[quote=“puma, post:638498”][quote=“Talio, post:638390”]Petit retour sur ma session d’hier soir qui a été très mauvaise niveau winrate …
Cependant, j’ai un sentiment profond de Run Good … Paraoxal non ?
C’est dur à expliquer, mais les infos que m’a donné bobVegas sont comme une sorte d’évidence à l’application.
Bizarre, j’ai pas pris de produit pourtant … Première fois que je winrate aussi mal et que j’en sors si content ![/quote]
Pas bien compris[/quote]
Il a du faire des moves qu’il ne faisait pas avant , et cela lui a donné un sentiment de toute puissance (par le pouvoir du crane ancéstrale…), il pense avoir un peu mieux compris les concepts et a essayé de les appliqués au mieux , et certains ont du passés…
Il s’est senti meilleur dans son jeu même s’il a pas chatté de TF. (enfin je pense que c’est ça…)
[quote=“jacksixte, post:638538”][quote=“puma, post:638498”][quote=“Talio, post:638390”]Petit retour sur ma session d’hier soir qui a été très mauvaise niveau winrate …
Cependant, j’ai un sentiment profond de Run Good … Paraoxal non ?
C’est dur à expliquer, mais les infos que m’a donné bobVegas sont comme une sorte d’évidence à l’application.
Bizarre, j’ai pas pris de produit pourtant … Première fois que je winrate aussi mal et que j’en sors si content ![/quote]
Pas bien compris[/quote]
Il a du faire des moves qu’il ne faisait pas avant , et cela lui a donné un sentiment de toute puissance (par le pouvoir du crane ancéstrale…), il pense avoir un peu mieux compris les concepts et a essayé de les appliqués au mieux , et certains ont du passés…
Il s’est senti meilleur dans son jeu même s’il a pas chatté de TF. (enfin je pense que c’est ça…)[/quote]
Ça y est, c’est la rentrée ! Fini la Bretagne, reprise des « cours » à Lyon demain matin… :whistle:
… Et début du grind intensif ! :woohoo:
En attendant, j’ai eu le droit à ma première review individuelle avec coach Bobvegas jeudi aprem. Vraiment super intéressant et tellement EV+. Niveau pédagogie,explications,leak finder et autres, c’est le top et travailler avec lui est vraiment motivant
Conclusion, je dois mieux varier mes sizings (notamment faire des cbet plus petits), élargir ma range d’open au BTN/CO pour créer une dynamique. Je dois également travailler sur les spots EV+ de squeeze sur des limp/overlimp avec mes PP et mes suited/connectées.
Par ailleurs, je dois encore plus me concentrer sur les dynamiques (courtes) à la table, travailler sur le profiling et adapter mon jeu en fonction. Enfin, on a également abordé la prise de risque et le risk reward (ex: augmenter la prise de risque pour sortir de la zone de push or fold).
Vendredi, nous avons assisté à notre première réunion/review collective. Bob nous a parlé des satellites et de comment aborder une session dans les meilleures conditions possibles. Nous devons être mega focused sur nos tables !
Nous avons également pris la décision de quitter PartyPoker et de migrer vers Barrière Poker pour une offre de MTT low buy-in plus importante.
Première session de la rentrée hier aprem avec 5 MTT et 1 sat.
Du progrès dans mon jeu c’est certain mais la réussite n’est toujours pas là.
Je finis bubble boy sur un deep SH 2€ sur wina ( 37/322) sur cette main :
Cela fait quelques minutes que le jeu main par main est activé, il reste plus qu’un joueur à sortir avant l’itm. L’average est à 120K et je suis 30ème sur 37 restants. Depuis 4/5 tours, le joueur à ma droite open shove 100% du temps pour ramasser le pot. Je suis donc quasi certain de crush sa range. Je sais que je prend un risque mais je suis short et ce spot est l’occasion de me relancer. Malheureusement, l’issue est tout autre…
Sur deux autres MTTs, je sors en pushant short stack mes 99 et 88. Deux fois, je me fait call par JJ. No regrets. Idem pour le sat où je push AJs en sort stack (<<KQo).
Sinon, voici une main qui m’a posée problème. Vilain joue 53/40 et n’est pas très agressif…
Sa ligne représente-t-il toujours un J ?
Enfin, je sors de mon dernier MTT sur cette main, dur dur…
Bon, pour les perfs on repassera mais ma motivation est encore plus élevée pour les 3 mois qui viennent. Il faut continuer à travailler et profiter au maximum des reviews hebdomadaires. Un peu comme Talio, même si le winrate n’est pas bon, je sens une amélioration dans mon jeu en MTT et une meilleure compréhension des concepts. A nous d’appliquer au mieux les conseils de Bob !
L’aventure ne fait que commencer !
PS: J’ai ouvert un thread pour poster les mains qui m’ont posées problème. N’hésitez pas à commenter et me faire part de vos avis THX
je me sens de mieux en mieux aux tables j’ai moins l’impression d’être le fish :lol: depuis que j’ai appris ce que c’etait un resteal avec 92 :whistle:
j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir play les 5 €.
