oui oui celui av Vincent Cassel
foun71 wrote:
[quote]roro22 wrote:
[quote]tibocm wrote:
[quote]
Et remenber me je connais pas
Il est assez triste remenber me et special.
Mais ca vaut le coup de le voir.[/quote]
Kler, mais rien que pour la scène de fin, ça vaut le coup de le voir.
Je trouve le scénario très bon perso^^
Salut,
Très bonne idée de thread, ça change les idées.
Perso j’ai récemment regardé “World Invasion : Battle Los Angeles” sans vraiment y croire je m’attendais à un film banal sans scénario, juste des effets spéciaux.
Très bonne surprise ce film est une réussite et je le conseille à tous les amateurs du genre.
Bande annonce :
[video type=youtube]ClgIdQvbxOk[/video]
Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l’une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s’emparer de l’approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.
La B.A fait envie en tout cas
L’équipe du film était passé dans le grand journal, je mettais dit “film a regarder”
Black swan m’a bien retourné le cerveau et m’a mis assez mal à l’aise à vrai dire.
Je me suis ensuite enchainé toute la filmographie du réalisateur daren aronofski, qui est vraiment doué. Mais je trouve ses films assez baddants…
Sucker punch était sympa, un bon fantasme de geek de voir toutes ces bombes atomiques défoncer des robots, des zombies nazis, des orques et des dragons. Tout ca dans le meme film.
J’aime bien le style visuel du realisateur (qui avait fait 300 et watchmen avant).
Cependant j’ai trouvé dommage que le film soit un peu trop sérieux voir censé être triste à la fin. L’histoire n’est qu’un prétexte pour pouvoir mélanger tous ces univers de la culture pop/geek (fantasy, science fiction…). Partant de la, je m’attendais à un bon “nanar” pour adolescents attardés. J’ai pas été décu, mais j’aurais préféré qu’il y ait plus d’humour.
Pour les fans de very bad trip, je vous conseille “old school”, premier film du meme realisateur. Qui est une petite perle du genre !
(le titre francais doit etre retour a la fac je crois).
Comme série, je me suis mi monster récemment. Une série d’animation adapté d’un manga, avec un scénar et des rebondissements à vous faire tomber la machoire par terre.
Je vous recommande vivement ! C’est…monstrueux.
Et Misfits, une série anglaise que j’ai trouvé vraiment hilarante. C’est dans la même veine que Skins. Sauf que les protagonistes ont des supers pouvoirs… A tester si vous avez kiffé skins.
Comme film attendu, c’est “the tree of life” de terence malick. Un des plus grands réalisateurs de tous les temps. Checkez sa filmographie, il ne sort qu’un film tous les 10 ans pratiquement. Mais ils sont d’une magnificience à couper le souffle et dégagent même une certaine poésie.
J’ai découvert ce génie récemment et ce fut une vraie révélation.
Après c’est assez particulier, je concois que l’on puisse trouver ses films lents et chiants peut être.
Comme films récents qui m’ont le plus marqués :
district 9, no country for old men, shutter island, tetro, frangins malgrés eux, gran torino…
Bon bah je viens de mater the rite et vraiment je suis très déçu
Film à oublié… et je rejoins la critique de Ouest France:
" Vrai, réel ou pas, ça ne dispense pas d’écrire un scénario avant de mettre en oeuvre un projet. Visiblement cette production a oublié de passer par la case départ […] Sur fond de rares images touristiques de la belle Rome antique.On demande à Anthony Hopkins de nous sortir la panoplie de grimaces ricanantes dont il a le secret depuis Le silence des agneaux, histoire d’impressionner son vis-à-vis le jeune Colin O’Donoghue, et nous avec. "
Ouest France
Sinon prochain film a mater:
Il y a Ghost rider qui vaut le coup, c’est le dernier polanski.
prince of persia, j’avais bien aimé aussi.
Un film que j’ai adoré. Pas à mettre devant tout les yeux à cause de son coté sombre.
Mais c’est un très beau film traitant de la peine de mort, du racisme…dans l’amérique texan ( celle du bon vieux Doyle)
le titre : à l’ombre de haine
le jeu d’acteur de halle berry est juste mangifique. Dommage que tout ce que le public retienne du film c’est la scène de cul… ( bien filmé en plus comme le reste du film).
Certaines scène du film sont d’une grande intensité. Notammnt la préparation de l’éxécution sur la chaine electrique…
Sinon dans tout autre domaine. Manon des sources. Un film magnifique ( et un flmfrançais en plus… ce qui en matière de cinéma est rare… et ne me sortez pas bienvenue chez les chtis )
Surement que mes gouts vont différer des votres, mais j’aime aussi comme vous, certains films “de mecs” du genre les bons vieux resident evil (le 3 particulièrement) et d’autres trucs du genre.
Niveau films “fr” j’ai beaucoup de mal mais certains ont sur me faire vmt kiffer, genre 99 francs, Welcome (j’ai ADORé), Le Prophète, Je te mangerais…
LE FILM qui m’a vraiment ému : Little Miss Sunshine. Suivi de près par Je vais bien ne t’en fais pas. (<3 melanie laurent)
En vrac : Basketball Diaries, Gia, Hotel Woodstock, Very bad trip, Le nombre 23, Stigmata, Thank you for smoking, L’échange (jadore), This is England, The Reader.
ca va etre durdur de pas faire un post de 20 km de long!!!lol
deja l’integrale Stanley Kubrick car c’était et restera a jamais le meilleur réalisateur du monde.Apres en vrac:lord of war,A tombeau ouvert,les morsures de l’aubes, Bienvenue a Gattaca, blade runner,Festen, La vague, American beauty, The killer inside me,Inception, Ascenseur pour l’échafaud, round midnight,le kid de cincinnatti,les joueurs et bien d’autres encore
phil_tatune wrote:
[quote]Black swan m’a bien retourné le cerveau et m’a mis assez mal à l’aise à vrai dire.
Je me suis ensuite enchainé toute la filmographie du réalisateur daren aronofski, qui est vraiment doué. Mais je trouve ses films assez baddants…
[/quote]
Je conseille Requiem for a Dream et The Wrestler du même réalisateur si vous les avez pas déja vu, c’est du lourd.
La vague ! +1 avec Djasz
En serie : MALCOLM !!!
niveau film yen a tellement …
Snatch
fight club
lord of war
la ligne verte …
ps : tres bien La vague !
Voici la petite liste de mes films préférés:
-
Je vais bien ne t’en fais pas, welcome de Philippe Lioret
-
Ça commence aujourd’hui, L627 de Bertrand Tavernier
-
Sweet sixteen, Land and Freedom, My name is Joe, Le vent se lève, Bread and roses de Ken Loach (En fait un peu tout Ken Loach)
-
Le silence de Lorna des freres dardenne
-
The big lebowski et Fargo des Frères Cohen
-
Tout sur ma mère, Volver et Parle avec elle de Pédro Almodovar
-
Chat noir chat blanc et le temps des gitans d’Emir Kusturica
-
Trois enterrements de et avec Tommy lee jones
-
Inglourious Basterds et Pulp fiction de Quentin tarantino
-
Vicky Cristina Barcelona (trop sexy comme film), Match Point de Woody Allen
-
La couleur pourpre et les 3 premiers Indiana Jones (trop de souvenir de gamins) de Steven Spielberg
-
Blade runner, Thelma et louise de ridley Scott
-
Gadjo Dilo de Tony Gatliff
-
High Fidelity de Stephen Frears (pour la Bande Son)
-
Mulholland Drive, Sailor and Lula et Twin Peaks(la série) de David Lynch
-
21 grammes de Alejandro González Inárritu
-
Mystic River et Impitoyable de clint Eastwood
-
Vol au dessus d’un nid de coucou de Milos Forman
-
Shinning de Stanley Kubrick
-
Easy rider de Dennis Hopper
-
Les affranchis et les infiltrés de Martin Scorsese
-
voyage au bout de l’enfer de Michael Cimino
-
Les incorruptibles de Brian de Palma
-
Angel Heart, Midnight Express, Birdy et Mississipi Burning d’ Alan Parker
-
Usual suspect de Bryan Singer
-
Seven et Fight Club de David Fincher
Euh, je m’apperçoit que j’ai eu un peu de mal à faire un choix!!!
Very good choices chlono, y’en a beaucoup que j’aime aussi parmis ceux que tu as cité !
chlonolica wrote:
[quote]Voici la petite liste de mes films préférés:
-
Je vais bien ne t’en fais pas, welcome de Philippe Lioret
-
Ça commence aujourd’hui, L627 de Bertrand Tavernier
-
Sweet sixteen, Land and Freedom, My name is Joe, Le vent se lève, Bread and roses de Ken Loach (En fait un peu tout Ken Loach)
-
Le silence de Lorna des freres dardenne
-
The big lebowski et Fargo des Frères Cohen
-
Tout sur ma mère, Volver et Parle avec elle de Pédro Almodovar
-
Chat noir chat blanc et le temps des gitans d’Emir Kusturica
-
Trois enterrements de et avec Tommy lee jones
-
Inglourious Basterds et Pulp fiction de Quentin tarantino
-
Vicky Cristina Barcelona (trop sexy comme film), Match Point de Woody Allen
-
La couleur pourpre et les 3 premiers Indiana Jones (trop de souvenir de gamins) de Steven Spielberg
-
Blade runner, Thelma et louise de ridley Scott
-
Rocco le mousquetaire
-
Rocco au couvent
-
Rocco le philosophe
-
Gadjo Dilo de Tony Gatliff
-
High Fidelity de Stephen Frears (pour la Bande Son)
-
Mulholland Drive, Sailor and Lula et Twin Peaks(la série) de David Lynch
-
21 grammes de Alejandro González Inárritu
-
Mystic River et Impitoyable de clint Eastwood
-
Vol au dessus d’un nid de coucou de Milos Forman
-
Shinning de Stanley Kubrick
-
Easy rider de Dennis Hopper
-
Les affranchis et les infiltrés de Martin Scorsese
-
voyage au bout de l’enfer de Michael Cimino
-
Les incorruptibles de Brian de Palma
-
Angel Heart, Midnight Express, Birdy et Mississipi Burning d’ Alan Parker
-
Usual suspect de Bryan Singer
-
Seven et Fight Club de David Fincher[/quote]
Salut,
Moi aussi j’aime bien les 3/4 de tes films.
PS : Très bon choix les “Rocco”.
la tour montparnasse infernal
steak
la grande vadrouille
le concert
Personne wrote:
[quote]
Salut,
Moi aussi j’aime bien les 3/4 de tes films.
PS : Très bon choix les “Rocco”.[/quote]
J’ai eu du mal à comprendre qui tu surnommais Rocco dans les réalisateurs ou les acteurs que je citai.
:laugh: