La chance du débutant

Salutatousses !

En rentrant du boulot, me prend comme une petite envie de faire un léger tournoi short handed sur Poker Stars. Comme j’ai pas trop les yeux en face des trous, m’en vais en faire un pas cher.

Bon, çuilà y’a personne, çuilà il est complet, AH ! y’en manque plus qu’un sur çuilà !

Dont acte, hop clikure, payance, et c’est parti !

Ben… Pourquoi que j’ai 5 cartes, moi ??? Misère de misère, j’ai pas fait gaffe, me suis inscrit à un tournoi de draw, moi qui n’y joue jamais…

Dans un premier temps, je peste pour mon investissement à fonds perdus, et pis bon, on se calme et on se remémore la vidéo du Monsieur.

Aaaaaalors… Y’a l’entrée, y’a la sortie… Bon, la sortie, on va essayer de pas la prendre… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Et pis la position, aussi, qu’il a dit. Ah oui, aussi des fois quand on a un brelan, on demande qu’une carte pour faire comme si on avait deux paires. Et les mains ? Ah ben oui, c’est comme au holdem, c’est du poker, quand même… :silly: :silly:

Il a dit quoi, aussi ? Ah oui, les mains de départ, pas trop jouer les drouilles. Bon, ben on va essayer de s’arranger avec ça.

Ce qui est hallucinant, c’est que non seulement j’ai gagné le SnG, mais aussi, et ça ça m’était jamais arrivé, c’est moi qui tout seul comme un grand ai sorti les 5 autres, tranquillement, un par un, all in, merci, au revoir…

Y’a pas de doute, les Dieux du Poker aimaient les grands naïfs ce soir…

Ou alors tu es un surdoué du draw qui vient de voir son talent se réveler au grand jour.

Ca me fait marrer car il m’est arrivé la même 2 fois sur full tilt, un coup un head up à 50$ ou je me retrouve en razz oO y a des gens qui jouent en razz en hu :woohoo:

Et l’autre fois c t du omaha hi/low un truc abjecte, et malheuresement j’ai perdu les 2 après avoir fait bonne impression au razz :slight_smile:

Dans un saloon avec de vrais cowboys, tu serais sorti les pieds devant, young man…

:S :silly: :woohoo: