Merci pour vos retours, c’est hyper intéressant! De mon côté, je suis beaucoup plus jeune sur PA mais je joue déjà depuis 5/6 ans au Poker. Même s’il est vrai que j’ai commencé à être bon gagnant et à jouer beaucoup il y a environ 3 an et demi.
Je suis également assez nostalgique du .com étant principalement un joueur de tournoi. Je ne sais pas exactement mais je sais qu’il y a quelque chose qui me dérange dans le .FR, c’est pas comme avant même si j’ai jamais gagné autant que cette dernière année. Le marché Français fait que je joue vraiment très très peu, qu’est ce que j’aimerais jouer un Sunday Million, en se disant qu’un chattage en règle peut changer véritablement un peu le quotidien pour un investissement de 200$. Là les win c’est de l’ordre de 10k et même s’il ne faut pas cracher dessus, ça change pas vraiment le quotidien.
Il y a quelques années, j’adorais jouer en tout circonstances eu Poker Live et je pouvais parler Poker des heures durant. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, je me fais chier au soirée entre amis et préfère coincher même sans argent. Côté Poker, il ne faut plus venir me parler de bad beats ou autre, les joueurs de Poker me fatiguent à rabâcher toujours la même chose. En fait, j’ai plus trop envie de parler au Poker, quand je suis pas à une table, je préfère parler de tout sauf de Poker.
Bref, beaucoup de sentiment mitiger en définitif, j’espère un renouveau du secteur quand même, un vrai gros boom (peut être avec l’ouverture du marché américain?), nous verrons bien.