"La belote : un nouveau marché pour les joueurs de poker ?"

Je pense aussi que la contrée surtout en mode défi peut être la +ev+.

Car on joue avec les mêmes cartes que l’adversaire avec un bot et contre des bots de niveaux équivalents , du coup le skill prend le pas sur le reste.

Donc y’a des mecs qui gagne 4/5k € sur des HU 30€ avec un gros rake le tout en monotablant ? J’ai un peu de mal à y croire :slight_smile:

Tu peux multitabler une table de tarot et une de belote. Les hu durent 5 min maxi en duel et le rake sur les parties à 30€ est de 5,5% donc pas délirant.

Ces joueurs ont le statut VIP légende donc > 30% de rakeback bonus compris donc oui je te l’assure, les plus gros gagnants du site qui jouent 7/8 heures par jour prennent bien cette somme.

dans le meme style j’ai essayer le backgammon mais les bots de gammon sont d’ordre internationaux et c mort pour le joueur lambda.

Le Perudo ( jeux avec des dée ) qui melange chance et bluff.

EDIT:

J’ai fait une tentative de creation de compte par le dit liens; un pop up me dit que je ne peux acceder a cette section que si je suis enregisté … donc pas moyen de creer de compte…

ya vraiment un edge à ce jeux ?

j’ai joué un peu, j’ai l’impression que c’est super simple de jouer parfaitement.

ça dépend du format… car en 2vs2 ça dépend aussi de ton partenaire.

Après le mode défi reste le plus fun et sans doute le plus compétitif …

Disons que le jeu standard de la belote , reste assez carte dépendant .

Par contre les jeux à contrat de type contrée ou bridge , là oui il y a un edge à avoir car il faut faire son contrat toussa…

Le site marche pas aujourd’hui ou c’est moi ? j’avais envie de gambler un peu ,)

lol jviens de gagner mes premiers qqs centimes B)

Quitte à revenir aux sources, pourquoi ne pas “parier” sur le Gin Rami, qui est une variante se rapprochant le plus du poker ?

Je ne sais absolument pas y jouer, mais tout le monde sait ici que Stu Ungar était le " God of Gin Rami", jeu à informations incomplètes …

( Je sais, je sors du contexte de la belote, mais on cherche des alternatives, non ? )

lol à la coinche en 500 points avec un random :laugh: autant allez push any A hight en NL2 :silly:

La contrée en 800 points est le plus EV+ si on a un edge.
Par contre le rack fait mal! 11% sur des mises à 0,5e. :sick: Faut vraiment avoir un edge pour être gagnant!

Le rack est clairement meilleur en NL1 :laugh: . Il faut penser à up rapidement :wink:

tin je suis bloqué en nl 0.5 :laugh:

Broke, j’ai bad run.

Pensez à faire les défis c’est le plus ev+ imo.