cool bonne nouvelle !!!
Bonne nouvelle
Cool plus que 32 “+1” à mettre !
Lol, easy game :lol:
Perso j’ai posté 220 messages en 4 ans, rdv dans 1 an pour les mp! (Mais au fait, qui je vais bien pouvoir mp? :unsure: :woohoo: )
Perso j’ai posté 220 messages en 4 ans, rdv dans 1 an pour les mp! (Mais au fait, qui je vais bien pouvoir mp? :unsure: :woohoo: )[/quote]
+1 :whistle:
Perso j’ai posté 220 messages en 4 ans, rdv dans 1 an pour les mp! (Mais au fait, qui je vais bien pouvoir mp? :unsure: :woohoo: )[/quote]
+1 :whistle:[/quote]
il suffit de faire un peu de trolling et ça passe tout seul :whistle:
super
c good pour moi aussi :laugh:
Ouais, c’est bien cool tout ça ! B)
VGG les admins !
gg
Je viens de tester ,je vais pouvoir enfin spam le support :evil:
Bonne nouvelle indeed ça fais plaisir et facilitera de nombreuses opérations ( à commencer par le lâché de skype)
Bonne nouvelle
Vraiment pratique, surtout pour se faire trashtalk davantage Ahahah je plaisante
[quote=“kraker, post:591692”]Dommage moi qui voulais mp a Mathoune pour le bash :evil: ;)[/quote]Ca y est, t’as enfin pu … affreux
tin késkécé ci bourdel,on i obligi di mettre un di ci gars en copie??
ca n’est plus privi m’siou
mdr, ouais c’est la messagerie privée pas trop privé privé alors t’as vu? :laugh: :laugh:
On s’en fou on met degun en copie call!
j’voulais envoyé un message à spifen, copie BigBox, résultat j’ai envoyé le tout à Bigbox et rien à spif! :laugh:
[quote=“kraker, post:591692”]
moi qui voulais mp a Mathoune pour le bash :evil: ;)[/quote]
Tu pourras pas mec!!
“les membres pourront contacter via la messagerie privée, l’ensemble des modérateurs et des admins”
Les membres ne peuvent toujours pas se MP, c’est just lol encore!
Je veux contacter Spifen je fais comment?
Cool je suis pas le seul à ne pas savoir comment ça marche.
Enfin bon, j’en ai rien à faire je veux écrire à personne.
bonne initiative, merci PA
héhé c’est cool pour la communauté