Bon focus à tous !
Juste génial, je me suis avalé les 3 vidéos d’affilé…
Merci beaucoup de mettre ton savoir au service de la communauté, j’ai même recommandé ta série à un ami
PS : J’ai des questions sur le mentale mais qui n’ont pas rapport avec la vidéo, je peux les poster quelque part zenway ?
Encore merci
Concentration fish! :laugh: :laugh:
Concentration fish! :laugh: :laugh:[/quote]
Ma soirée d’hier soir s’est terminée un plus tard que prévu
[quote=« Gegeben, post:716250 »]Juste génial, je me suis avalé les 3 vidéos d’affilé…
Merci beaucoup de mettre ton savoir au service de la communauté, j’ai même recommandé ta série à un ami
PS : J’ai des questions sur le mentale mais qui n’ont pas rapport avec la vidéo, je peux les poster quelque part zenway ?
Encore merci :)[/quote]
Merci pour ton retour, oui bien sûr, pose moi ta question directement sur ma boîte mail: zenwayy@laposte.net
vraiment superbes videos !!!
egalement j ai avalé on va dire les 3 videos et vraiment c est tres bien fait et tres interessant , je m apercois que mon coté reptilien prend souvent le dessus , s en rendre compte est deja une bonne etape .
les elements de la video 3 corrigeront tout ca merci a toi !!!
Déplacé.
3 vidéos vraiment intéressantes à regarder. Honte sur moi j’ai regardé ta vidéo en faisant la vaiselle
oops vaisselle*
super série, vivement la suite
fail c’est la dernière vidéo, vivement une nouvelle série
[quote=“agame511, post:717745”]oops vaisselle*[/quote]Tu sais que tu peux éditer ton post pour corriger tes erreurs d’orthographe sans être obligé d’en créer un nouveau. :whistle:
très intéressant
Merci Zenway
Merci très bonne vidéo.
merci pour les vidéos j’ai tout regarder et j’ai mis en pratique ce que tu conseil sur le fait d’'être relax et concentrer et cela a marcher très bien pour moi je me santé vraiment bien après