Réception en janvier :huh: :dry: :woohoo: :woohoo:
j’attends pas 4 mois pour ma coque, si un modo winamax passe par la et peu m’améliorer le délai max 3 semaine (je suis gentil) c’est ok sinon vous pouvez tout annuler
Réception en janvier :huh: :dry: :woohoo: :woohoo:
j’attends pas 4 mois pour ma coque, si un modo winamax passe par la et peu m’améliorer le délai max 3 semaine (je suis gentil) c’est ok sinon vous pouvez tout annuler[/quote]
Hello Vins,
Il y a effectivement une erreur dans notre mail.
Tu recevras ta coque d’ici une quinzaine de jours.
Désolé pour cette coquille, qui sera corrigée rapidement pour éviter que d’autres joueurs ne reçoivent la même info erronée.
T’es sur que c’est vraiment le support Winamax qui t’a répondu car je l’avais encore jamais vu ici. Et pour cause il a créé son compte aujourd’hui, t’a répondu et n’est plus là.
ça pourrai éventuellement un académicien lamba qui voudrait te faire une petite blague, non?
T’es sur que c’est vraiment le support Winamax qui t’a répondu car je l’avais encore jamais vu ici. Et pour cause il a créé son compte aujourd’hui, t’a répondu et n’est plus là.
ça pourrai éventuellement un académicien lamba qui voudrait te faire une petite blague, non?[/quote]
ça pourrai éventuellement un académicien lamba qui voudrait te faire une petite blague, non?[/quote]
exact c’est écrit membre et pas “Official Room Manager”, et il ne ma demandé aucune info, peu être djsinya qui sait…
[quote=« Vins, post:640397 »][quote=« Yeepaa, post:640392 »]Nan mais sans vouloir insister, tu as envoyé un mail à support@winamax.fr ???
je pense que plutôt que d’énoncer ton pb tu ferais mieux de l’adresser aux concernés non ?
plutôt que de te faire **** par une enflure de membre qui t’as own
°+°
ps : congrats pour le fake, chacal inside mais bien vu :p[/quote]
non toujours pas, avant j’étais sur everest et çà marché bien avec KaTalan, en cas de problème, donc je me suis dit avec wina ça va être pareil…[/quote]
je suis pas certain qu’il y est un contact « à demeure » wina sur PA… donc dans le doute, le mieux serait le mail imo
haha tu as édit au moment ou je postais !!! traite les de raclures, ça change rien mais ça défoule
gl
bon ba finalement ce n’étai pas une blague :evil: 1 mois et 2 semaine plus tard toujours pas de coque, après l’envoi de 2 mails pour réclamer toujours la même réponse de robot
"Bonjour Monsieur,
Nous allons vous la renvoyer à l’adresse suivante :
moi j’avais mis 6 mois pour recevoir ma panoplie blouson t-shirt casquette etc de pokerstars.com
c’est super long en général leurs trucs à envoyer
du coup vaut mieux acheter des tiquets ou bonus et cash out pour s’acheter ce qu’on veut en dehors ^^