Quelle est la meilleure stratégie a adopter au niveau des buy-in ?
Es ce que vous caver a 10 k chips ou 20 k chips ?
Combien de caves vous autorisez vous ?
Es ce que vous prenez l’addon de manière systématique ?
peu pas t’aider , comme son nom l’indique c’est le bordel ce tournois ^^ Boucherie party
Tu as une bankroll de cbien?
Perso je vois deux options pour le jouer : grosse bk donc 20k d’entrée avec double recave éventuelle si ça tourne mal + add on et tu joues pour monter un gros stack face aux gambleurs
Ou : petite bk, 10k + addon et pas de recaves, tu joues safe pour trouver de bons spots et tu tentes un gros deep run qui peut te faire faire un sacré bond.
Je préfère l’option 2 je l’ai pas encore fais mais j’y songe en faite.
Enfin j’ai coach un pote qu’il l’a fait on a finit 3ème alors sa ma donné envie mais je vais essayer de monter un peu plus de sous ds les freeroll avant de me lancer.
Puis du coup le faite qu’il y a recave et add on es ce que les tournoi KILL à 5 E sont pas mieux tout compte fait mais il va falloir attendre un peu plus avant de me lancer.
Si tu n’as qu’une petite bankroll je te conseil les KTF ou des deep sans rebuy qui te couteront moins cher et seront moins gambling contrairement a l’aquarium ou il y en a pleins qui spew au départ pour monté un gros stack etant donné leurs faibles buy in… Puis a 5€ meme si sa reste la jungle sa l’est toujours moins que sur des BI a 1 balle…
Bon je l’ai testé je l’ai perdu je vais tirer aucune conclusion sur 1 participation !
Simplement je réalise après avoir vu une vidéo sur comment jouer les tournois rebuy que c’est clairement pas mon approche ( gambler dès le début prendre tt les flip et recaver tt les 10 minutes ).
Du coup je stack a 10k de jetons si j’arrive pas a doubler minimum voir tripler et plus à la fin de la période de rebuy je ne prend pas l’ add on et je passe en push or fold.
J’ai un peu plus de 200E de BK donc stratégie du pauvre pas de recaves pour moi je confirme option 2 !
Les KTF ouai mais pour le meme buy in ta KILL EM ALL ou le KTC ou y a quand meme beaucoup plus a gagner.
wipeout42
L’ayant testé,je te conseille de Buyin+ rebuy à la toute fin des inscriptions (21h04-05) et de prendre un Add-on,en gros,tu auras 40K sur des blinds 150/300