La messagerie Privée revient sur Poker-Académie

[quote=“spifen, post:591871”]tin késkécé ci bourdel,on i obligi di mettre un di ci gars en copie??
ca n’est plus privi m’siou

bfnjfh.jpg[/quote]

non non c’est simplement la liste des modos et admins qui ne nécessitent pas d’avoir les 250 posts pour les contacter.

donc soit tu cliques sur l’un d’entre eux et tu verras qu’il apparaitra dans la case Destinataire soit tu renseignes un membre et tu dois simplement respecter les conditions requises.

[quote=“bosco, post:592054”][quote=“kraker, post:591692”]

moi qui voulais mp a Mathoune pour le bash :evil: ;)[/quote]

Tu pourras pas mec!!

“les membres pourront contacter via la messagerie privée, l’ensemble des modérateurs et des admins

Les membres ne peuvent toujours pas se MP, c’est just lol encore!

Je veux contacter Spifen je fais comment?[/quote]

ahaha je vais finir par demander à Philippe de faire un tuto… :slight_smile: Il suffit de taper son pseudo exact dans destinataire après avoir cliqué sur le bouton “Nouveau Message” Ensuite il suffit comme dans un mail de rentrer les informations souhaitées dans les champs dédiés

[quote=“bigbox, post:592155”][quote=“bosco, post:592054”][quote=“kraker, post:591692”]

Tu pourras pas mec!!

“les membres pourront contacter via la messagerie privée, l’ensemble des modérateurs et des admins

ahaha je vais finir par demander à Philippe de faire un tuto… :slight_smile: Il suffit de taper son pseudo exact dans destinataire après avoir cliqué sur le bouton “Nouveau Message” Ensuite il suffit comme dans un mail de rentrer les informations souhaitées dans les champs dédiés[/quote]

Tu est un gros FISH Bosco :whistle: :stuck_out_tongue:

[quote=“bigbox, post:592155”][quote=“bosco, post:592054”][quote=“kraker, post:591692”]

Tu pourras pas mec!!

ahaha je vais finir par demander à Philippe de faire un tuto… :slight_smile: Il suffit de taper son pseudo exact dans destinataire après avoir cliqué sur le bouton “Nouveau Message” Ensuite il suffit comme dans un mail de rentrer les informations souhaitées dans les champs dédiés[/quote]
D’un autre coté j ai fait qu un copié collé de ce que vous avez ecrit Bigbox, ensuite le menu déroulant corrobore le texte…
suis peut etre pas un genie mais une ligne en + pour qu on comprenne comment ça marche entre membres aurait été + que necessaire imo

[quote=“kraker, post:592167”]

Tu est un gros FISH Bosco :whistle: :P[/quote]

Style t avais deviné tout ça par magie toi? :whistle:

[quote=“bosco, post:592176”][quote=“bigbox, post:592155”][quote=“bosco, post:592054”][quote=“kraker, post:591692”]

Tu pourras pas mec!!

D’un autre coté j ai fait qu un copié collé de ce que vous avez ecrit Bigbox, ensuite le menu déroulant corrobore le texte…
suis peut etre pas un genie mais une ligne en + pour qu on comprenne comment ça marche entre membres aurait été + que necessaire imo[/quote]

c’est comme le port salut :

“seuls les membres ayant atteint plus de 250 posts sur le forum pourront envoyer des messages privés aux autres membres qui auront également plus de 250 posts.”

ca faisait 2 ans que j attendais ca ^^

Bonne initiative!

[quote=“Ronaldinho382, post:592188”]

“seuls les membres ayant atteint plus de 250 posts sur le forum pourront envoyer des messages privés aux autres membres qui auront également plus de 250 posts.”[/quote]
Je l avais pas vu autant pour moi je suis un fish

l idée de départ est bien sympa et pratique, maintenant l histoire des 250 posts pour pouvoir converser me parait légerement élitiste.
la base d un site comme PA, n est pas que le plus grand nombre puisse participer ?? :frowning:

Elitiste, je pense pas. Le PA est une réussite car il y a une belle communauté qui s’investit pour faire vivre le site de façon ludique et qualitative.

Ce palier des 250 posts est une manière de souligner le rôle important de s’investir dans cette communauté pour éviter d’avoir trop de personnes qui profitent sans rien donner en retour.

[quote=“bosco, post:592221”][quote=“Ronaldinho382, post:592188”]

“seuls les membres ayant atteint plus de 250 posts sur le forum pourront envoyer des messages privés aux autres membres qui auront également plus de 250 posts.”[/quote]
Je l avais pas vu autant pour moi je suis un fish[/quote]

38_510x700_2013-04-30.jpg

pkoi cela avait t il été supprimé?

parce que des utilisateurs mal-intentionnés en profiter pour proposer leur offres commerciales auprès de nos membres

Bon, hé ben il ne me reste plus qu’a poster, poster et … (grinder/réfléchir/ou pas/shover)

250 c’est beaucoup, j’espère que j’y arriverai sans spamer!

Petit rappel pour ceux qui auraient déjà oublié, et notamment pour deux de nos coachs dont je ne tairai pas le nom (LEGREC69 et Youpiitralala), qui abusent de la gentillesse du modo que je suis, en me prenant pour une secrétaire.

PS : LEGARREC30 et Yeepaa, vous êtes deux gros fishs ! :whistle:
:kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“Tio_Fignot, post:666818”]Petit rappel pour ceux qui auraient déjà oublié, et notamment pour deux de nos coachs dont je ne tairai pas le nom (LEGREC69 et Youpiitralala), qui abusent de la gentillesse du modo que je suis, en me prenant pour une secrétaire.

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

J’attends toujours mon café, secrétaire Tio :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:666827”]J’attends toujours mon café, secrétaire Tio :laugh:[/quote]Hola hola ! Il ne faudrait pas qu’il inverse les rôles le p’tit stagiaire ! :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:666818”]Petit rappel pour ceux qui auraient déjà oublié, et notamment pour deux de nos coachs dont je ne tairai pas le nom (LEGREC69 et Youpiitralala), qui abusent de la gentillesse du modo que je suis, en me prenant pour une secrétaire.

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

plop

loooooooooooooooool

j’ai pas attendu ton bon vouloir pour me servir des MP toi dis donc :stuck_out_tongue:

après notre cher Legarrec étant un un noob et moi ayant répondu depuis mon super tel (avant d’être complètement déchiré hier soir) m’en cogne hahahahahaha

ps : ouais je suis un fish, et alors ?? PA est là pour me sauver non ??? :wink:

bisous mon Tio et merci pour ton toujours super boulot

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: