La Bobvegas Académie [ saison 1]

merci c’est que le début :evil: :evil: :evil:

:laugh: :laugh: :laugh:

:woohoo: up mon précieux :woohoo:
B) BK double up B)

bankroll: + 526.69 € + 1 ticket 5€ + un ticket Wina poker tour

(146 mtt / 32 itm / 15 TF / 1 Win / 22 sat / 10 tik )

bien joué !

comment ça va doudou la vache ça run de chez du feu de dieux

Je commencerai donc par GG dext, il run good notre serial MTT killer :evil: :evil: :evil:

Sinon de mon côté, session difficile ou j’ai pris beaucoup de bad preflop dont voici une série.
Je m’arrête au 70/30 car je ne parle pas des 60/40 et 50/50 qui j’ai pris dans le buffet :slight_smile:

Cependant, en comparaison de cette session calamiteuse en terme de bad, j’ai réusi à tirer mon épingle du jeu en finissant even grâce à un 2€ ou je fini 3 / 127.

En se moment, je bosse le mental, et je m’apperçois que malgrès l’enchainement de bad beat, mon a game arrive à revenir relativement rapidement, et je continu à avoir la même ligne de jeu, sans penser que la série va continuer.

On garde le meilleur pour la fin :

Du côté des Sat, je vais devoir bosser ca car j’en ship aucun et après des reviews, je les joue trop tirage, en perdant petit à petit des chips en passant trop tôt en push or fold …

Je vous dit que quand la série va se terminer, je vais tous les enfumer !!!

Bankroll +71.23

Allez ça va finir par arriver lâche rien.

Je vous ai mis un extrait d’une de nos séances collectives:

[video]bobvegas académie (1) - YouTube

Vraiment sympa cette vidéo GG :slight_smile:

Merci bob !
Je vais regarder ça avec attention ,si on peut en avoir plein moi je dis pas non :stuck_out_tongue:
En tout cas c’est cool merci beaucoup

Salut,

Ce soir, j’ai joué comme une quiche …

Je suis retombé dans mes travers de jouer trop de main et donc d’arriver dans la zone de push or fold trop tôt … et la sanction est arrivé => Go out.

Bon je me suis pris des set up mais pour le push or fold, mais c’est le retour du baton de la loositude.

Dans mon malheur, j’ai réussi à figurer sur le 180 max de wina en finissant 3° mais sans mérite car voici les 2 horreurs que je fais … et pour info les mains sont réellement à la suite :

Ceci étant on monte doucement la Bankroll :

See you new next day :slight_smile:

La 2e me parait ultra standard :slight_smile: s’en vouloir parce qu’on joue mal un coup mais que ça tourne bien (cf la 1) oui mais là c’est très bien joué : on se met en 70/30 face au gros tapis tout en sachant que BB a une main random (et de tte façon short).

Un petit coup de pokerstove : QQ vs AJ avec AA chez le short

Text results appended to pokerstove.txt

49,347,144 games 0.073 secs 675,988,273 games/sec

Board:
Dead: Ac Ad

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 84.945% 84.73% 00.21% 41813244 104568.00 { QQ }
Hand 1: 15.055% 14.84% 00.21% 7324764 104568.00 { AJo }

Finalement c’est pas une nouvelle si terrible de voir les A chez le short, et si en plus on peut toucher de temps en temps c’est bien aussi :stuck_out_tongue:

michael_c_hall_as_dexter_morgan.jpg

bankroll: + 509.26 €

(157 mtt / 35 itm / 16 TF / 1 Win / 22 sat / 10 tik )

Salut,

Une session normale, ou pas … ou je perds un full max contre carré, les 70/30 qui passe pas… bref on continu le grind en attendant patiemment derrière le bois pour surgir sur une réelle performance significative !

Petit récap des statistiques :

177 tournois
20 % d’ITM : 36
3 victoires
Bankroll : + 75.88

soit patient et ne lâche rien

Waw, sacrés courbes ! Bon courage pour la suite les zamis’ PA est avec vous :slight_smile:

Salut à tous,

Je profite de ma trêve marocaine pour faire un petit point sur une vision qui apparaît de plus en plus importante : le mental et la préparation.

Durant mes dernières sessions, j’ai joué mon jeu principalement sur la durée des tournois.

Je pense que je vais me focaliser sur deux aspect principaux :

1. Avoir un mental d’acier en le travaillant (et oui, je n’ai pas le don)
  2. Noter toutes les mains importante et voir si c’est EV+

vous allez me dire que c’est la base … il fallait le faire dès le début.

Vous avez raison, mais au début, j’avais d’autre paramètre à intégrer, et je pense que je les diggéré (c’est pas pareil que compris …)

Maintenant faut que j’apprenne à être appliqué sur les deux aspects et les digerer de sorte à ce que cela fasse partie intégralement de mon jeu.

So let’s learn now !

Et les autres? Des petites news? :slight_smile:

salut yo

Alors Alors petit constat je ne tiltai pas beaucoup en cash-game, hé bien en MTT encore moins( ça dure 1 min , j’ai chaud, une petite goutte sur le front ), ces deux derniers jours m’ont permis de bien m’en rendre compte.

Question jeux, je me sens bien sur les MTT, c cool, du coup prise de confiance —> augmentation de mon agressivité, et là ça bloque je me cherche comme un puceau en faite :S .ce qui augmente pas mal la variance et comme j’ai pas runner comme jésus , loin de là c derniers temps bah pas trop d’ITM.
Le fait d’ être obnubilé par la gagne me fait fait prendre des risque que je n’aurai pas pris il y a encore une semaine.Je test on verra bien.

Je continue à être motivé comme au début voir plus donc c’est tout bon.Ma BK a tendance a stagner vers le bas mais ATTENTION :evil:

Je vous mets une copie d’écran de mes all in d’aujourd’ui preflop,assez representatif de mon run du moment :sick: mais rien d’extraordinaire :pinch:
mon sharkscope et sa courbe.
good luck à tous et continuez de ns suivre vs n’allez pas être déçu.Paroles de DEXT

bankroll: + 488.63 € + 1 TICKET10€

(189 mtt / 39 itm / 19 TF / 1 Win / 28 sat / 12 tik )

Accroches toi Dex ca va le faire !! Le travail va payer :slight_smile:

Merci pour tout ces retours, c’est vraiment un sympa de suivre tout ca.

GROS GL pour la suite ! :slight_smile:

Salut,

un petit 2 Euros ou je finis 3/528 pour 95 Euros

Allez on continu le grind :slight_smile: