve pas.[/quote]

Ca métonnerait beaucoup que tu trouves un quelque soutien auprès des autorités publiques de notre belle France pour ce qui concerne la défense des joueurs de poker sur le net :ohmy:

Bonjour

Merci de preciser table de 6 ou 10

pour ma part sur 62 KK, battu 2 x fois par AA (table de 6 et 10)

soit moins de 5 %, mais je joue surtout en 6 max

pour info si on recoit AA, la probalité qu’une personne ait KK est de plus ou moins 5 % sur une table de 10

Pour répondre à Margot, il est normal que lorsque on va au SD, il y ait du lourd en face et pas 7-2 surtout preflop