La fin de ps.com = la fin des don pour nous?

Je lance la discussion sur vos avis concernant notre avenir en tant que joueurs de don online.
En effet j’ai bien peur qu’on ne puisse plus multitabler autant qu’avant sur pokerstars.fr vu que le trafic sera bien plus réduit, personnellement je multitablais 20 tables de 20 $ turbo.
Qu’en pensez vous?

Je pense pas , mais à partir des 20$ 50$ ça risque de se remplir trés lentement :S comme sur Ongame

tibocm wrote:

honnetement c’est deja plus lent a se remplir les dons depuis l’eclatement du scandale. PErso j’ai du ouvrir des 5$,10$ et 20$ afin d’ouvrir mes 42tables et de finir mes dons en un peu plus d’une heure. Va falloir absolument que vous fassiez des sets continus pour survivre sur le .fr

ca sera peut etre ca la solution les sets continus, moi qui aimais bien faire un set et prendre une petite pause pour faire le point …
heureusement que j’ai un frangin pro en cg/mtt je pense qu’il est temps de faire un stage avec lui et de passer a autre chose…:angry:

en tout cas j’ai lu je ne sais ou que t’avais une nouvelle vidéo a nous proposer prof, stp mets la en ligne c’est toujours un plaisir!

TT Flingeur wrote:

[quote]ca sera peut etre ca la solution les sets continus, moi qui aimais bien faire un set et prendre une petite pause pour faire le point …
heureusement que j’ai un frangin pro en cg/mtt je pense qu’il est temps de faire un stage avec lui et de passer a autre chose…:angry:

en tout cas j’ai lu je ne sais ou que t’avais une nouvelle vidéo a nous proposer prof, stp mets la en ligne c’est toujours un plaisir![/quote]

Malheureusment ce n’est pas moi qui décide quand la publier. JE l’ai faite la semaine dernière pour que j’ai le temps de repondre aux questions avant mon depart mercredi pour des vacances méritées. C’est nico qui doit faire la mise en ligne mais je crois qu’il est bien occupé avec d’autres choses plus importantes. Il s’agis en fait d’une video sur des moves a la bulle ou j’essaye de discuter de range a avoir pour pusher.

jsute en passant j’ai encore touché de l’admin credit sur le set de ce week end 10.40$ donc c’est sur des 10$ ce qui veux dire qu’il ya encore de la collusion meme a ce niveau

ratounet07 wrote:

J’en ai touché ce mois-ci sur du 5$.
Et j’ai dénoncé un cas aussi mais je n’ai pas le retour de PS. Mais vu comment il faisait ca de facon pas subtil ca devait pas être des reg de la collusions.