La Blue Card est terminée : tentez de gagner un abonnement Gold!

Welcome @Levine_PA

1 « J'aime »

Welcome aussi ! :+1:

Mais sans faire la mauvaise tête, je ne comprends pas bien qu’on puisse déclaré ainsi la Blue Card « terminée ».

Et encore moins qu’on me propose de recevoir, Inch’Allah :innocent:, un abonnement Gold en donnant mon avis puisque mon abonnement Silver pris récemment pour ça (et mon implication aussi quand même) n’y ont apparemment pas suffit, pour l’instant en tout cas, à ce que je puisse en voir la suite. :thinking:

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Salut @TBlurn

C’était la durée prévue avec la dernière office hours hier

Ok, merci.

J’étais un peu déçu parce que pour l’instant en tout cas (comme je disais) la publication des replays s’est arrêtée à l’office hour n°3.

image

Alors qu’il y avait 6 sessions de formation et office hours prévues.

Après, c’est peut-être un oubli.
Ou peut-être que ça va venir, c’est quand même un peu les vacances pour tout le monde. :wink:

Ou encore que ça en restera là. Je trouverais ça dommage mais bon, si c’est comme ça, il me faudra bien l’accepter. :cry:

@Levine_PA :grey_question:

En attendant, je ne vais pas participer au concours pour tenter de recevoir un abonnement Gold d’un mois parce que les contenus Gold sont souvent d’un trop haut niveau pour moi.
Et que j’ai de toute façon encore pas mal à faire avec les contenus Silver.
Alors autant que quelqu’un d’autre puisse en profiter.

Quoi qu’il en soit, si ça c’est pas donner un avis positif, je ne sais pas ce qu’il faut. :innocent: :sweat_smile:

Merci à PA, à ses coaches et à tous ! :slightly_smiling_face: :+1:

Il n’y a pas de raison qu’ils ne soient pas mis en replay, comme pour la green card tout y est, je pense que c’est juste que question de temps.

Ok, tant mieux alors. :+1:

Mais si peux me permettre, et je crois que je peux puisque je vais le dire de manière on ne peut plus constructive, je pense qu’il ne faudrait plus trop tarder.
Je m’explique (et ce n’est jamais que mon avis, j’insiste) :

Pour les coaches qui font le job, le faire aussi bien demande évidemment beaucoup de travail.

Pas forcément « techniquement » puisque ça, ils sont censés maîtriser pas trop mal à priori. :wink:

Mais c’est surtout d’un point de vue pédagogique que ça doit être très « énergivore ».
La difficulté, et même le concept en fait, étant de s’adresser à des joueurs relativement débutants.
Et quand je dis relativement, c’est pas pour rien que je le mets en bien gras. :slightly_smiling_face:

Bref, ça ne doit pas être évident de se mettre dans cette posture dont le but est d’intéresser un maximum de " ±débutants", tout en essayant d’apporter à chacun le maximum aussi.
Et cela, en en perdant le moins possible en cours de route, du coup.

Alors et j’en terminerai là, je pense que si les replays tardent trop à venir, pour qu’un plus grand nombre puisse s’y repencher et donc travailler dessus assez vite mais chacun à son rythme justement, ça va pas bien faire avancer le Shmilblick. :joy:

En principe si tu es inscrit à la blue card tu as accès au replay sur le lien de la plateforme car tu reçois un courriel avec "Merci d’être venu " ou " Dommage que vous n’ayez pas pu venir " avec le lien vers le replay, le dernier de jeudi 19 juillet est encore accessible par exemple. :wink:

L’équipe de PA mettra très bientôt les replays en ligne et d’autres contenus arrivent également :partying_face:.

Effectivement, les inscrits à la Blue Card ont déjà accès à tous les replays. Ce sont de vrais chanceux pour encore quelques temps :four_leaf_clover:

N’oubliez pas de donner votre avis sur la dernière formation gratuite en remplissant le questionnaire disponible. Vos retours nous aident à nous améliorer et en plus, vous pouvez gagner un abonnement Gold d’un mois !