c’est de la bombe ou pas?
Je veux le meme!!!
boooom trop fort c ki ki propose ça?
http://gadgetophilia.com/dual-screen-laptop-from-gscreen-for-hunky-designers/
mais apparemment il est pas encore sur le marché!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ouaaaaaaa genial
merci pour le lien:)
raaaaaaaaaaaaa wai poto pile poil ce kil me faut ca !!!
mes 13 tables tiennent largement mdrrrrrrrrrr ! avec en plus le luxe d etre sur une terasse a marbela
Putain ca tombe niquel j’allais investir dans un ordi. :-d
Je sais pas comment faire mais c’est celui la que je veux. C’est clair.
A new way to use your notebook :woohoo:
vous avez reussi a avoir le tarif??jai cru entendre que c’etait dans les 3000 euros
http://www.revioo.com/news/gscreen-spacebook-n13050.html voici le lien en francais
3000euros ?
Putain c’est quasiment la totalité de ma BR, va me faloir grinder encore.
Euh les gars vous savez que vous pouvez brancher un écran en plus de celui de votre pc à coté de celui-ci pour le prix de l’ecran, genre 150€…
En plus j’ose pas imaginer le poids du portable la ^^"
Bah vu que ça a plus rien de portable, autant prendre une bonne tour et 2 bons écrans pour 2 fois moins cher nan? ^^
Pas sûr que le concept (les liens postés datent de 2009) ait jamais réellement percé. Faut dire qu’avec ses 6kg, on peut plus vraiment appeler ça un « portable », même un portable 17" c’est moins lourd… Et puis 3000€ pour un portable pour poker only, ça me semble un peu too much. Moi j’envisagerais plutôt un écran externe, genre un petit LCD 27 pouces comme le Dell UltraSharp U2711.
Ce PC est introuvable.
Je le veux mais je sais pas ou le trouver.
visuellement il peut faire envie aux premiers abords…mais bon trop cher, trop lourd…vaut mieux brancher un deuxième écran et voila…
Suis pas d’accord. ( Mais j’y connais rien )
Trop cher je sais pas, toutes les infos qu’on a sur ce PC datent de 2009, peut etre que les prix ont baissés now. En tout cas moi je serais pret à le payer, c’est un investissement à long terme.
Trop lourd ? Franchement 6 kilos ca peut aller encore, surtout que j’ai pas vraiment l’intention de le trimballer partout non plus.
Franchement elle me fait rever cette machine et en ce moment je cherche un ordi.
Je vais tout mettre en oeuvre pour avoir ce petit bijoux.
J’ai un pote qui vient d’acheter un Mac il fait trop le beau, faut que je rivalise. ^^
ipodah wrote:
Perso j’ai investi dans un 28p pas cher (250€) avec une reso 1920X1200 :
couplé avec un 22p en mode portrait.
J’en suis très satisfait…
imo en plus des 6kg il faut se balader avec 2 ou 3 batteries de rechange
Le seul modèle que je connais qui se rapprocherait serait le ThinkPad W700ds (ou le W701ds), 17" et dual screen:
Tu peux peut-être en trouver d’occasion (il semblerait que Lenovo ait abandonné le 17" dans sa nouvelle gamme ThinkPad W).
Mais comme je le disais, je suis pas certain que ce concept ait jamais véritablement séduit et je maintiens ma recommandation initiale.
Y’a peut-être moyen de faire quelque chose avec l’Acer Iconia :
Avec le combo de chez microsoft :