j 'ai faim de win mon Tio :evil:.
salut salut tlm
alors alors par quoi commencer, bah la première c’est que je me sens de mieux en mieux à jouer des MTT. je pense vraiment au finale que ce style, ce format me convient parfaitement.
Perso je vis une aventure super enrichissante au niveau du poker mais aussi au niveau humain, habitué à bosser mon poker solo ds mon coin, là c’est bien différents et c’est parfait.
les coachs restent à l’écoute et dispo , une main, un soucis n’importe et 5 min après ils interviennent pr rectifier, confirmer le tir, merci bob et lilas.
ceci étant dit je tiens encore à remercier mes votants, Tio fignot,benfic ,gluon, hyugo, hungry panda, jamesN, freudinou, sebaja, djouff, kara, earthwind, sinsensymp, celtic22, SerialCrackerZ et tous ceux que j’ai zap c’est grâce à vous…pokac power représente.
niveau poker on a tous filmé une de nos session MTT durant une heure, bob a visionné nos vidéos et on a eu le droit ensuite a une session coaching personnalisé afin de recalibrer notre jeux, sizing, thinking process, resteal, le poker quoi !!!.
De mon côté durant ces 3 derniers jours, j’ai mater plusieurs vidéos MTT, de Levietfou, Valvegas, camilero et l’incontournable Bobvegas.
J’ai revu pas mal de MTT, mes sessions afin de voir les spots que j’aurai pu prendre ou éviter.
Je boss mon jeu, je discute avec des potes, sinsensymp entre autre que je remercie , qui m’aide aussi à mieux aborder ce monde du MTT.
Pour ce qui est du jeu, j’ai réussi deux mini perf 2/271 pour 95€ après deal et 1/79 pour 63.75€, ce qui m’a permis de faire grimper ma BK de 50%, de prendre de la confiance et énormément de motivation.
BOB m’a demandé de ne plus me soucier des MTT à 1euro et de désormais me concentrer sur les 2€.1 euro rebuy, 3€ et bien-sur les incontournable ticket 5€.A ce propos mon objectif est de réussir un résultat notable sur un 5€ afin de faire exploser ma BK.
j’ai confiance en nous, tout les 3 on va perf comme y faut.
un petit récapitulatif
bankroll: + 304.14 + 4 ticket 5€ + un tik wina poker tour
(112 mtt / 23 itm / 9 TF / 1 Win / 20 sat / 8 tik )
Merci à tous , continuez de ns suivre c’est hyper motivant. :laugh:
good luck à tous autour des tables.
Fuck les MTT :evil:
Ça fait grave plaisir autant de motiv’ !
En tout cas on prend beaucoup de plaisir à vous suivre également, aventure vraiment géniale pour tout le monde, l’initiative de l’année !
up
bankroll: + 342.68 € + 4 ticket 5€ + un ticket Wina poker tour
(119 mtt / 25 itm / 11 TF / 1 Win / 20 sat / 8 tik )
:laugh: :laugh: :laugh:
Et ben, tu es en forme en ce moment dex ! GG mec ! B)
Et surtout, pourvu que ça dure !
mais qu est ce tu bois doudoudidon
oasis oasis c est bon c est bon… il dechire tout le dex
Impressive ! :woohoo:
Les résultats sont super, la présentation est géniale ! B)
GG mec, et belle présentation
Coucou les loulous,
Après cette première période de coaching, on va faire un petit point sur ma progression.
Sachant que la base j’étais un joueur perdant, il a fallut effectuer des adaptations sur le jeu MTT versus mon Jeu de Cash Game qui sont pourtant sur la même base de Poker mais en quoi la valeur finale de 1 jeton n’est pas du tout la même.
C’est sur ce point, que le principal travail de Bob a été mis en place. Savoir quel move faire à quel moment en fonction de la projection de valeur du stack et de l’objectif.
Dans la courbe, nous étions au début relativement perdant, car nous hésitions à mettre en danger notre stack et l’objectif n’était pas le même.
Actuellement on est arrivé à inverser la tendance de la courbe (en espérant que ca dure) su de simples préceptes :
ITM osef, seule le podium compte
Si on a pas le stack d’être sur le podium, faut prendre les risques de se retrouver dessus.
Et paradoxalement, on arrive même à avoir plus d’itm qu’avant.
Fins prématurées (10%): 5,5%
Fins prématurées en milieu de partie (20%): 13,3%
Fins tardives (10%): 14,1%
Fins en milieu de partie (40%): 30,5%
En déduction de ces chiffres, on voit que je saute souvent en milieu de partie du fait que si je perds trop de distance Vs l’average, j’attaque pour revenir dans la course ou je saute …
Mon leaks prinicpal de scared money à disparu mais je dois à présent travailler deux points essentiels :
Quand je commence à Bluffer, faut pas continuer obstinément
Essayer de moins optimiser mes mains et prendre les pots peut-être moins gros mais de façon plus safe.
