[quote=“Bobvegas, post:634421”]Et bien je vois que ça bosse dur ! Aussi bien du coté des joueurs que celui de Lilas !
Pour ne pas qu’il y ait de confusion concernant la consigne de ne pas tomber en dessous de l’average.
Il s’agit d’un exercice visant des joueurs non-initiés aux mtt pour qu’ils sortent de leur “range” de confort. Cela favorise la prise de risque. Ce n’est pas une stratégie en soi.
Pour l’instant, le programme est relativement libre en attendant mon retour de Barcelone le 2 septembre.
Ensuite nous attaqueront la stratégie des blocs et le jeu short stack. tout en corrigeant quelques leak.[/quote]
[quote=“energieplus, post:634676”]
dsl dext c pas contre toi :P[/quote]
:lol6: le but est de progresser donc toutes les critiques , avis st positives et constructives.Alors si je play comme un fish , n’hesite pas à me le dire , hein :lol5:
J’en aurai cassé des trucs avec les mains que tu as posté…
Comment vous faites pour rester Zen.
Est ce que l’on peut vraiment progresser en jouant des tournois à 1 et 2 euros ???
Franchement quand je vois les plays et les calls des adversaires , c’est juste dément !!!
En même temps je comprends mieux pourquoi les fishs désertent le cash game
Avec le cash le mec va essayer de tout lui reprendre mais en tournoi , pas facile de retrouver le meme guguss a sa table…
Je pense qu’on progresse justement beaucoup sur ces tournois, tu y apprends la variance de ce format à moindre coût, la logique des récréatifs aussi. Comme ça, le jour où tu te fais sortir CL d’un MTT à 5 K la gagne en TF, tu le prends un peu mieux Je veux dire, tu prends ta corde sereinement, dans le calme et la bonne humeur… :dry:
Vouai. Voilà. A force de prendre des horreurs , ça doit etre dur de se motiver quand même[/quote]
Freudinou est pour le développement du mental du warrior en fait, celui qui ne lâche pas peut importe ce qu’il prend
Et c’est vrai qu’en MTT il faut avoir les nerfs solides.
[quote=“jacksixte, post:634716”]J’en aurai cassé des trucs avec les mains que tu as posté…
Comment vous faites pour rester Zen.
[/quote]
[quote=“jacksixte, post:634724”]
Vouai. Voilà. A force de prendre des horreurs , ça doit etre dur de se motiver quand même[/quote]
on est des warriors man