merci c’est que le début :evil: :evil: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh:
merci c’est que le début :evil: :evil: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh:
:woohoo: up mon précieux :woohoo:
B) BK double up B)
bankroll: + 526.69 € + 1 ticket 5€ + un ticket Wina poker tour
(146 mtt / 32 itm / 15 TF / 1 Win / 22 sat / 10 tik )
bien joué !
comment ça va doudou la vache ça run de chez du feu de dieux
Je commencerai donc par GG dext, il run good notre serial MTT killer :evil: :evil: :evil:
Sinon de mon côté, session difficile ou j’ai pris beaucoup de bad preflop dont voici une série.
Je m’arrête au 70/30 car je ne parle pas des 60/40 et 50/50 qui j’ai pris dans le buffet
Cependant, en comparaison de cette session calamiteuse en terme de bad, j’ai réusi à tirer mon épingle du jeu en finissant even grâce à un 2€ ou je fini 3 / 127.
En se moment, je bosse le mental, et je m’apperçois que malgrès l’enchainement de bad beat, mon a game arrive à revenir relativement rapidement, et je continu à avoir la même ligne de jeu, sans penser que la série va continuer.
On garde le meilleur pour la fin :
Du côté des Sat, je vais devoir bosser ca car j’en ship aucun et après des reviews, je les joue trop tirage, en perdant petit à petit des chips en passant trop tôt en push or fold …
Je vous dit que quand la série va se terminer, je vais tous les enfumer !!!
Bankroll +71.23
Allez ça va finir par arriver lâche rien.
Vraiment sympa cette vidéo GG
Merci bob !
Je vais regarder ça avec attention ,si on peut en avoir plein moi je dis pas non
En tout cas c’est cool merci beaucoup
Salut,
Ce soir, j’ai joué comme une quiche …
Je suis retombé dans mes travers de jouer trop de main et donc d’arriver dans la zone de push or fold trop tôt … et la sanction est arrivé => Go out.
Bon je me suis pris des set up mais pour le push or fold, mais c’est le retour du baton de la loositude.
Dans mon malheur, j’ai réussi à figurer sur le 180 max de wina en finissant 3° mais sans mérite car voici les 2 horreurs que je fais … et pour info les mains sont réellement à la suite :
Ceci étant on monte doucement la Bankroll :
See you new next day
La 2e me parait ultra standard s’en vouloir parce qu’on joue mal un coup mais que ça tourne bien (cf la 1) oui mais là c’est très bien joué : on se met en 70/30 face au gros tapis tout en sachant que BB a une main random (et de tte façon short).
Un petit coup de pokerstove : QQ vs AJ avec AA chez le short
Text results appended to pokerstove.txt
49,347,144 games 0.073 secs 675,988,273 games/sec
Board:
Dead: Ac Ad
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 84.945% 84.73% 00.21% 41813244 104568.00 { QQ }
Hand 1: 15.055% 14.84% 00.21% 7324764 104568.00 { AJo }
Finalement c’est pas une nouvelle si terrible de voir les A chez le short, et si en plus on peut toucher de temps en temps c’est bien aussi
bankroll: + 509.26 €
(157 mtt / 35 itm / 16 TF / 1 Win / 22 sat / 10 tik )
Salut,
Une session normale, ou pas … ou je perds un full max contre carré, les 70/30 qui passe pas… bref on continu le grind en attendant patiemment derrière le bois pour surgir sur une réelle performance significative !
Petit récap des statistiques :
177 tournois
20 % d’ITM : 36
3 victoires
Bankroll : + 75.88
soit patient et ne lâche rien
Waw, sacrés courbes ! Bon courage pour la suite les zamis’ PA est avec vous
Salut à tous,
Je profite de ma trêve marocaine pour faire un petit point sur une vision qui apparaît de plus en plus importante : le mental et la préparation.
Durant mes dernières sessions, j’ai joué mon jeu principalement sur la durée des tournois.
Je pense que je vais me focaliser sur deux aspect principaux :
vous allez me dire que c’est la base … il fallait le faire dès le début.
Vous avez raison, mais au début, j’avais d’autre paramètre à intégrer, et je pense que je les diggéré (c’est pas pareil que compris …)
Maintenant faut que j’apprenne à être appliqué sur les deux aspects et les digerer de sorte à ce que cela fasse partie intégralement de mon jeu.
So let’s learn now !
Et les autres? Des petites news?
salut yo
Alors Alors petit constat je ne tiltai pas beaucoup en cash-game, hé bien en MTT encore moins( ça dure 1 min , j’ai chaud, une petite goutte sur le front ), ces deux derniers jours m’ont permis de bien m’en rendre compte.
Question jeux, je me sens bien sur les MTT, c cool, du coup prise de confiance —> augmentation de mon agressivité, et là ça bloque je me cherche comme un puceau en faite :S .ce qui augmente pas mal la variance et comme j’ai pas runner comme jésus , loin de là c derniers temps bah pas trop d’ITM.
Le fait d’ être obnubilé par la gagne me fait fait prendre des risque que je n’aurai pas pris il y a encore une semaine.Je test on verra bien.
Je continue à être motivé comme au début voir plus donc c’est tout bon.Ma BK a tendance a stagner vers le bas mais ATTENTION :evil:
Je vous mets une copie d’écran de mes all in d’aujourd’ui preflop,assez representatif de mon run du moment :sick: mais rien d’extraordinaire :pinch:
mon sharkscope et sa courbe.
good luck à tous et continuez de ns suivre vs n’allez pas être déçu.Paroles de DEXT
bankroll: + 488.63 € + 1 TICKET10€
(189 mtt / 39 itm / 19 TF / 1 Win / 28 sat / 12 tik )
Accroches toi Dex ca va le faire !! Le travail va payer
Merci pour tout ces retours, c’est vraiment un sympa de suivre tout ca.
GROS GL pour la suite !
Salut,
un petit 2 Euros ou je finis 3/528 pour 95 Euros
Allez on continu le grind