La main qui tue

GAME #1006340882: Texas Hold’em L $0.05/$0.10 2008-05-31 21:47:16
Table Jonesboro

Seat 1: pamelaso ($1.39 in chips)
Seat 3: Andramelech ($5.96 in chips)
Seat 6: QuestionMark07 ($0.95 in chips)
Seat 8: lipfi1 ($1.32 in chips)
Seat 10: Zile023 ($0.36 in chips) DEALER

pamelaso: Post SB $0.02
Andramelech: Post BB $0.05

*** HOLE CARDS ***
Dealt to pamelaso [##Jc ##Ts]
Dealt to QuestionMark07 [##Kd ##9d]
Dealt to Andramelech [##Qd ##Qs]

QuestionMark07: Call $0.05
lipfi1: Fold
Zile023: Call $0.05
pamelaso: Call $0.03
Andramelech: Raise (NF) $0.10
pamelaso: Call $0.05

*** FLOP *** [##2c ##7c ##Qh]
pamelaso: Check
Andramelech: Bet $0.05
pamelaso: Call $0.05

*** TURN *** [##Ks]
pamelaso: Check
Andramelech: Bet $0.10
QuestionMark07: Call $0.10
Zile023: Fold
pamelaso: Call $0.10

*** RIVER *** [##9s
]
pamelaso: Bet $0.10
Andramelech: Raise (NF) $0.20
QuestionMark07: Call $0.20
pamelaso: Raise (NF) $0.30
Andramelech: Call $0.10
QuestionMark07: Call $0.10

*** SUMMARY ***
Total pot $1.71 Rake $0.09
pamelaso: wins $1.71

je passe les commentaires, j’ai décidé de joué agressif ce soir et la ca paie pas, faut quand meme le faire suivre avec JT jusqu’à la riviere non?

a ces limites,souvent tres loose pre et post-flop on gagne souvent de gros pots avec des mains de tirage…
tu as bien joue juska la turn,puiske tu avais juska la le jeu max(ou presk),c ce qu il faut faire.
par contre d une maniere generale il faut se demander avec quoi on a bien pu etre suivit.
meme si c difficile(surtout a ces limites),reconstituer le coup du depart en se rapellant de l action preflop est deja un 1er indice…ensuite tu as juste ete suivi…surement un tirage…
il est vrai que c un call flop de tes adversaires tres looose,jt a en sorte 8 pre-outs qui lui en donneront 8 vrais…
call ev- surement,a verifier avec des maths …
ceci dit a la turn le call est justifie vu la taille du pot
tu aurai du te mefier de Jt meme si c presque invisible,et t abstenir du raise river car tu n as plus le jeu max.

une remarque aussi:c bien d avoir un plan de jeu,mais il doit etre adapté au profil de la table et de tes adversaires.

oui j’ai remarqué que j’ai du mal à lire mes adverssaires quand je suis en attaque, en défense j’y arrive mieux.

sinon il ne mise qu’à la riviere, je relance pour le principe et de plus je croyai pas au JT, j’ai quand meme réfléchis un peu.
sur relance la je me dit merde j’ai perdu et je ne fait pas de 4bet , je suis car on sais jamais et mettre 0.10 avec brelan c’est pas chere pour ce que j’ai déja mis dans le pot.

pour ce qui est de se rappeler de l’action préflop mise à part moi personne n’a vraiment montré de force.

ce qui compte ce n est pas tant ce que tu as,mais ce que sont suceptibles d avoir les autres.
face a 3 joueurs au flop,tu dois etre tres vigilant sur les tirages

et pas besoin de montrer de la force preflop avec JT,ce n est pas une main d attaque mais une main de tirage

je cause d’aucune force de préflop à la riviere, rien d’apres moi ne pouvais laisser penser à une quinte.

la mise à la riviere me donne quoi, une inversé avec double paire peut etre comme j’entend dire dans les vidéo ou peut tre quinte je ne sais pas.
apres le 3-bet la je dit aie mais est ce que je pouvais réelement ne pas suivre?

PS
je contredit parfois les réponses c’est juste pour mieux comprendre hein, faut pas le prendre mal!

andramelech écrit:

[quote]

pour ce qui est de se rappeler de l’action préflop mise à part moi personne n’a vraiment montré de force.[/quote]

ben faudrai savoir!
il peuvent avoir tout et n’imp,seulement peux tu dire que ton adversaire aurai joue ainsi JT?
oui ca colle,en tt cas tu dois y penser presque automatiquement sur la river
ton bet river n est pas super mauvais,mais seulement il y a des chances que tu sois battu en cas de relance,c pour ca que la tu aurais pu economiser un bet et faire juste un call.
mais a ces limites,on te fais le coup aussi avec des tas d autres mains c vrai,la raise n est pas si mauvais je pense,seulement la question est quil pouvait ici parfaitement avoir Jt vu le deroulement du coup
bet max preflop,bet max flop et turn ok,mais call river suffit ici.
t es tu demande dans le deroulement du coup ce qu il pouvait avoir?
tinkiet pr contredire,ca fait avancer le schmilblik et je n ai pas la science infuse surtout en limit lol

au fait,as tu regarde ma video?

ok donc vu comment ca c’est passé j’aurai juste du caller.

si un joueur fait un truc du genre et qu’il y a tirage la on se dit méfiance.
je le saurai pour la prochaine fois, mais à ma décharge c’est la premiere fois que je joue agressif j’ai pas l’habitude.

pour la vidéo oui j’ai regardé, mais j’en regarde 2 ou 3 par jours et beaucoup plusieurs fois pour bien intégrer, désolé mais je sais plus trop le fil de ton jeu.
je la regarderai une fois de plus et je te dirai ce que j’en pense, si ca m’a appris des trucs ou si j’en comprend pas d’autre.

Tu n’as absolument rien à te reprocher sur cette main. Faut pas pleurer pour 3 big bets face à un backdoor, et surtout ne pas se demander comment on aurait pu perdre moins sur une telle main… je me souviens avoir perdu trois top set d’affilés face à des backdoor ou runne-runner. Ca arrive aussi en 3/6.
Le backdoor flush est plus simple à identifier, mais le backdoor straight lui est plus difficile à voir.

:slight_smile: je pleure pas pour 3 big bets quand je me met à éssayer différents style de jeu je met une cave que je suis pret à perdre

je voulais surtout savoir si c’était prévisible et si j’avais des choses à me repprocher dans le jeu.

Quand je dis faut pas pleurer c’est pour répondre à la question : est-ce que c’était prévisible ? Ce n’est pas important dans une telle main.
Tu n’as rien à te reprocher sur cette main.