Ah oui … on en donne aussi un peu
C’est pas vraiment un bad mais au flop je joue deux cartes !
Ah oui … on en donne aussi un peu
C’est pas vraiment un bad mais au flop je joue deux cartes !
fait attention a ne pas prendre des mauvaise habitudes, quand je suis monter en 5 et en 10 je voyais des livraisons de partout, alors que … non :laugh:
[quote=“Talio, post:634838”]Ah oui … on en donne aussi un peu
C’est pas vraiment un bad mais au flop je joue deux cartes ! :)[/quote]
C’est pas un bad comme tu dit une fois au flop ces un set up, sick pour lui mais tu ne pouvais rien faire d’autre
Par contre pre-flop, je ne sait pas si j’aurais payer avec un A kicker 8, je pense que l’on est souvent dominer sur un 3-bet (sauf si tu a un read particulier)
L’avis d’un coach peut etre?
Plus rien depuis cinq jours…
Quand le chat se barre à l’ept , les souris dansent!
Obv, sans plan particulier A8 sur pot 3bet, c’est poubelle. Soit tu hit un as et t’es dominé ou soit il a une paire et tu ne lui prends pas grand chose.
Je me trompe où Talio a eu le réflexe du joueur de cash game qui se prend un minraise et qui se dit “pas cher” ? B)
Sinon Energie, moi aucun problème au niveau des livraisons, je me charge moi-même de les faire :laugh:
[quote=“Freudinou, post:636788”]Je me trompe où Talio a eu le réflexe du joueur de cash game qui se prend un minraise et qui se dit “pas cher” ? B)
Sinon Energie, moi aucun problème au niveau des livraisons, je me charge moi-même de les faire :laugh:[/quote]
Et ouais les mauvais reflexes de CG, c’est dur de s’en débarrasser mais on y travaille
2° Réunion … et il parait que les coup de fouet vont commencer à claquer !!!
La semaine prochaine :
Multitable illimité (Perso, je vais pas aller + que 6 et encore …)
Jeux MTT only, les SnG / CG on oublie
Ouverture des satellites au ratio de 10% des MTT
Autorisation des turbos
On bascule du réseau PP à Barrière
Voila pour les généralités …
De mon côté :
Va falloir 3 Bet light IP
Mieux gérer les call en mettant en parallèle l’équité de mes mains et le SPR
Si vous nous croisez, soyez indulgent avec les petits fishs que nous sommes :fume4:
Bonjour Talio,
Qu’entend tu par ouverture des satellites au ratio de 10% stp?
bon thread en tout cas et bonne motivation.
Bon courage à toi et aux autres candidats
1 mtt sur 10
merci dex
pour cette info
Voila une main qui me pose problème … attention c’est un satellite, donc c’est pas un MTT :
Je ne sais pas comment me sortir de ca …
En fait ça manque un peu d’info… à combien de la bulle, tapis moyen (bon avec 32bb, tu ne dois pas être trop mal)…
Je pense que je bet entre 2 et 2,5x PF, c’est largement suffisant, et je reshove derrière le AI de vilain 8.
As played je check, il y a deux mecs AI sur la sellette, je pense que ça va check jusqu’au bout sauf si un mec touche nuts. Et de toute façon, ça peut faire deux mecs en moins (après comme je le disais juste avant, ce serait intéressant de savoir où tu en es par rapport à la bulle).
[quote=“Tio_Fignot, post:638273”]En fait ça manque un peu d’info… à combien de la bulle, tapis moyen (bon avec 32bb, tu ne dois pas être trop mal)…
Je pense que je bet entre 2 et 2,5x PF, c’est largement suffisant, et je reshove derrière le AI de vilain 8.
As played je check, il y a deux mecs AI sur la sellette, je pense que ça va check jusqu’au bout sauf si un mec touche nuts. Et de toute façon, ça peut faire deux mecs en moins (après comme je le disais juste avant, ce serait intéressant de savoir où tu en es par rapport à la bulle).[/quote]
Salut,
Merci de tes retour. On est très loin de la bulle, c’est pour ca que je me pose la question du shove, ou de fold sur un bet de vilain …
hum je pense que ici 900 c trop cher 750 ca suffit !! apres sur le shove je pense que j’isole a tapis pour faire sortir tout les autres et jouer en one one!!
Talio Tu pouvais isoler à tapis derrière le shove ou bien la relance était bloquée ?
Car ici c’est clairement une erreur de ne pas isoler avec JJ pour jouer le pot.
Hello!
Personnellement, ici, au lieu d’ouvrir à 900, j’aurai ouvert à 798 (*2.66 BB), ensuite, j’aurai reraise cher pour isoler les all-in, au moins 4000 jetons supplémentaires si ils veulent suivre voir push…
Ensuite, vu le coup joué, au flop, je bet un peu plus du 1/2 pot et push any turn sauf pique…
vu que c’est un sat on va souvent être en 3way ou 4 way donc je 3bet a 2100 pour jouer un flip en heads up à tapis (voir (60/40) face à Ax… C’est surement pas très standard mais en satellite j’essaie de tirer un max des bonnes mains.
Petit retour sur ma session d’hier soir qui a été très mauvaise niveau winrate …
Cependant, j’ai un sentiment profond de Run Good … Paraoxal non ?
C’est dur à expliquer, mais les infos que m’a donné bobVegas sont comme une sorte d’évidence à l’application.
Bizarre, j’ai pas pris de produit pourtant … Première fois que je winrate aussi mal et que j’en sors si content !
[quote=“Bobvegas, post:638356”]Talio Tu pouvais isoler à tapis derrière le shove ou bien la relance était bloquée ?
Car ici c’est clairement une erreur de ne pas isoler avec JJ pour jouer le pot.[/quote]
Je pouvais pas isoler, protection de tapis
[quote=“Talio, post:638390”]Petit retour sur ma session d’hier soir qui a été très mauvaise niveau winrate …
Cependant, j’ai un sentiment profond de Run Good … Paraoxal non ?
C’est dur à expliquer, mais les infos que m’a donné bobVegas sont comme une sorte d’évidence à l’application.
Bizarre, j’ai pas pris de produit pourtant … Première fois que je winrate aussi mal et que j’en sors si content ![/quote]
Pas bien compris