Pas faux
Ce joueur la est au dessus du lot parce que en plus d’avoir un tracker dans la tete et une grosse adaptation a nimporte quel joueur il a un jeu qui est tout simplement incompréhensible
Autour de 25’ on voit la main où Calimero ose nous dire qu’Ivey fait une connerie. Je rapppelle que Stenberg est un maniac et que obv le gars qui raise clique que des boutons. Le shove est totalement standard/logique/optimal/normal/toussa. Je veux dire bon je sais pas comment on justifie qu’il faut bet/call, et la seule alternative qu’il aurait ce serait de click back autour de 100K ce qui changerait absolument rien (à moins que le move optimal soit de click back 100K/fold ? ).
Fallait qu’on le dise. Calimero si tu veux nous expliquer qu’Ivey est un fish trouve une autre preuve.
La main vs Mercier ou alors “La main d’Ivey ou on a l’impression qu’il fait n’importe quoi mais enfaite c’est calculé,t’a vu ça,je l’ai own #PokerisriggedforPhilVey”
LOLOLOLOL
BreakingNews: Scorcese ne comprend pas le français et Puich a une gorge profonde, d’ailleurs on peut y trouver l’ADN du premier cité !
Ah aucun moment j’ai dit que Ivey était un fish, ou qu’il avait fait de la merde.
Je te dis juste qu’ici un mec qu’ici il avait l’opportunité de faire un huge play, et montrer qu’il est largement au dessus, Je dis qu’il a perdu de sa superbe. Il se passe quoi entre tes 2 oreilles pour ne pas piger le sens de cette phrase??
OBV c’est un set up pour 99.9% voir plus du field, je dis juste que ça fait 14 page que vous me parlez de soul read toussa toussa. mais sur les vidéos que j’ai vu, je n’ai pas eu l’impression de voir de huge read, ou huge comme vous semblez le voir.
Après honnetement je m’en branle, que Ivey ait un bon niveau, exceptionnel, extraterrestre. ça changera pas ma life. Mais sérieux oublie moi. Je peux comprendre que tu sois aigris, tu as l’impression de connaitre le poker sur le bout des doigts mais tu n’as pas de résultats, ça fait 7 ans que tu joues mais tu végètes. Mais plz passe tes nerfs sur qqun d’autre.
Sinon puich, je t’emmerde. Exprime toi poker, au lieu d’insta remercier des posts ou tu ne comprends pas le 1/4 de ce qui est dit. Je sais que toi aussi tu ne m’apprécies guère, et je comprend… Chui arrogant, prétentieux toussa toussa
Non t’as juste de sérieux problèmes mentaux.
J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi susceptible partir dans des accès de furie pour aussi peu et de façon aussi irrationnelle et excessive. Sérieux, je sais pas, prends l’air, va sur meetic, adopte un chien… tu me fais de la peine, ça a vraiment pas l’air d’aller.
Non t’as juste de sérieux problèmes mentaux.
J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi susceptible partir dans des accès de furie pour aussi peu et de façon aussi irrationnelle et excessive. Sérieux, je sais pas, prends l’air, va sur meetic, adopte un chien… tu me fais de la peine, ça a vraiment pas l’air d’aller.[/quote] mouais, te force à répondre. T’as jamais rien ship. Me fais pas croire que tu aimes tant que ça avoir le dernier mot…
C’était pas de la rhétorique, tu fais vraiment de la peine à voir. Je sais pas si t’es malade, vraiment immature, ou si t’as juste un micropénis, mais ne viens pas sur internet pour cracher ton déséquilibre mental sur les autres, merci.
:lol5: :lol3: :lol5: :lol3:
Ca envoie des grosses punchline par ici … j’aime !
Tu radotes Papy! M’enfin on m’a déjà repproché un tas de truc, on m’avait jamais sorti le truc du déséquilibre. Un peu comme pour tout, t’es un sick génie et tu vois ce que les autres ne voient pas. Non jdeconne, tu dis des conneries et tu barbottes dans cette merde que t’appelles vérité.
Ouais ok, tu participes à un seul thread sur PA depuis un mois, où tu viens insulter des gens sans raison, sans discuter avec personne à aucun moment, en partant dans des grandes tirades lyriques où t’emploies des méthodes de gamin de 11 ans pour t’attaquer aux autres, mais tout va bien, t’es un gars normal.
T’es une belle caricature, non seulement de la petite merde de grinder de MTT qui se prend tellement pour le roi des jetons qu’il pense non seulement pouvoir basher Ivey en toute légitimité, mais qui en plus n’a tellement rien d’autre dans sa vie que quelques chattages de donkament que si les gens le remettent à sa place il sent son égo mis en péril, alors il devient hystérique et veut taper tout le monde. T’es aussi la caricature d’un gamin de 20 ans probablement frustré par beaucoup de choses, confus face à l’étendue du monde, et qui pense trouver un moyen d’exister en arborant son narcissisme exacerbé comme une arme de guerre.
