Bon ok je sors… :silly:
Bien évidement !
c’est d’ailleurs un sujet qu’on a abordé avec Remy Epinoux des la 4eme heure de coaching intituléé " B.S.H " (Branlette Sous Hypnose, ou Branlette Ericksonienne (BE))
Perso je joue sur 2 écrans
a droite j’ai mes tables , et sur l’écran de gauche j"ai Skype , HM2 et un bon boullard !! (Teen, Milf , Ladyboy suivant l’humeur)
La BE c’est BimBim !!
Truc de ouf , tres interessant cette article , c est vrai que les docteurs , psy … disent tous le contraire , j ai jamais entendu ca …
et y a combien de témoignage la , un truc de maladeee …
mais il parle que de branlette la , et faire l amour c est pareil ??
car ils disent style retenir leurs sperme pendant 2, 3 semaine !!! ALLOOO
ca veux dire qu on devrait faire l amour 1 fois ttes les 2 semaines !?! humm impossible a mon avis :whistle: :lol:
[quote]La branlette c’est un fléau !
wisebear.5gbfree.com/verite_masturbation.pdf [/quote]
Intéressant délire psychotique concernant le caractère sacré de la semence masculine.
[quote=« gwal38, post:605253 »][quote]La branlette c’est un fléau !
wisebear.5gbfree.com/verite_masturbation.pdf [/quote]
Intéressant délire psychotique concernant le caractère sacré de la semence masculine.[/quote]
Je viens de survoler la quarantaine de pages et j’ai tout de même souri à plusieurs reprises :
« … parfois le dépendant perd ses cheveux » ; ça, c’est vraiment rigolo
Mais ça ne vaut pas « j’ai remarqué (…) des pouvoirs de télékinésie » :silly: ; la partie témoignage sur les bienfaits de l’abstinence (magnifique concept NO PMO) vaut son pesant de cacahuètes.
Mais le pompon, c’est bien le focus sur les joies retrouvées d’une « homéostasie du cerveau » :pinch:
Imo une libération et ce quelle que soit sa forme soulage toujours !!! Donc Branlette EV+ (si pas de femme obv) :lol:
le titre du thread quoi.
:laugh: :laugh:
Moi dans les conf que je fais ,un des poto le pratique et … a priori ca fonctionne :whistle: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh:
LOL le titre du sujet! Une méthode efficace post tilt, ouais ca surement!!! Sinon tu peux essayer le paluchage In Game, mais je doute que cela soit “juteux” aux tables! (désolé :laugh: )
pour t’aider dans ta lutte contre le tilt
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: popopopopopopo, je trouve pas de mots comment elle sont… super bonnnnes.
Bon, le bourrin en moi a parlé
Celle de gauche, oh et celle juste a cote ohllaallala et celle a cote aussi et la dernière mamamia.
elle est pas belle la vie ?
Putain fait chaud B) :whistle:
Tu es horrible Spifen. Pour une fois qu’on tiens un “vrai” sujet sur ce forum :laugh:
ben quoi elles font pas rever ces superbes creatures :laugh: :laugh:
[quote=“kraker, post:605536”]Moi dans les conf que je fais ,LES potoS le pratique et … ca fonctionne :whistle: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
FYP
Je punte
tu puntes
nous puntons
[quote=“ramiko, post:606442”]pour t’aider dans ta lutte contre le tilt
[/quote]
ouuuuuuchhhhhhhhoooooooooooooooooooooofffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aie aiei aie
[quote=“ramiko, post:606442”]pour t’aider dans ta lutte contre le tilt
[/quote]
SA MEEEEEEEEEEEERRRREEEEEEEEEEEEEE
poutana comment elle m’a gaulé les yeux avec son sourire l’autre (hein? quoi? c’est au dessus du cou le sourire?)
[quote=“booba, post:606497”][quote=“ramiko, post:606442”]pour t’aider dans ta lutte contre le tilt
[/quote]
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm :silly: