Tu voudrais pas plutot nous parler de ta passion du poker puis après une fois qu’on te connait tu nous parles de ta 2ème passion les femmes sexy. ça me semblerait plus cohérent sur un site de poker.
Demain tu postes un autres de tes zapping de Youtube ou tu en resteras là ?
logiquement il attend que le thread prenne un peu d’importance parce qu’il pense qu’en bon fish que nous sommes ce sujet va prendre de l’ampleur et normalement il rajoute des liens après vers ces sites…
Évidemment je laisse le bénéfice du doute mais les modos vous pouvez déjà surveillez de prés ce thread…
Parlant de femmes sexy, qqun a maté ( pas forcément en direct hein ) le défilé de Victoria’s Secret pour la nouvelle année? Y avait une chaîne de la tnt genre D8 qui le retransmettait jcrois. C’était stylé ?
[quote=“bigbox, post:550023”]logiquement il attend que le thread prenne un peu d’importance parce qu’il pense qu’en bon fish que nous sommes ce sujet va prendre de l’ampleur et normalement il rajoute des liens après vers ces sites…
Évidemment je laisse le bénéfice du doute mais les modos vous pouvez déjà surveillez de prés ce thread…[/quote]Ne t’inquiète pas bigbox ! Dès qu’il y a des femmes à moitié à poil, on jette toujours un oeil. :whistle:
[quote=“Degun, post:549960”]Welcome et GG pour la vidéo !
Tio ce sont des femmes sexy pas la peine que tu regardes, ça t’intéresse pas. En plus y a même pas une shemale qui traine…[/quote]P’tain, je l’avais zappé ce post ! Enfoiré de Degun ! :laugh:
Ne t’inquiète pas pour moi, j’adore ce genre de femmes avec de jolies formes (beaucoup plus que certains porte-manteaux squelettiques qui font office de mannequins dans les défilés de mode).
PS : Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parles sans arrêt de shemales. Tu fais une fixation ?
Une fascination inconsciente sans doute… :whistle:
… ou un désir caché… :laugh:
… ou une envie de changement (Degun en shemale, mort de rire). :woohoo: :woohoo: :woohoo: