La Green Card revient, au format MTT : découvrez la Blue Card par Sburnoz!

4 « J'aime »

Les replay seront dispos pour tous ou faut etre abo PA ?

Salut @Mathieu_avec_un_seul_T,

Le premier replay sera accessible gratuitement à tous les membres, les suivants nécessiteront un accès Silver. Toutefois, tous les participants inscrits recevront un lien pour accéder au replay à la fin de chaque session, vous êtes évidemment libres de sauvegarder ces replays sur votre pc pour les consulter ultérieurement à titre personnel.

Je l’ai déjà ma blue card, c’est le truc avec 16 chiffres devant et 3 derrière, c’est très pratique pour rejouer quand j’ai tout perdu.

8 « J'aime »

Moi j’ai la Black Card, ça sied mieux à mon style :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour
Impossible de m’inscrire le lien dit que mon adresse mail ne semble pas délivrable???
Quelqu’un peut m’aider?
Merci

Je vois que personne n’a posté de main pour l’Office Hour donc je me dévoue, même en étant joueur de cash game

1ère main d’un tournoi KO 20€ (ticket gagné en association)
Aucune info sur le field

Après les 2 limps, les ranges adverses me semblent capées à 99-, A9-, donc je mets tout même si c’est 33x pot. Plusieurs raisons dûes au format KO :

  • Je pense que je vais très souvent prendre le coup immédiatement, ce qui me permettra de couvrir toute la table pour les coups à venir et jouer les KOs plus facilement
  • Si je suis payé, je pense avoir environ 40% d’équité contre ce qui va payer, ce qui suffit en estimant qu’un KO = un demi-stack

Est-ce ok ? Ou y a-t-il une meilleure ligne qui accepte de jouer en sandwich postflop ?

1 « J'aime »

Bonjour @MamGoz7,

Lorsque je tente de t’inscrire manuellement, je reçois l’erreur « Cette adresse email est invalide. Elle ne semble pas délivrable. »
Peux-tu essayer de t’inscrire avec une autre adresse email ?

C’est une vraie question ça ?
Joli troll.

Salut,
@Dorian_PA Je n’ai pas reçu le lien pour l’office hours de ce soir 19h, est-ce qu’il aura lieu ?
Merci d’avance

Bonjour @stratege85,

Yes l’Office Hour aura bien lieu ce soir à 19h !
N’hésitez pas à vous inscrire à toutes les sessions en passant par ce lien : Poker Académie - Blue Card Saison 1 avec Sburnoz | Poker Académie

N’oubliez pas de partager vos mains dans cette discussion pour que le coach les analyse en temps réel ce soir avec la communauté !

1 « J'aime »

merci @Dorian_PA

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait enregistré la session de ce soir ou ce serait inscrit ? Et qui du coup, pourrait me passer la vidéo ou un lien valide ?
Lien d’inscription arrivée dans ma boîte mail en fin d’après-midi et absent pour la soirée. Du coup, je n’ai pas pu m’inscrire :frowning_face:
Merci

Hello, je ne trouve pas ce premier replay il est où ?

Bonjour @Mattiews,

Nous publierons les replays sur PA une fois que la formation sera entièrement terminée.

Bonjour tout le monde,
Nous avons pris en compte les demandes des joueurs qui souhaitaient visionner les replays de la Blue Card, je vous annonce donc que les 3 premières sessions viennent d’être publiées sur PA !
Les suivantes arriveront rapidement après chaque session live de Sburnoz :slight_smile:

Pour retrouver tous les replays, rendez-vous sur l’article Blue Card : La Green Card revient, au format MTT : découvrez la Blue Card par Sburnoz !

PS : n’oubliez pas d’envoyer des hh pour l’Office Hour de ce soir !

1 « J'aime »