à ce propos je me sens plutôt bien sur les sat, l’agressivité qui y règne me convient bien
j’ai matté pas mal de vidéo PA aussi , bah ça aide bien je le conseille à tout ceux qui débute .
jusqu’ici j’ai joué 77 MTT 1€ et 2€, réussi 19 itm et 5 tables finale mais pas encore de win mais ça ne saurait tardé nadina .j’ai aussi participé à 7 sat 1€ ticket 5€ et j’en ai décroché 3, ce qui me semble satisfaisant pour un début.
sinon je tenais à dire que le soutien de certains académiciens ( spécial dédicace à Puma ) fait grandement plaisir , c’est très motivant.
bankroll: + 177.79€ + 3 ticket 5€
(77 mtt / 19 itm / 5 TF / 7 sat / 3 tik)
je vous joins ma courbe sharkscope regroupant tout les MTT joués sur les deux sites.
à noter une belle cassure vers le haut , juste après le premier coaching, quand je dis que BOB c’est la nuts
Les mtt c est dans la tête que cela se joue donc on s inquiète pas pour dex et les autres il ya de la ressource.
En + avec bobvegas derriere ils sont nutses gogogogogo
1 Ticket 3 euros, 1 podium : 2 / 73 le tout sur barrière.
J’ai joué 5 tournois sur barrière et 10 sur Winanamx … bilan plus que moyen côté MTT ;(
Je vais resserrer mon jeu PFR en début de tournoi car je suis bien trop loose (35/30 environs).
Le point ultra positif est que je me suis pris 5 70/30, 2 80/20 et que j’ai mis le tilt dans les cordes et je l’ai boxé … Et ca pour moi c’est une excellente nouvelle
J’ai regardé quelques mains préflop (et un peu postflop…) deep comme ça, j’ai l’impression que tu aimes toujours défendre en blinds tout ce qui est un peu connecté et suité, je me trompe (la faut au 85s j’avoue…)? Je ne sais pas si c’est très EV, encore plus en MTT où tu ne vas pas toujours avoir la profondeur pour faire des moves avec ces mains et quand bien même, est-il besoin de les faire vu la nécessité de conserver les stacks ?
Main n°21 :
Tu Cbet un board drawy où tu vas tout le temps être payé et te retrouver toujours en difficulté, ajoutons que les outs sont trompeurs en plus sur ce genre de board, parfaits pour perdre des jetons quand on “trouve de l’équité”.
Main n°23 :
je pense que je call juste, je ne me fais pas payer par moins bien, je crée un gros pot, je ne sais pas ce que les joueurs vont faire derrière…
Main n°52 :
Contre 3 joueurs, je ne cbet pas.
Main n°68 :
J’aime pas trop l’open raise avec A8o, on a un stack où ne veut pas trop spew, l’image n’est pas très respectée à ces limites et quitte à le faire, autant que la main soit suitée…
Main 98 :
Là c’est plus une question, on a 22bb, est-ce qu’on ne peut pas shove pour récupérer la dead money ?
Voilà, j’ai visionné une centaine de main, peut-être aussi quelques spots de vol au BTN à faire suivant les stats des joueurs en blind. Encore une fois, je précise que je ne suis pas un top shark en mtt…
Merci d’avoir pris le temps de regarder ces quelques mains.
Concernant mes défenses de blinds et plus généralement mon vpip, je vais effectivement resserrer tout ca a moins d’être vraiment deep (Cf Mon post un peu plus haut).
Je répondrais uniquement que pour la main 98, je déclenche les resteal plus tard (environs 15 BB) car avec la dynamique de la table (passif), il y a plus de value à faire Post Flop que de prendre la dead money. Et en + j’ai pas envie de tenter au mieux un 60/40 à ce moment la.
2 jours qui se suivent et se ressemble, si ce n’est une TF ds un 5e sur Barrière pr mon dernier MTT de la soirée.ça annonce du bon pour la suite.
je me sens beaucoup mieux sur les MTT, dalleur je tente trop de bluff et ça va falloir que je change vite , c du gros spew :sick:
sinon je vais chatter je vais chatter je vais chatter. :whistle:
le niveaux entre Wina et Barrière est vraiment différents.plus fishy chez Wina et plus joueur de loto sur Barrière.
Par contre le soft de Barrière me fait tilter , j’aime pas vraiment pas.c 'est mal foutu et c’est moche .
Allez allez, le moment venu il faudra rentabiliser tes tickets 5€… là, ça va chatter! lol
le niveaux entre Wina et Barrière est vraiment différents.plus fishy chez Wina et plus joueur de loto sur Barrière.
Quelle est la différence entre fishy et joueur de loto ???
Par contre le soft de Barrière me fait tilter , j’aime pas vraiment pas.c 'est mal foutu et c’est moche .
A priori, d’après des amis plutot au courant, le site Barrière risque de fermer…
J’aurai bien aimé faire partie de cette aventure, mais je n’avais pas vu l’info pendant mes vacs!
Good luck pour la suite! .
gl aux tables
[/quote]