La Bobvegas Académie [ saison 1]

le fishy: il connait les règles
le joueur de loto : joue au loto avec des cartes

[quote=“dexterreur, post:640164”]yo les mans

bankroll: + 163.39€ + 6 ticket 5€

(101 mtt / 21 itm / 7 TF / 18 sat / 8 tik )

2 jours qui se suivent et se ressemble, si ce n’est une TF ds un 5e sur Barrière pr mon dernier MTT de la soirée.ça annonce du bon pour la suite.
je me sens beaucoup mieux sur les MTT, dalleur je tente trop de bluff et ça va falloir que je change vite , c du gros spew :sick:
sinon je vais chatter je vais chatter je vais chatter. :whistle:

le niveaux entre Wina et Barrière est vraiment différents.plus fishy chez Wina et plus joueur de loto sur Barrière.

Par contre le soft de Barrière me fait tilter , j’aime pas vraiment pas.c 'est mal foutu et c’est moche .

gl aux tables .[/quote]

Peu importe si c est moche le tout c est que cela soit rentable et barrière en mtt micro c est rentable même pour un nit comme moi.

un petit hurlement primaire après ce coup qui doit me propulsait chip lead … mais en fait non :slight_smile:

[quote=“Talio, post:640509”]un petit hurlement primaire après ce coup qui doit me propulsait chip lead … mais en fait non :slight_smile:

[/quote]

Ouch! elle fait bien mal celle-ci…
Perso, je pense que je call son cbet et shove turn sauf carreau… et encore, vu qu’il faut viser la TF… :wink:

J’ai fait des erreurs identiques sur des min-raises cbet, et c’est généralement pas bon… :wink:
vaut mieux call et BOUM :wink:

Dommage!
Good luck pour la suite

PS : c’est fou, comme dans les coups 3 bettés, les mecs se retrouvent très souvent avec un tirage flush OOP… :p, surement mon cerveau qui retient que les bads… :stuck_out_tongue:

Allez on continu,

Winamax
8 MTT
9/60 => Ticket 5 Euros
16/144 => + 0.29

Décidement, sous Winamax, j’arrive pas à perfer :frowning:

Barrière
7 MTT
11/67 => +2.94,
4/117 =>19.88

Allez on va y arriver …

Bankroll : +15,56

Mais quand va-t-on sortir de notre bocal ? :slight_smile:

Dépechez vous , sur Barrière certain annonce la fermeture du site pour Fin Septembre.
Sinon pour la main j’aurai folder AA préflop , et ensuite j’aurai caller un push de BB avec 63 offsuit.
Y’a que comme ça qu’on gagne un MTT

Salut

je ne suis un gozu mais dans un MTT tu n’as pas besoin de prendre des risques qui mettent ton stack en danger. Dans un 1er temps selectionne bien tes mains de depart pour call ou raise. Puis c’est a toi de gerer le board prend de la value là ou tu en as, contril pot si nécessaire et fold le reste. Limite je te dirais de ne jamais bluff tous ces CS sur les MTT a 1€. Pour le reste je laisse le soin a Bobvegas pour te l
'enseigner.

Mais tu as raison on retient plus facilement les bads que le reste des mains gagnantes. Il faut dépasser ce cap, pour ma part le reggae me rend plus zen et j’accuse mieux le coup ou alors je balance mes jetons a travers la piece ça fait du bien aussi. …lol en mode :silly:

En fait pour être honnête en terme de stratégie sur les 1 e je parle …
Je me me demande si une stratégie simple ne veut pas mieux que tout ces mooves.
Je suis en plein test car j ai envie de faire évoluer mon jeu et les résultats sont meilleurs avec une stratégies nit ( pour faire simple ) en y appliquant du volume.
Si bobvegas pouvait ( non pas donner ses secrets ) mais juste un avis éclairé sur la question cela serait sympa

good luck a tous , a fond dans votre aventure.

Je ne pense pas qu’il y ait de secret pour battre les micros mtt, il faut être concentré et vigilant. Le niveau global est très faible, certes, mais c’est faux de penser qu’il suffit de jouer 15/10/5 et un poker ABC pour gagner.
L’apprentissage commence en micro limite, il faut savoir appréhender un field compliquer et savoir mentalement gérer la variance sur les donkaments ou on y voit rarement la fin.

N’oublions pas que nos trois joueurs sont en formation avec un objectif clair d’avoir le niveau pour jouer les 20€ et non pas celui de battre les micros.

Je pense que c’est important de voir sur le long terme même en terme de stratégie, de façon à ne pas avoir peur. Le jour ou il faudra jouer plus haut, nous serons prêt.

Pour l’instant je suis globalement satisfait du rendement des joueurs en terme de volume et d’implication dans la formation. Ils intègrent vite les nouveaux concepts, et je pense sincèrement qu’en continuant ainsi nous atteindrons nos objectifs en terme de niveau de jeu.

[quote=“Bobvegas, post:640714”]
Je pense que c’est important de voir sur le long terme même en terme de stratégie, de façon à ne pas avoir peur. Le jour ou il faudra jouer plus haut, nous serons prêt.

Pour l’instant je suis globalement satisfait du rendement des joueurs en terme de volume et d’implication dans la formation. Ils intègrent vite les nouveaux concepts, et je pense sincèrement qu’en continuant ainsi nous atteindrons nos objectifs en terme de niveau de jeu.[/quote]

Vivement une, voir plusieurs vidéos (si c’est prévu ? :p…
Good luck aux futurs “Bobvegas”

Le-saviez-vous-Un-spin-off-pour-Dexter_portrait_w674.jpg

bankroll: + 248.39 + 5 ticket 5€

(107 mtt / 22 itm / 8 TF / 20 sat / 8 tik )

NOUS C’EST LE SKILL !!!

CHAMPAGNE

Il te manque plus que 1,61 euro pour faire le Million sur pokerstar (tout sur le rouge , baby) le one Time

VGG le runner up :slight_smile:

Comme quoi, en ce vendredi 13, y’a peut-etre plus de joueurs de loto (que de fishs) que l’on ne pense sur winamax… BIG looooool

Allez now la win, et avec un ticket 5€… :wink: Allez là! :slight_smile:

c 'etait hier soir :stuck_out_tongue:

Je t ai suivi hier, ça fait du bien de choper une couleur a coeur des le flop et de doubler son tapis.

Felicitaton

GG bonne pèrf félicitation!!!, çà fait du bien a la rool :wink:

VGG dext :laugh: