Bonjour à tous, petit coup de gueule à chaud de ma part, mais ce qu’il vient de se passer est assez sick, surtout avec le service client.
Je décide d’ouvrir un nouveau compte sur PMU poker pour bénéficier d’une affiliation PA et de leur bonus de premier dépot, ok je lis l’intégralité de la fiche consacrée aux offres PMU sur PA.
Déjà premier point, le bonus premier dépot de 100% est plafonné à 500€ et non pas 170€ comme peut le laisser entendre la page d’accueil PA.
Deuxièmement, je ne sais pas si le code PMUPOKER que P-A demande d’entrer à l’INSCRIPTION sert à quoi que ce soit mais ne faites pas la même erreur que moi, ce code est à entrer lors du premier TRANSFERT.
Non comme stipulé sur cette page : http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13
Je cite : « Pour être affilié à Poker Académie renseignez le code bonus sans mettre de parrain. »
Le parrain on le demande à l’inscription, donc oui ça induit en erreur.
Donc, je passe par leur support chat, c’est bien d’avoir un support, réactif qui plus est, mais en ce qui concerne le poker je vois pas à quoi sert leur support à part vous faire perdre votre temps, d’après l’employé impossible d’activer ça manuellement et je vous passe l’interlocuteur désagréable qui met fin à la conversation bien sèchement.
Au final plus de peur que de mal, renvoyer mon dépot sur le compte PMU et le rebalancer sur poker avec le code PMUPOKER a activé le bonus, vraisemblablement leur service client n’est pas au courant de cette information…
Pour résumer : Si vous vous inscrivez sur PMU, le bonus de premier dépot est plafonné à 500€ et non pas 170€, le code PMUPOKER est à rentrer ( probablement, pas sûr ) à la fois à l’inscription et au premier transfert. Et le service client bah… faites comme si vous étiez sans filet.
Bref, vous faites pas avoir.
NB: Je cite quand même l’employé, sa remarque m’a fait rire : « Je vous invite à consulter directement nos offres sur notre site […] et non sur d’autres sites qui omettent ou donnent des informations incomplètes. »
Ca donne vraiment l’impression que le partenariat est très bancal, il savait que je venais de P-A, P-A c’est pas le blog à jacky non plus…