L expression "card dead" c est nimp

Salut,

Après une semaine de live faut que ça sorte : l expression card dead ne veut rien dire.

“Situation dead” est beaucoup plus approprié. Vu que le poker est un jeu de situations. À quoi bon hit tout les set, dp, jeux Max si votre adversaires n à jamais rien face et give up flop sur cbet ? Card dead est trop réducteur et fait vraiment trop whiner à mon goût. Tandis que situation dead est bcp plus généraliste.

Il empêche pas de whinne.

Post ovni laché. :wink:

[quote=“Degun, post:511831”]Salut,

Après une semaine de live faut que ça sorte : l expression card dead ne veut rien dire.

“Situation dead” est beaucoup plus approprié. Vu que le poker est un jeu de situations. À quoi bon hit tout les set, dp, jeux Max si votre adversaires n à jamais rien face et give up flop sur cbet ? Card dead est trop réducteur et fait vraiment trop whiner à mon goût. Tandis que situation dead est bcp plus généraliste.

Il empêche pas de whinne.

Post ovni laché. ;)[/quote]
Content que ça se soit bien passé l’Arena camp pour toi on dirait! :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:511831”]Salut,

À quoi bon hit tout les set, dp, jeux Max si votre adversaires n à jamais rien face et give up flop sur cbet ? [/quote]

si le mec en face ne bluff jms et est fit or fold tu peux jouer LAG et cb any flop :slight_smile:

J’aime bien

PAr contre,au lieu de Situation dead,ça fait un peu franglais,Position dead fait mieux

je suis assez d’accord dans le fond (à droite), pour pousser la raisonnement les 2 holes cards ont finalement assez peu d’importances relatives une fois que le coup est arrivé à la river.

L’expression card dead fait souvent référence au 2 holes cards et c’est vrai que ça veut rien dire au final (KK sur A789Tss je suis pas serein, etc…).

La reflexion est la même que pour l’expression bad run, beaucoup de joueurs se focalisent sur l’EV théorique vs EV réelle alors que ça recouvre bien plus comme situation (setup & coolers, backdoor, DP merdique river vs OP toussa).

bref, les mecs qui disent card dead c’est tous des gays

[quote=“KOjacX121, post:511911”]J’aime bien

PAr contre,au lieu de Situation dead,ça fait un peu franglais,Position dead fait mieux[/quote]

Tu n as pas compris mon raisonnement. Tu peux être dead card mais avoir des spots de steal/resteal. En Situation dead tu n as même pas la possibilité de steal / resteal. Sick game