Bonjour tout le monde,
My Poker Manager débarque le 7 juin sur BarrierePoker.fr ! C’est un outil développé pour les fans du multitabling ! J’espère que cela vous plaira…
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr
Bonjour tout le monde,
My Poker Manager débarque le 7 juin sur BarrierePoker.fr ! C’est un outil développé pour les fans du multitabling ! J’espère que cela vous plaira…
Bravo ça à l’air très bien.
Reste à espérer qu’il n’y aura pas trop de bugs et qu’ils seront vite corrigés.
On retrouve à peu près toutes les fonctions que l’on obtient habituellement à partir de script plus la vision globale des tables (Qui était mon idée de départ quand j’ai fait Poker Tool box en fait mais c’était trop compliqué de récupérer les infos notamment les cartes).
Y’a t il une fonction spécial par rapport au timebank? Genre auto timebank…
EDIT: Et quid du support des tracker?
Bonjour,
oui, il y aura une option pour auto activer la timebank dans « My Poker Manager ».
Quant aux trackers, Xeester Beta est déjà compatible et Pokertracker devrait l’être courant dans les prochaines semaines en juillet au plus tard.
Bonne journée,
Bonjour,
retour sur la soirée de présentation mercredi dernier de My Poker Manager.
Plusieurs joueurs du site nous font part de leurs premières impressions.
On va avoir droit à une belle arrivée de Sharks maintenant
On disait il y a encore quelques jours “allez sur Barrière, le field y est plus faible qu’ailleurs”…
Va-t-on avoir droit dans un mois à “Barrez vous, c’est trop sharky” ? ^^
Bonsoir,
voici une vidéo tutorielle présentée par Pedro Canali, le joueur de la Team Pro BarrierePoker.fr, au sujet des stacks et de la remote dans My Poker Manager :
Vidéo tutorielle My Poker Manager par Pedro Canali
Bonjour,
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xrlj7j_my-poker-manager-by-barbara-martinez_sport[/video]
Bonne journée,
Bonsoir,
Voici la troisième vidéo tutorielle concernant My Poker Manager par Rémy Biechel
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xrp534_my-poke[/video]
Bon WE,