Salut a tous!
Nl10 sur winamax
J’ai KK en main, vilain a AA. Le coup part en 5-bet all-in préflop. J’ai pour principe de ne jamais foldé KK préflop. Cela m’est arrivé 3 fois en une heure, biensur je n’ai gagné aucune fois.
2 questions;
-mon principe de ne jamais fold KK préflop est-il bon?
-trouvez-vous normal de se prendre KK vs AA 3 fois en une heure, en sachant que ce n’est pas les premières fois?
eh ben didon,ca fait peur je me pose des questions…
[déplacé]
C’est rarement correct de fold KK préflop pour cette raison
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 47.293% 43.79% 03.51% 67479612 5402286.00 { KK }
Hand 1: 52.707% 49.20% 03.51% 75823176 5402286.00 { KK+, AKs, AKo }
T’es quasi en flip contre un range de push pf serré (KK+/AK), en rajoutant la fe et des mains plus faibles ça devient EV+ de pas lacher les cowboys.
Pour les 3 KK vs AA en 1h ça fait beaucoup c clair
trois fois kk contre aa en une heure???mais que fait l’arjel???le pok online c rigged!!!
Même qu’une fois j’ai eu d’abord 22, puis 33 et ensuite 44, je pense que ma room m’envoie un message!
Réponse rapide:
- non
- oui
Plus exactement:
-
Je pense que KK se joue très souvent comme AA mais pas toujours. Donc toujours la jouer comme AA est faux je pense. Je trouve notament qu’il faut faire très attention à la bulle avec KK: tu ne veux pas sortir contre A7. Cependant, sur internet, beaucoup de gens jouent AK, QQ et JJ comme AA et ne les foldent jamais. Et ça c’est complètement faux.
-
Plus tu joues, plus tu vois des bizarreries dans la distribution des cartes et des flops. Je n’y prête plus attention.
Prendre la profondeur de stack en compte aussi.
100bb deep c’est très dur voir presque impossible de fold KK préflop. Sauf avec un sick read sur un profil qui joue 8/4 avec 0% de 4bet pour l’instant sur 10k hands
Clairement si tu es exemple 300bb deep ou quoi, ça peut devenir une erreur.