Ceci étant, je teste continuellement des adaptations et malgrès le ROI de 22%, je pense qu’en enlevant les bluffs inapproprié (suite au 3 bet PFR), je peux augmenter ce winrate.
Le bilan uniquement sur les MTT, et non sur les sats :
128 Tournois
21.9% ITM
2 victoire
Profits final : + 34,45 €
Maintenant, faut s’appliquer !
bon résultat, lâche rien Talio c est un marathon que tu cours donc on s accroche.
Encore GG dext !
On risque de se croiser sur les 1 2 euros ,je suis bloquer pendant 15 jours interdit d’être assis donc pas de cash je vais surement jouer un petit peu en mtt !
Allez Talio lache rien ça va le faire !
je sais que tu es un bon joueur à l’epoque on ce jouer un petit peu en nl 10 je me rapelle
Allez gogogo les fishs chattard de mtts
GL
Merci de votre soutiens.
@Atomik
je me rapelle un peu, mais le MTT, c’est pas vraiment comme le CG, et je comprends maintenant pourquoi je perdais en MTT : on est pas toujours à 100 BB ^^
Salut tout le monde!
Pour résumer mes 2 dernières semaines, je dirais que je me sens de mieux en mieux sur les MTT, je sens des progrès dans mon jeu … mais que malheureusement cela ne se concrétise toujours pas par des résultats
Dixit le coach, je dois améliorer mon jeu short stack, prendre le plus de risques possibles dans la zone à 10 BB pour soit bust soit double rapidement et donc sortir de cette zone de push or fold.
Au vu des mes résultats, je vais maintenant me concentrer sur les MTT à petits fields pour limiter la variance et remonter la barre.
Personnellement, je dois améliorer ma réflexion et bien réfléchir à chaque décision que je prends ( un de mes leaks je pense ).
Sur la demi+TF que j’ai faite, je bust 7/105 un 250€ gtd.( rien de particulier à corriger sur mon jeu late game sur ce mtt d’après Bob).
Et enfin, je dois surtout augmenter mon volume qui n’est pas assez conséquent (et donc “limite” mes résultats potentiels), en augmentant le nombre de sessions et en rajoutant des sats/MTT turbo en fin de session.
Récapitulatif :
(Malheureusement, deux très mauvaises sessions les deux derniers soirs, remplies de mauvaises rencontres et des 80/20,flips qui passent pas (La river assassine^^) viennent ternir un peu plus le bilan…)
Bankroll : 113.71 + 1 ticket 5€
(70 mtt / 7.14% d’itm / 1 TF / 9 sats / 2 tickets )
En tout cas, merci pour vos encouragements, c’est hyper motivant ! On lâche rien
up
bankroll: + 368.88 € + 1 ticket 5€ + un ticket Wina poker tour
(137 mtt / 30 itm / 14 TF / 1 Win / 21 sat / 9 tik )
[quote=“TooTightForMe, post:642727”]Salut tout le monde!
Pour résumer mes 2 dernières semaines, je dirais que je me sens de mieux en mieux sur les MTT, je sens des progrès dans mon jeu … mais que malheureusement cela ne se concrétise toujours pas par des résultats
Dixit le coach, je dois améliorer mon jeu short stack, prendre le plus de risques possibles dans la zone à 10 BB pour soit bust soit double rapidement et donc sortir de cette zone de push or fold.
Au vu des mes résultats, je vais maintenant me concentrer sur les MTT à petits fields pour limiter la variance et remonter la barre.
Personnellement, je dois améliorer ma réflexion et bien réfléchir à chaque décision que je prends ( un de mes leaks je pense ).
Sur la demi+TF que j’ai faite, je bust 7/105 un 250€ gtd.( rien de particulier à corriger sur mon jeu late game sur ce mtt d’après Bob).
Et enfin, je dois surtout augmenter mon volume qui n’est pas assez conséquent (et donc “limite” mes résultats potentiels), en augmentant le nombre de sessions et en rajoutant des sats/MTT turbo en fin de session.
Récapitulatif :
(Malheureusement, deux très mauvaises sessions les deux derniers soirs, remplies de mauvaises rencontres et des 80/20,flips qui passent pas (La river assassine^^) viennent ternir un peu plus le bilan…)
Bankroll : 113.71 + 1 ticket 5€
(70 mtt / 7.14% d’itm / 1 TF / 9 sats / 2 tickets )
En tout cas, merci pour vos encouragements, c’est hyper motivant ! On lâche rien :)[/quote]
Keep going sale singe !
GG et courage les mecs,belles présentation,patience et perseverance sont les maitres mots au poker.
P’tain mais dex, t’es chaud bouillant en ce moment ! Very nice, mec ! B)
Bon et les autres, TTFM et Talio, on ne lâche rien et on se bouge le cul ! Je sens que ça va finir par décoller comme il se doit !
3… 2… 1… IGNITION !