Quand tu seras grand tu comprendras qu’y a des choses plus importantes que d’être le meilleur chatteur de tous les chatteurs. Ca en dit long sur le recul que t’as sur le poker, et sur la vie aussi d’ailleurs, que t’as rien trouvé d’autre que tes “nananère” pour me répondre. Je sais que t’as un complexe parce que t’es limité intellectuellement et que t’as aucune passion, mais y a d’autres façons de le soulager que de laisser glisser des pulsions de folie sur un forum.
A ce stade, je pense qu’il faut quand même rappeler ce qui s’est passé ici : je poste une main originale jouée en high stakes, on essaie de discuter, et t’arrives comme un gamin de 8 ans mal élevé qui court partout dans une boutique qui vent des vases fragiles, et sans même essayer de lancer une discussion tu dis que c’est de la merde et qu’y a aucune justification possible. On essaie (je suis pas tout seul mon canard) de t’expliquer qu’il faut calmer ton narcissisme et peut-être nuancer tes certitudes, et à partir de là t’en fais une mission personnelle d’essayer de prouver que t’es le meilleur chatteur de tous les chatteurs et que les autres ne valent rien en tant que chatteur, ils ont jamais ship ils croient qu’ils peuvent débattre avec moi de poker ? Je continue de penser que tu dois avoir des problèmes psychologiques profonds, parce que tes réactions sont plus irrationnelles et improbables qu’autre chose, mais t’emploies une telle force à assumer ta posture de chien débile affamé qui en veut à tout le monde, tu dois être un peu stupide, aussi.
Quand tu seras grand t’auras honte en repensant à cette période de ta vie. Crois-moi, crois-moi pas, un jour tu réaliseras que j’avais raison.
tin mais arretez avec puich,il lit des livres de philo…
Imo cami a raison.
Tjrs plus simple de critiquer que d imiter.
“Je sais que t’as un complexe parce que t’es limité intellectuellement et que t’as aucune passion” = tellement classe et preuve de maturité.
[quote=“camilero31, post:618584”]Heu ouais deja le call PF mouais, meme si c’est Ivey, 85s ça va mal jouer contre Esfandiari meme IP. Je comprend un peu
le raise cbet… meme si le flop est un poil dry pour que je sois totalement ok m’enfin why not, turn quand il check back il annonce qu’il a de la sd, et je vois mal Esfandiari faire un vieux bluff ici, surtout pour faire fold quoi?
Comme la façon dont il bust today du ME des WSOP… Je pense vraiment qu’Ivey a perdu de sa superbe.
Il open 33 dans un 3 way il cbet sur AT3 20k, raise a 52k. Il y a un cold caller et il shove 400k. IMO il peut juste jamais etre payé par moins bien et je ne pige pas le push.[/quote]
Mon premier post sur ce thread, un poil virulant maybe, m’enfin je pense pas t’avoir attaqué a toi.
Ta réponse: [quote=“scorsese42, post:618586”]
Waw lol j’aimerais bien te voir lui dire ça les yeux dans les yeux.
Il connait un peu mieux Esfandiari que toi, déjà.
Et pour donner un bout de réponse, le range perçu d’Ivey c’est l’intégralité de son range de call PF parce que son raise flop a l’air ultra bluffy, c’est à dire des 9x/Jx entre autres. Si Esfandiari se retrouve sur la river avec A high ou 6 high il va au moins considérer l’idée de bluffer… et il serait plutôt du genre à choisir l’option agressive dans le doute, et dans tous les cas je fais un peu plus confiance à Ivey pour juger des fréquences d’Esfandiari qu’à même le plus éminent membre de la prestigieuse Poker Académie.
[quote=“camilero31, post:618584”]
Comme la façon dont il bust today du ME des WSOP… Je pense vraiment qu’Ivey a perdu de sa superbe.
Il open 33 dans un 3 way il cbet sur AT3 20k, raise a 52k. Il y a un cold caller et il shove 400k. IMO il peut juste jamais etre payé par moins bien et je ne pige pas le push.[/quote]
Euh… il a perdu de sa superbe parce qu’il arrive pas à fold 33 sur un board AT3 ? T’es sérieux ?
Le fait qu’il ait ou non envie de slowplay un set sur ce board, qu’il soit ou non capable de bluffer dans ce spot, qu’il soit perçu comme quelqu’un de capable de bluffer dans ce spot… je sais pas, mais je crois qu’il a l’habitude que les gens snap avec AK dans ce spot, déjà, (et puis bon il est en coin flip avec AA/TT/A3s/AT que les autres vont jouer pareil 100% du temps). Et puis bon, encore une fois, je trouve ça quelque peu incongru que tu commentes sa stratégie sur ce ton.
