La bulle en sng DON 6 Max Wina en 2€ et 3€

Salut a tous je joue au poker depuis quelques années.
Depuis un petit moment je me suis décider a me mettre au DON en 6 max turbo sur wina je suis actuellement dans un down swing de 20 Buy in.
Mes stats 11/9 3 bet 4%/ steal 16%/fold to steal 89% suite a un serie de 24 bulle sur 75 don je viens vers vous pour avoir des info sur comment jouer cette partie ou si cela reste normal.

Ca me choque pas de pouvoir avoir des swings de 20 buy in, c’est pas si énorme comme downswing en fait.

Cote strategie, globalement à la bulle, il faut shove loose et call tight.

Ceci dit il faut bien choisir les vilains car une erreur adverse peut te faire perdre de l’argent dans ce format (enfin pas que dans ce format mais c’est surement celui où c’est le plus violent).

Salut pour ma part moins de 8 BB je push toutes le paires KT+/Ax et autre Broadway.
Mon range de call en GB vs btn et PB sont A8+77+KQ.

Y’as pas vraiment de ranges prédéfinies, ca dépends bcp trop des différents stacks aux différentes pos.

ta range de call ou de push vont dépendre des blinds/ante et du profil des joueurs, il est très difficile de généraliser, plus les blinds sont élevées plus on va push et plus on va call large si le joueur push large, il faut essayer de trouver la bonne balance entre FE et équité.