"La belote : un nouveau marché pour les joueurs de poker ?"

de quelle variante de belote s’agit il?

coinché c’est une belotte qui ressemble un peu bridge avec un systeme d’annonces

coinché c’est une belotte qui ressemble un peu bridge avec un systeme d’annonces[/quote]

On peut distrib deux cartes, comme quatre?

Nous avons toutes les variantes en 2 contre 2.

La belote classique, la belote avec annonces. La belote contrée qui se joue particulièrement dans le sud de la France et la Coinche.

combien de joueurs sur ce site jouent a la belote?

6000/7000 connectés par jour et un pic à 600 joueurs environ en fin de journée.

En plus des 5€ offerts, il y a un petit tournoi freeroll en 4 donnes chaque jour avec un peu plus de 30€ à gagner si tu veux voir un peu la jouabilité du site.

qui est chaud pour faire une partie avec moi là ?

il est battable le rake ?

et je connais pas les règles mais des problèmes de collusion sont -ils possibles ?

Je suis inscrit depuis quelque temps sur ludicash.
Je me posais la question de savoir s’ il on pouvait gagner de l’ argent sur les jeux proposés car j’ adorre y jouer notament à la coinche et depuis peu surtout à la contrée.Je suis content d’ apprendre que oui !
Par contre ce n’ est pas possible sur tous les jeux proposés ,ce n’ est que mon avis mais j’ en suis complétement persuadé:
Pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas,j’ en faisais parti il n y a pas si longtemps, la contrée c’est la coinche sans les annonces (à lexception de la belote)

Pour moi vu le rake il est impossible de faire des bénéfices à la coinche ou à la belote que ce soit en 2 contre 2 ou en 1 contre 1 car la chance y tient une trop grande place.

Pour dégager un bénéfice à la coinche(en étant un bon joueur),je penses que ce n’ est possible qu’en y jouant en mode défi.
La contrée en 1 conte 1 ou en mode défi me parait etre la variante la + susceptible de dégager un profit sur le long terme.
En résumé :
Sont EV - pour tout le monde(selon moi):

1/Toutes les variantes(coinche,contrée et belote) proposés en 2 contre 2(car on ne choisit pas son partenaire)

2/la coinche et la belote que se soit en 2 contre 2 ou en 1 contre 1(car la chance y est beaucoup trop importante)

Peuvent etre EV + :

1/La coinche uniquement en mode défi.

2/La contrée en 1 contre 1 et également la contrée en mode défi.

Je ne me prononce pas sur la possibilité de dégager un bénéfice en jouant au tarot car je n’ en ai aucune idée ni concernant les tournois des différentes variantes de belote meme si j’ ai bien compris qu’ il faut vraiment prendre + de risque en jouant les tournois qu’ en jouant une partie classique puisque seuls les meilleurs scores sont récompensés.

En tout cas un grand bravo et un grand merci aux créateurs de ludicash car ça permet de se taper de bons trips en jouant à un autre jeu de cartes que le poker vraiment une excellente idée !
seul gros point négatif:le rake

Pour éviter toute possibilité de collusion, nous avons 3 modes de jeu différents. Un mode en 1 contre 1 dans lequel votre partenaire est un bot et celui de votre adversaire également. Les deux bots ont exactement le même niveau et jouent de la même manière.
Un mode de jeu en 2 contre 2 dans lequel votre partenaire est tiré au hasard et non choisi pour qu’effectivement aucune collusion ne soit possible.

De 5,5 à 11% selon les mises + un système de fidélité et un bonus de premier dépôt up to 500€ font que oui le rake est plus que battable. De nombreux joueurs dégagent des bénéfices sur notre site et pour les meilleurs jusqu’à 4 à 5K / mois sur des HU 30€ uniquement.

[quote=« Skill, post:656400 »]Trop bien la belote, mon grand-père était le plus tricheur / mauvais perdant possible a ce jeu d’ailleurs ahah[/quote] idem :laugh: : on faisait des tablées avec grands-parents, parents, oncles et tantes… et te dis pas l’ambiance :laugh: :laugh: - J’adorais ça

Par contre sur internet, il manquera la saveur de cette ambiance là : les éclats de voix " tu as planqué le quatorze… TRICHEUR" !!! etc…
Qui plus est, nous, on ne mélangeait absolument pas les cartes entre deux parties.
Donc, on apprenait à se souvenir des tours précédents et ÇA c’est super intéressant !

Quant aux parties de MUS , l’ancêtre du poker, hilarantes…

Pour éviter toute possibilité de collusion, nous avons 3 modes de jeu différents. Un mode en 1 contre 1 dans lequel votre partenaire est un bot et celui de votre adversaire également. Les deux bots ont exactement le même niveau et jouent de la même manière.
Un mode de jeu en 2 contre 2 dans lequel votre partenaire est tiré au hasard et non choisi pour qu’effectivement aucune collusion ne soit possible.

De 5,5 à 11% selon les mises + un système de fidélité et un bonus de premier dépôt up to 500€ font que oui le rake est plus que battable. De nombreux joueurs dégagent des bénéfices sur notre site et pour les meilleurs jusqu’à 4 à 5K / mois sur des HU 30€ uniquement.[/quote]

Pourquoi je vais au boulo moi? :dry:

Faut que je prévienne mon Grand pere!! c’est un monstre a la belote !^^

Pareil urumberri c’était la tout l’intérêt dailleurs, de pas mélanger les cartes ! La belle époque, paix a leurs âmes.

dommage que l’on peut pas multitabler… :slight_smile:

Cela viendra :slight_smile:

Par contre pourquoi limiter le nombre de partie grauite???

Je veux bien que vous vouliez faire votre beurre , mais perso j’aimerais poouvoir apprendre les variantes méconnues …

t’arrive à retenir les cartes qui passent sur plusieurs tables ?

la belotte une manière de diversifier son plaisir du jeu, moins technique tout de même que la cadillac des jeux de cartes