Je veux bien que le poker c’est en mouvement, et on peut devenir à côté de la plaque assez vite, mais si y a un joueur sur terre qui est consistant…[/quote]
Deja sur les 2 premières phrases tu m’invectives, comme si je t’avais agressé. Alors qu’honnetement je m’en tape que ce soit toi qui ais sorti ce thread de masturbation intelectuelle. j’ai juste donné mon point de vue, je n’ai aggressé personne a la base. Ensuite y eu le petit passage ou toi et Seyk m’avez expliquer que je n’avais pas mon mot a dire, parce que je suis nul et Ivey c’est dieu. Alors qu’a ce moment du thread j’étais le seul a te proposer une réponse qui essayait d’etre technique, bonne ou mauvaise, c’est pas la question, j’ai juste donné mon opinion.
quote=“scorsese42” post=660751]Euh… ok…
Mon but c’était d’analyser une ligne qu’on a jamais vu, comprendre ce que c’est le poker high-level, tout ça. Le coach-micro se ramène pour dire qu’ivey est un fish et que son move est mauvais. Ca apporte rien à la discussion, c’est extrêmement prétentieux, et en plus c’est juste un peu stupide parce que la ligne a du sens. Et c’était justement le thème, aussi, le fait que les meilleurs joueurs du monde ont tous en eux quelque chose d’un fish, et qu’on devrait remettre en cause nos jugements hâtifs sur les joueurs qu’on croise. Ca fait penser à l’article que Vuong vient de poster sur ses parties High stakes, où il raconte comment il s’est fait raflé 30K par un joueur qu’il prenait pour un fish et qui finalement ne l’était peut-être pas.
Le poker c’est pas du tennis. Personne n’a jamais été largement au dessus de la masse comme Federer ou Nadal. Il est juste constant, suffisamment pour crush toutes les formes de poker online et live et même faire des tables finales ce qui implique 90% de chance on est tous d’accord pour le dire. Il est largement gagnant partout, à partir de là je sais pas trop à partir de quoi quiconque pourrait dire qu’il est moins bon qu’avant, ça veut juste rien dire, et te défendre en nous pointant comme des fan boys c’est juste vraiment facile et un peu gamin.
–
Les mains que vous montrez où il perd des jetons, c’est encore une belle preuve d’à quel point tout le monde est RO. Sur la main contre Sands, il va bet/fold AQ/AK et on dira qu’Ivey est trop fort. Sur la 2e, Saout venait de fold 40 mains de suite, il aurait eu KK comme y avait de grandes chances que ce soit le cas, on aurait dit Ivey est trop fort.
Et la main du main event qu’il vient de jouer… encore une fois, je crois, je suis pas sur, mais je crois qu’il a un peu plus d’expérience que nous sur la façon dont le Main event se passe. C’est quand même connu depuis toujours que ce tournoi est rempli de fishs, on voit des moves dégueux, des blows ups, des bluffs qui veulent rien dire, de day1 à day8. Oui, les gens sont capables de perdre 200bbs avec TPTK, et même avec 2e paire. C’est comme ça… Là il shove bottom set, un joueur aurait tank-call AK pour faire son héros, on aurait dit “waw ivey nice bet, mais tu run good quand même.”
RO RO RO RO, RO everywhere.[/quote]
Et la tu as sorti pour moi le post de l’année. Si tu lis entre les lignes l’agresseur c’est toi. (cf: le coach micro), dèrrière tu exagères tous mes propos et tu essayes de me faire passer pour le méchant. OBV tu as une pseudo légitimité sur ce forum avec tes 4k6 posts, et ton impressionnante capacité a répéter des concepts que tu as lu mais pas compris. mais assume ce que tu es, ce que tu dis et ce que tu fais. Ce que tu es, un mec qui ne progresse pas, qui a l’impression de maitriser, mais pour qui les résultats ne suivent pas, tu flattes alors ton égo pour te rassurer en répondant aux différent thread de NL 20- et MTT mega low BI, ou la tu es sur de ne pas faire d’erreur, car tu n’as qu’a ressortir ce que tu as appris sans comprendre! Ce que tu dis? du préconstruit, tu ne réfléchis pas, et tu esquives les véritables mise en difficulté. Ce que tu fais? du vent, du bruit pour pas grand chose.
Donc n’inverse pas les rôles, tu es parti sur le terrain des attaques perso, donc maintenant oui je t’emmerde et je te chie dessus! Tu veux jouer les victimes, je vais te donner les raisons de que tu recherches.
ne vous fatiguez pas à savoir qui a la plus grosse, c’est moi !
[quote=“spifen, post:633828”]
[/quote]
Après ça, si un modo passe par la IMO il peut lock le thread! rien à ajouter!