Après avoir longuement réfléchi aux pour et aux contre, j’ai finalement décidé de me lancer à mon tour dans l’aventure Twitch.
J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de ma chaine Twitch !
Je commencerais le streaming de mes sessions certainement début mai, ne rentrant que fin avril à Malte.
Le matériel a déjà été commandé, j’attends encore de le recevoir, plus un délai nécessaire pour me former à ce nouvel exercice.
En attendant je vous invite dores et déjà à vous abonner à ma chaîne pour me suivre très prochainement ici : https://www.twitch.tv/valvegaas
Je ne sais pas quelles sont les motivations qui te mènent sur twitch,mais je sais la chance qu’on va avoir…
Pour moi ce sera IN, vivement le mois de Mai!! Bonne chance et que la réussite soit avec toi.
[quote=“laetenter92, post:976702”]super nouvelle B)
j’aime bien regarder le poker sur twitch, mais niveau français à part pulsar83 y a vraiment pas grand chose
je suivrai cela.[/quote]
À quelles limites (pour le CG) et à quels buy-ins (pour les MTT) joueras-tu lors de tes futures sessions Twitch ? Et, vu que tu es à Malte, y aura-t-il de beaux morceaux de .com dedans, que ce soit en CG ou en MTT ?
pour le CG on verra, vu le nombre de regs potentiels malins qui pourraient venir faire un tour sur mon twitch prendre des infos, je ne pense pas que je jouerais sur le .fr
on verra
sinon pour les MTT, je jouerais des buy in entre 50 et 150€
oui bien entendu il pourra y avoir du .com de temps en temps comme le sunday million par ex
Je fais appel à l’imagination débordante de la communauté pour savoir ce que vous aimeriez voir sur ma chaine Twitch
j’ai deja quelques petites idees mais je viens vous voir, car ça peut être intéressant d’avoir votre avis
qu’est ce que vous aimeriez voir ?
idée de jeux concours, d’animations, etc
par exemple dans une 2eme phase (pas des le debut) je compte remercier les gens qui s’abonneront à ma chaine en organisant un concours avant chaque debut de session
je poserais une question bien précise, et le joueur qui trouvera la reponse sera recompense. Je lui permettrais ainsi de m’envoyer une main qu’il a joue (CG ou MTT) et je la decortiquerais sur Twitch en fin de session prochaine.
Il aura eu ainsi un “mini-cours” gratuit sur une main qui lui a posé probleme
et chaque spectateur de mon twitch pourra en profiter
si vous avez d’autres idees je suis preneur et tout ouie
Perso je regarde de temps en temps des stream de poker, surtout US, je dois avouer qu’en dehors du CG je trouve pas ca fameux.
Disons qu’une fois sortie du jeux 100bb deep ou plus c’est rarement palpitant, pire encore quand ca devient du push fold en mtt etc.
Je comprends que ce soit compliqué pour les streamers de faire du cash en raison de la tonne d’info que ca peut donner aux reg d’un field bien trop etroit, mais pour les viewers sa reste le nuts imo.
une question, ca me regarde peut être pas, mais pourquoi ne pas twtich sur la chaine PA ?
parce que je suis coach historique sur PA mais je ne suis pas non plus marie a PA tout simplement
parce que j’aime avoir ma liberté, être indépendant (pour ça que je suis joueur pro) que je souhaite avoir ma chaine qui m’est propre sans avoir de rendre de compte a personne